[Actu] Firefall se met à jour pour ses deux dernières semaines de bêta privée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/6/2013 à 17:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 8 juillet, Firefall sera officiellement disponible en bêta ouverte. D'ici là, le shooter se met à jour en avant-première pour testeurs de la première heure : trame scénarisée et nouveau mode PvP sont au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pff! il sortira jamais e jeux!!!! il passe ca vie integrale en beta!

le mot beta ne veut rien dire sur ce jeux!! des année et des année en beta!! du n'importe quoi !!!

les gens seront lasser bien avant la moindre relaese!!
Citation :
la mise à jour intègre aussi le mode « Jetball », un jeu (une sorte de Quidditch futuriste devant servir de base aux tournois eSport de Firefall) opposant deux équipes de cinq joueurs rivalisant pour « marquer des buts »
Un S4 League en somme.
Le jeu sort courant juillet et sa risque d'être une tuerie , beaucoup de bonnes critiques ainsi qu'une éventuelle localisation en Français , le concurrent de Défiance en outre
il est toujours pas sorti ce jeu? ca doit bien faire 1 an qu il est en alpha j y joue depuis le debut mais j avais arrete car pas trop d evolutions significatives. je dois avouer qu il etait sympa je me suis bien amusé pendant un temps je vais peut etre y retourner pour voir ce qu il est devenu
Je ne sais pas pour vous, mais moi, s'il le faut, je préfère encore qu'il reste en bêta un moment, mais qu'ils travaillent bien dessus au lieu de sortir un jeu pourri et bugué, parce que son potentiel est VRAIMENT énorme.

Ils ont fait énormément de modifications depuis que ce jeu est en bêta fermée (quasi 2 ans?). Ces dernières années, j'ai rarement vu un MMO évoluer comme ça, avec un studio qui propose des changements réguliers, demande et prend en compte l'avis des joueurs en ce qui concerne les améliorations à faire.
Du genre, au niveau du leveling, de l'artisanat, des battleframes, ils ont revu de fond en comble l'ensemble au moins 3-4 fois, en plus de s'occuper de l'IA, des mobs, des quêtes dynamiques, du terrain, du front de guerre, etc etc.

Si ça avait été un énième studio coréen qui bossait sur ce jeu, on aurait eu droit à la première version, avec en bonus, un du PvE-grinding chiant, des classes imbas avec 0 tentatives d'équilibre, et du pur pay2win.

Et pour finir, le genre de type que l'on trouve dans Red 5 Studio.
Le CEO de Red5, Mark Kern: http://www.mobygames.com/developer/s...eloperId,9179/
Yun Taewon: http://www.mobygames.com/developer/s...loperId,28400/
Scott Rudi: http://www.mobygames.com/developer/s...loperId,16753/

Avec des gens expérimentés comme ça, je suis très confiant.

Citation :
Publié par 7ADRI7
Le jeu sort courant juillet et sa risque d'être une tuerie , beaucoup de bonnes critiques ainsi qu'une éventuelle localisation en Français , le concurrent de Défiance en outre
Pour avoir joué aux deux MMOs, ce n'est vraiment pas la même chose.
Citation :
Publié par Aztechnology
Je ne sais pas pour vous, mais moi, s'il le faut, je préfère encore qu'il reste en bêta un moment, mais qu'ils travaillent bien dessus au lieu de sortir un jeu pourri et bugué, parce que son potentiel est VRAIMENT énorme.(...)
Alors ton expérience m’intéresse beaucoup. Je me suis pris un accès beta car le jeu me semblait sympathique et j'aime beaucoup ce style de graphisme. En revanche une fois en jeu et les premières heures à galérer un peu pour comprendre la mécanique, ba j'ai pas trouvé grand chose à faire.

Pour être totalement franc, voilà à quoi se sont résumé mes heures de jeu :

- Exploiter les gisements sans vraiment comprendre pourquoi mais visiblement ca fait xp.
- Aller chercher les sortes de check point qui dévoilent la map.

Sans aucun taunt, quelqu'un pourrait il me dire une peu l’intérêt du jeu, que pouvons nous y faire, que devons nous y faire ? J'aimerais bien comprendre ne serais ce que pour savoir si ce jeu pourrait me convenir. Parce qu'après on aime ou on aime pas, aucun soucis mais j'en suis même pas là, j'arrive pas à comprendre les possibilités pour juger.

Je pourrais me dire " bon ba y en a peut être pas, c'est juste un jeu de shoot et voilà " mais je lis souvent des commentaires comme le tiens, annonçant un très bon potentiel alors j'ai dû louper quelque chose, merci d'éclaircir ce point si possible
C'est un jeu de tir en monde ouvert, donc fondamentalement si tu ne prends pas de plaisir à te balader et à tirer sur tout ce qui bouge, tu ne vas rien trouver d'intéressant dans le jeu. Ce n'est pas un chemin balisé de quêtes pour atteindre un niveau max.

Pour ce que j'ai vu de la dernière fois où j'ai joué pendant le dernier week-end open (et je n'avais pas joué depuis un sacré moment), ils ont ajouté pas mal de nouveaux events. Ca rends le monde plus vivant.

Côté PvP, aucune idée. Ce n'est pas le genre de jeu qui m'intéresse pour affronter d'autres joueurs. Y a des vrais FPS pour ça.
En pve c'est "simplement" du "grind" xp/resources pour monter son frame et crafter ses competences/equipement.

Ya quand meme beaucoup de variete sur les activités pour faire evoluer son frame.
Citation :
Publié par Clopixol
En pve c'est "simplement" du "grind" xp/resources pour monter son frame et crafter ses competences/equipement.

Ya quand meme beaucoup de variete sur les activités pour faire evoluer son frame.
Avec le dernier patch, les activités se sont un peu plus étoffés. (Il y a notamment des accès à débloquer)
Savez-vous comme je peux "delete" mon perso pour en créer un nouveau ?

J ai bien taper " Supprimer" après je fais "ok" mais mon ancien avatar est toujours présent ;(
Fais un ticket au support (via menu IG qui te renvoi sur la page internet correspondante) ils sont tres reactifs (mais en pacific time).

Mais sinon quel interret de supprimer un perso? Tu peux tout faire avec le meme perso, monter tous les battleframe et changer son apparence physique comme cela te chante.

Bon, oui tu ne peux pas changer de pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés