Bilan des mises à jour du mois de juin.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des mises à jour de juin ?
Impeccable, on continue comme ça ! 28 10,45%
Bien mais y a encore du boulot pour arriver à la perfection... 97 36,19%
Décevant une nouvelle fois, on veut autre chose... 114 42,54%
Une mauvaise mise à jour... 29 10,82%
Votants: 268. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Pour FF14, c'est 2013. Il annonce un end-game et un contenu doublement supérieur à celui de GW2 facile et ce en deux ans de développement. (contre 5 pour GW2).
2 ans a bosser sur une refonte du jeu non ? L'est pas sorti en 2010 avec une plantée magistrale qui a entrainé le remplacement de l'équipe de développement quelques mois après la sortie ? Ou c'est un autre jeu ?
Citation :
Publié par Siuan
2 ans a bosser sur une refonte du jeu non ? L'est pas sorti en 2010 avec une plantée magistrale qui a entrainé le remplacement de l'équipe de développement quelques mois après la sortie ? Ou c'est un autre jeu ?
C'est un nouveau jeu complet , bien différent de celui sortit en V1.
Nouveau moteur graphique performant , nouveau gameplay ,nouvelles races , nouvelles classes , 16 a 18 donjons de base , 2 raids, une histoire personnelle longue et passionnante (comme un FFsolo),housing 3mois après la sortie du jeu (déjà présenté en vidéo ) , pvp idem , craft revu et corrigé , event dynamique , contenu de guilde.

En fait Square Enix a tout repris depuis le début et le resultat pour 2ans de dev est absolument remarquable.

La pour GW2...en un an après la sortie du jeu ...je compte peut être 2 patch sympas ,le reste c'est d’éphémère a inutile.
Me disait aussi, thx^^ 'fin après on peu ergoter un peu sur le 2 ans parce qu'ils avaient quand même une base Après comme pour tous les jeux, j'préfère voir à la sortie ce qu'il en est^^
Oui, ils ne sont pas repartis d'une feuille blanche, de nombreux éléments ayant été repris de la première mouture, comme une simple comparaison des clichés entre les deux versions en atteste ^^

Tout n'était d'ailleurs pas à jeter dans la version 1.0, c'était surtout inachevé, pauvre en contenu et très mal optimisé.
Citation :
Publié par Raynheart
C'est un nouveau jeu complet , bien différent de celui sortit en V1.
Nouveau moteur graphique performant , nouveau gameplay ,nouvelles races , nouvelles classes , 16 a 18 donjons de base , 2 raids, une histoire personnelle longue et passionnante (comme un FFsolo),housing 3mois après la sortie du jeu (déjà présenté en vidéo ) , pvp idem , craft revu et corrigé , event dynamique , contenu de guilde.

En fait Square Enix a tout repris depuis le début et le resultat pour 2ans de dev est absolument remarquable.

La pour GW2...en un an après la sortie du jeu ...je compte peut être 2 patch sympas ,le reste c'est d’éphémère a inutile.
Je ne nie pas la perf de Square Enix sur la refonte de FF14 mais reste dans la lignée des MMO a stuff obligatoire pour pouvoir explorer son contenu... De plus, ce qu'il propose est loin de valoir, pour moi, 10 € par mois sachant que les extensions seront probablement payantes...

Si toi tu n'as apprécié que 2 patchs depuis la sortie de GW2 en 10 mois, il en est pas de même pour tout le monde, sans pour autant partir dans le fanboy...

Globalement, Arena Net ne dispose pas des mêmes ressources financières et humaines que Square Enix...
Citation :
Publié par Raynheart
C'est un nouveau jeu complet , bien différent de celui sortit en V1.
Nouveau moteur graphique performant , nouveau gameplay ,nouvelles races , nouvelles classes , 16 a 18 donjons de base , 2 raids, une histoire personnelle longue et passionnante (comme un FFsolo),housing 3mois après la sortie du jeu (déjà présenté en vidéo ) , pvp idem , craft revu et corrigé , event dynamique , contenu de guilde.

En fait Square Enix a tout repris depuis le début et le resultat pour 2ans de dev est absolument remarquable.

La pour GW2...en un an après la sortie du jeu ...je compte peut être 2 patch sympas ,le reste c'est d’éphémère a inutile.

oui enfin le "on a fait tout ca en 2 ans en partant de rien", ca sent quand même la bonne branlette marketing hein
Pour vous dire mon avis : depuis 2 mois je ne me connecte plus que de temps en temps et encore à condition d'être dans le bon créneau de pop de JORMAG (merci à Dragon Timer Fort Ranik) il n'y a plus que ça qui m'intéresse et encore ; dès fois le dragon est impossible à tuer par manque de monde ... c'est tout dire!

Pourtant au départ GW2 (je n'ai pas connu GW1) ce jeu me semblait vraiment prometteur et puis les premières MàJ testées je me suis rendu compte que c'était du
genre "circulez il n'y a plus rien à voir" alors même avec une hypothétique extension je ne pense pas en faire mon MMO de prédilection.

Désolé si je choque mais ce n'est que mon avis perso!
Citation :
Publié par jacklyn
Désolé si je choque mais ce n'est que mon avis perso!
même si le PvP est pas ce qui se fait de mieux il y a pourtant moyen de s'amuser, surtout depuis la disparition du clipping
Le PvE, on est d'accord c'est largement en dessous de ce qui se fait ailleurs mais bon pour 40 euros tu en as quand même pour ton argent je trouve.
Citation :
Publié par Verine
même si le PvP est pas ce qui se fait de mieux il y a pourtant moyen de s'amuser,
Bon bien oki je vais tester JcJ avec mon ingénieur pour voir : en effet malgré le full exo armes/armure/bijoux ce qui m'a dégouté McM c'est je me faisais quand même zerguer systématiquement me retrouvant pratiquement toujours solo dans une faction ridiculement basse (par exemple cette nuit McM = Bouche d'Abaddon dans les 180000 pts, Roche d'Augure environ 200000 et pour Fort Ranik (moi) 69000 pts avec uniquement 2 forts pas de château .... pour m'y rendre j'ai intérêt à raser les murs alors je suis resté dans la citadelle bien au chaud avec pour mission que je me suis donnée celle reprendre les points sentinelles dès qu'il changeaient de couleur (après le départ des ennemis bien sûr) mais toujours à proximité d'une issue de secours pour le cas où voilà pourquoi le McM n'est pas des plus intéressant pour moi (heureusement que j'ai toujours mes chassoux DAOC (ce matin encore 5 ou 6 kills solo Killaloé ça me suffit bien ) !

Mais bon JcJ GW2 je ne suis pas fana mais je vais quand même suivre tes conseils toujours avisés (slap slap = bruit du léchage)

Dernière modification par jacklyn ; 10/07/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Aphrodyte
changes de serveur et tu verras si l'herbe est plus verte ailleurs
J'ai déjà changé de serveur avec pour conséquence la perte de tout mon coffre de guilde : suis allé sur serveur US mais là bas il y a le pb de la langue; ça allait très bien pour uper solo les persos mais après pour se faire comprendre en groupe ..... . Alors entre les 2 mon cœur balance mais bon s'il y a de bonnes retombées sur les prochaines MàJ peut être que je retournerai voir si mon autre coffre de GU est toujours là bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés