[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai lancé la quête de Bo Peye, je dois demander le poids de certains pnj, je l'ai déja fait énormément de fois mais cette semaine, Nervak ne veut pas me parler, il dit qu'il a rien de plus a dire et je ne peux que choisir "repartir bredouille" ...

Qu'ai-je fais de travers?
Citation :
Publié par Trinken
Bonjour, j'ai lancé la quête de Bo Peye, je dois demander le poids de certains pnj, je l'ai déja fait énormément de fois mais cette semaine, Nervak ne veut pas me parler, il dit qu'il a rien de plus a dire et je ne peux que choisir "repartir bredouille" ...

Qu'ai-je fais de travers?
Essaye de reparler à Bo Peye pour relancer la quête, ça m'était déjà arriver.
Impossible de faire Grozilla et Grasmera ce matin, dommage.

J'avais bien prévu le délai de 20h exprès pour pouvoir les taper une dernière fois.
Citation :
Publié par Klud
Impossible de faire Grozilla et Grasmera ce matin, dommage.

J'avais bien prévu le délai de 20h exprès pour pouvoir les taper une dernière fois.
Y avait plus de délai de 20h. Ca se remettait à zéro tous les jours à 7h, comme toutes les quêtes journalières hors Almanax.
Il me semble qu'Antha a raison :
Citation :
Publié par Antha'
Y avait plus de délai de 20h. Ca se remettait à zéro tous les jours à 7h, comme toutes les quêtes journalières hors Almanax.
M'enfin, je ne les ai pas tapés des masses, alors bon.
Citation :
Publié par Antha'
Y avait plus de délai de 20h. Ca se remettait à zéro tous les jours à 7h, comme toutes les quêtes journalières hors Almanax.
Pour les avoir fait tout les jours une fois a 6h30 et une fois a 7h20 je dis oui
Je n'ai pas compris ton message Throm. Tu ne parles pas du délai entre tes affrontements.

Je n'ai pas la mémoire fraîche mais il me semble que les 20 heures étaient effectives (impossible de faire avant 12h PM par exemple). J'ai fait au moins 50 fois les deux gros.
Citation :
Publié par Klud
Je n'ai pas compris ton message Throm. Tu ne parles pas du délai entre tes affrontements.

Je n'ai pas la mémoire fraîche mais il me semble que les 20 heures étaient effectives (impossible de faire avant 12h PM par exemple). J'ai fait au moins 50 fois les deux gros.
Pour faire grozilla et grasmera je le faisais une fois à 6h30 le 7 du mois et à 7h20 ce même jour ensuite j'attendais de pouvoir enchainer de nouveau style le 9 à 6h30 et 7h20
J'espère surtout moi qu'on sera ENFIN plus obligé de se taper les 150 quetes a la con pour avoir la médaille du parfait vacancier. Si au moins la récompense etait intéressante (comme le hurledent quoi) ok, mais la c'est juste une torture ce truc.

Et si jamais on doit le refaire, j'espère sérieusement que les prochains succès obligeront pas à la réobtenir, sinon je crois que je vais bouffer de l'arsenic.
Citation :
Publié par feuby
J'espère surtout moi qu'on sera ENFIN plus obligé de se taper les 150 quetes a la con pour avoir la médaille du parfait vacancier. Si au moins la récompense etait intéressante (comme le hurledent quoi) ok, mais la c'est juste une torture ce truc.
La récompense c'est le Dragouf... Tu préfères le Hurledent au Dragouf?!
Je trouve que le Dragouf a largement plus la classe. Et il est beaucoup plus facile à nourrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés