[Actu] Patch note de la mise à jour du 30 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The fallen
C'est pas systématique mais ça arrive relativement souvent.
En tous cas : - 9 000 de pts de vie x 2 = mort Heureusement que je ne paie pas la réparation d'armure
Je ne pense pas que ça compte effectivement 2 dégâts de chute.

Ca m'arrive assez souvent et si tu ne bouges pas après la première, tu te relèves simplement. Ce n'est que lorsque que tu te remets en mouvement que tu vois les dégâts pris par la chute ^^'.

Mais ça plus l'esquive qui se lance après les roots, c'est pas mal comme maj
Citation :
Publié par Phaelgalis
Pour le patch de mai je les vois bien rajouter une selle à l'arrière des chariots à flèches et nous autoriser à nous déplacer avec notre arme de siège munie d'un bonus vitesse de 100%. Need du strafing de chariots à flèches en plaine, ou un rush lord avec. En juin ils autoriseront les chariots à flèches à flotter et à lancer des flèches sous l'eau et en juillet place aux hélicoptères à flèches! On va se marrer!
En fait il vont faire un remake des 10 commandements, les eaux vont s'écarter pour laisser passer les chariots à flèches .

http://www.leregional.ma/wp-content/uploads/2012/11/moise-traversee-mer.jpg
Citation :
Publié par Bya
Je ne pense pas que ça compte effectivement 2 dégâts de chute.

Ca m'arrive assez souvent et si tu ne bouges pas après la première, tu te relèves simplement. Ce n'est que lorsque que tu te remets en mouvement que tu vois les dégâts pris par la chute ^^'.

Mais ça plus l'esquive qui se lance après les roots, c'est pas mal comme maj
Euh personnellement j'en suis mort car ça m'a compté 2 fois les dégâts de chute...
C'est peut être parce que j'ai appuyé trop tôt sur la touche "avancer" je ne sais pas.
j'ai aussi ce bug de chute, par contre sur la vraie chute ça m'enlève pas de pv, c'est sur la deuxième (comme si le perso trébuchait sur place en fait) que les pv sont enlevés

J'ai eu un autre bug hier soir, je voulais utiliser un chariot à flèche ( ), il etait placé en retrait du rempart et il y avait une trés légère différence de niveau entre moi et lui, j'étais un peu en dessous
j'étais bien en utilisation du chariot mais quelque soit le lieu ou je ciblait j'obtenais un message "impossible d'effectuer un largage depuis les airs", de plus il m'était impossible de quitter le chariot, j'ai du me tp....
Ben hier soir en prenant un "raccourci" qui en général coûte -11000 ben j'ai sauté et puis... Rien, aucun dégat. Mais c'est vrai que je suis resté statique une bonne seconde une fois en bas.
Citation :
Publié par Crevura
Ben hier soir en prenant un "raccourci" qui en général coûte -11000 ben j'ai sauté et puis... Rien, aucun dégat. Mais c'est vrai que je suis resté statique une bonne seconde une fois en bas.
Je fais divers tests, et voilà ce que j'ai constaté de mon côté :

Des sauts sensés piquer ne font rien, absolument rien, si on ne bouge pas ensuite. Si par contre, on continue dans la foulée, c'est double 2nd effet kiss cool, et son prend les dégâts prévus, voir 2 fois ceux ci

Alors, quitte ou double?
Pas tout compris aussi. Je fight dans lac bleu (tour spawn mcm), je meurs, j'utilise ma forme vaporeuse (elem) pour sauter en dehors de la tour. De là on me rez, je fais un pas en avant et pouf 0 PV.
Citation :
Publié par Cass'
Je fais divers tests, et voilà ce que j'ai constaté de mon côté :

Des sauts sensés piquer ne font rien, absolument rien, si on ne bouge pas ensuite. Si par contre, on continue dans la foulée, c'est double 2nd effet kiss cool, et son prend les dégâts prévus, voir 2 fois ceux ci

Alors, quitte ou double?
Quand tu dis bouger dans la foulée c'est à dire que si on attend on ne prend pas les dégats ? Si oui tu as constaté combien de temps d'attente avant "disparition des degat en attente" ?
En McM, les buggs de chutes sont récurant. Il m’aie déjà arrivé 5-6 fois de vouloir sauter d'un rempart pour quitter la tour ... et au lieu de tomber à l'extérieur, dos au mur, je tombe à l'intérieur, face au mur ...
Quand tu est solo-scout à faire des allé-retour pour ravi de la def, pas grave, mis quand tu saute pour DPS un pécore en bas ...
Citation :
Publié par Cass'
Faut attendre bien 5 secondes pour être sûr de ne rien prendre.... Bref, faut pas compter sur ça pour sauver ses fesses avec un bus au cul ^^
Donc au final, tu te le prend quand meme.

