Sondage : ce qui vous fait baver dans Wildstar !

Affichage des résultats du sondage: ce qui vous fait baver dans Wildstar
Le PvP (arènes, warplots, bg, open pvp) 92 42,79%
Le PvE (donjons, histoire personnelle, raid 20-40 116 53,95%
Le Housing 101 46,98%
Découvrir la planète natale des Eldans, Nexus quoi (explo, reroll, Haut-Faits) 87 40,47%
Sondage à choix multiple Votants: 215. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'attend en premier lieu un gameplay efficace permettant une phase de lvling agréable.

Ensuite, il faudra des features HL solo potables le temps d'attendre les copains, l'open pvp sera déterminant à ce moment pour savoir si je reste ou pas.

Par la suite, comme une majorité de gens je pense, le contenu HL de groupe sera crucial. Si ils arrivent a rendre aussi intéressant les contenus de groupe à 5, 20 et 40 je tirerais mon chapeau (je parle ici de pvp ET pve).
L'univers du jeu!
Donc j'ai voté Exploration/Reroll/Achievements/CS avec les Aruins Chuas

Le PvE c'est sympa, mais ce n'est pas ce qui m'attire particulièrement sur ce jeu. Le Housing, les autres jeux proposant cette option m'ont appris que j'avais pas la patience pour ça. Et le PvP... Et bien je préfère éviter! ()


Dernière modification par Jeremy Stone ; 23/07/2013 à 15h56.
Ben un peu tout quoi. Des journas, des donjons, des BG, du RP, de l'explo, du PvP sauvage, tester le housing, et du CS à foison entre guildeux.

C'est tous des éléments constitutif d'un MMO, donc pourquoi se limiter à un seul ?
Citation :
Publié par Aposie
Hélas il n'y a pas de faction neutre (Aurins = Exilé, Chua = Dominion), il va falloir choisir sur qui taper.
Ne sous estime pas mon coté vicelard, je ferais un reroll dans l'autre faction pour tuer l'autre race
Citation :
C'est tous des éléments constitutif d'un MMO, donc pourquoi se limiter à un seul ?
Il n'y a rien, vraiment, qui t'ai plus tapé dans l’œil que le reste ? Parce qu'évidemment, je pense que personne ne va payé son jeu 13 euroboules par mois pour ne se cantonner qu'à une activité précise.

Citation :
Ne sous estime pas mon coté vicelard, je ferais un reroll dans l'autre faction pour tuer l'autre race
Au début je sens qu'on va bien se casser les dents sur les Chuas, bien le genre de bestioles à straffer comme des porcs, on va pas se sentir con avec nos télégraphes implacables
Ce qui me fait rire c'est que les dév indiquent dans une interview qu'ils ne souhaitent pas donner la possibilité aux joueurs de personnaliser la taille de leurs avatars pour un soucis de hitbox...
J'ai tout coché

En fait tout m'attire !
Niveau PVP, les warplots me tentent bien. Pour le PVE, ben retour des gros raids quoi . Le housing a l'air marrant et je sens que je vais y passer du temps (dans Skyrim je passais presque plus de temps à customiser ma maison qu'à vraiment jouer hihi) et bien sûr toute la partie découverte de l'univers qui a l'air bien foufou !
Un peu tout,
mais surtout l'espoir d'une réelle difficulté PvE qui me fasse suer les doigts

Je suis désabusé du pvp et des monts et merveilles que les nouveaux jeux proposent... Au moins un système de ladder ça m'émoustille un peu
Tout, absolument tout

Plus sérieusement, le PvE Hl bien hardcore, même étant moins PvP, les Warplots vont roxxer, j'en suis sur. Le housing à l'air vraiment sympathique et alors le plus, c'est l'univers, exactement le genre d'univers que j'adore.

Dernière modification par Gida ; 06/11/2013 à 22h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés