Tu peux juste pas tout purger c'est bien ça le problème. Tu peux pas laisser au nécro la capacité de stack des conditions, de pouvoir en plus les couvrir, de crit, d'absorber/bloquer des dégats avec ses minions ET en plus lui donner un outil (le Death Shroud) de mitigation des dégats qui, avec 1% de la barre, peut absorber un coup à 5k pv sans altérer ta barre de vie normale. Le nécro avait beaucoup trop d'outils pour être équilibré. Ils ont tapé dans le bon sens.
C'est pas faux.
En même temps je me demande si je ne vais pas ressortir mon envout qui est parfaitement équilibré.
Avant lui, j'ai joué un élé ; l'équilibre parfait, tu peux me croire, tant point de vue contrôle, qu'escape, que dps, que heal, ou que CC, voire même tanker. Il n'y a pas plus équilibré.
Et encore avant, à la release, je jouais un voleur, bien équilibré lui aussi. Après je trouve qu'il manquait un peu de CC genre un root incassable de 32 secondes comme celui du rôdeur mais en vrai incassable hein. C'est chiant pour les fuyards, et quand t'as plus d'init après 10 spam du (2), tu aimerais vraiment bien un root (qui placerait la victime de dos si possible). Ca aurait été bien pratique. Mais sur le reste il était complètement équilibré. Surtout pour se casser.
D'ailleurs c'est pour cela que je ne joue plus ces classes. Parce qu'elles sont parfaitement équilibrées et qu'au final je ne les trouvais pas amusantes.
J'ai donc fait nécro, délaissant toutes les classes équilibrées, parce déjà qu'il est complètement déséquilibré et OP grâce à sa panoplie d'outils, en pariant sur la propension qu'ont mes adversaires à sauter pieds joints dans mes puits/marques d'alté, et que j'ai une préférence marquée pour les tissus et parfois les cuirs. Mais soit.
(post complètement véridique, bien que un peu ironique )
Dernière modification par Harg ; 24/07/2013 à 13h08.
|