Car le fait de ne pas bouger, ne réactualise pas notre santé. Du coup, vous rester full-life, et votre vie remonte rapidement, du coup 5 sc apres votre vie est refull car elle c'est recharger sans que vous la voyez.

Par contre, si vous bouger, alors votre vie s'actualisera, et descandra, pour remonté normalement. Et 5 sc apres la chute, votre vie est full-life.

Bref, c'est plus un bug d'actualisation de l'interface, qu'un bug de perte de pv sur le serveur.

J'ai eu le coup hier, en sautant 2 fois (Escartement, pour aller au camps en bas) je pensai avoir ma vie full, j'ai sauté une 2ene foi, et j'en suis mort. Car l'actualisation n'avais pas été faite, et mon perso n'avais donc pas tout ses pv pour supporter la 2ene chute.
Citation :
Publié par Fauco
En McM, les buggs de chutes sont récurant. Il m’aie déjà arrivé 5-6 fois de vouloir sauter d'un rempart pour quitter la tour ... et au lieu de tomber à l'extérieur, dos au mur, je tombe à l'intérieur, face au mur ...
Quand tu est solo-scout à faire des allé-retour pour ravi de la def, pas grave, mis quand tu saute pour DPS un pécore en bas ...
Je ne veux absolument pas critiquer, mais ça m'est déjà arrivé, et je crois qu'en fait, tu as sauté et pris la poterne, du coup, tu te retrouves face au mur. Enfin, comme je le dis, ça m'est déjà arrivé une fois ou deux quand je suis ultra chaud, je jump et pouf, TP à l'intérieur ... et là, je rage .
Le coup de la poterne m'arrive aussi très (trop?) souvent, mais là ce n'est pas une histoire de poterne. Si non je me retrouverais devant la poterne intérieur, et non face au mure.



Citation :
Publié par Cass'
Faut attendre bien 5 secondes pour être sûr de ne rien prendre.... Bref, faut pas compter sur ça pour sauver ses fesses avec un bus au cul ^^
Ça dépend, bien placé, le buss te suit, et s'écrase à tes pieds!
@Iflyne
Nan moi je parle d'autre chose.
J'effectue mon saut et j'arrive donc en bas. Puis je me vois à nouveau en haut et mon perso effectue à nouveau le même saut. Ché pas si je m'exprime clairement là

@Cass'
Merci pour l'info mais je ne pense pas arriver à rester immobile 5s...

Sinon je viens de rencontrer aussi ce bug en PVE donc il n'est pas spécifique au McM...
le bug de chute est présent en pve, même quand notre perso est seul, ça m'est arrivé avec un asura (donc pas de norn à l'horizon) et pendant les plongeon avec lunettes la réalisation de figure m'as donné l'impression de remonter au niveau ou j'avais lancer l'action.
Citation :

Flamme et froid : usines d’armement de l’alliance de la fusion

Résolution d’un problème où certaines parties du donjon de l’usine de l’alliance de la fusion ne se déclenchait pas lorsque le créateur de l’instance du donjon est déconnecté ou quitte la carte.
Après qu’un groupe ai été vaincu, les membres de ce groupe ne devraient plus être ramenés dans l’arène du boss jusqu’à ce qu’ils entrent de leur plein gré.
Résolution de l’apparence de la séquence de transformation des boss finaux du donjon de l’usine de l’Alliance de la Fusion.

Joueur contre joueur structuré

Résolution d’un crash des arènes personnalisées lorsque le mode spectateur était activé.

Général

Contreforts du voyageur: résolution d’un problème où le joueur découvre parfois Cragstead avant de découvrir la zone, ce qui entraîne un marqueur de point de passage inconnu qui ne s’affiche pas.
Non, il vont laisser les chariots jusqu'au prochain gros patch, comme d'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés