[Actu] L'Apocalypse dans 48 heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Brrrrrrrrrrrrrrrr (tremblement)

Je situais pas trop mal Apophis, mais les 843 noms derrières, je ne les connaissais pas. Et pourtant, j'ai joué à The Secret World

Merci :

1 ) Pour la minute culture

2 ) De me donner raison : c'est bien le chef des hérétiques ^^
__________________
Pour ceux voulant passez le temps, je viens de retrouver une superbe vidéo des War Legend à l'époque de SI sous Mid Broc. Même si je n'était pas dans leur team ça me rappelle de très bon souvenir

Bon, j'ai fini par rejoindre les rangs des "backers".

Je n'ai jamais joué à DAOC, et je ne suis pas spécialement attiré à la base par les jeux spécifiquement orientés RvR. En fait je ne suis même pas certain d'y jouer au final, en tous cas pas de façon assidue.

Mais ce projet a l'immense mérite d'être plus proche du MMO que j'aimerais voir que n'importe lequel des MMO sortis ces dernières années. Alors, j'espère franchement que ce Kickstarter attendra ses objectifs, qu'on finisse par avoir autre chose que des émules de WOW qui m'ont toujours laissé strictement indifférent. Et il y a des choix clairement courageux de la part d'un développeur (pas de pve, pas d'instances, volonté affirmée de cibler un marché de niche) qui méritent d'être soutenus.
Citation :
Publié par Sturm Lumlane

Mais ce projet a l'immense mérite d'être plus proche du MMO que j'aimerais voir que n'importe lequel des MMO sortis ces dernières années. Alors, j'espère franchement que ce Kickstarter attendra ses objectifs, qu'on finisse par avoir autre chose que des émules de WOW qui m'ont toujours laissé strictement indifférent. Et il y a des choix clairement courageux de la part d'un développeur (pas de pve, pas d'instances, volonté affirmée de cibler un marché de niche) qui méritent d'être soutenus.
Tout est dit ! Welcome!
Citation :
Publié par Bemak
Pour ceux voulant passez le temps, je viens de retrouver une superbe vidéo des War Legend à l'époque de SI sous Mid Broc. Même si je n'était pas dans leur team ça me rappelle de très bon souvenir

Je préfère clairement la vidéo de Brasdacier montrant les war legend dans toute leur splendeur.
http://www.youtube.com/watch?v=4ykfp_M8aPI

Dernière modification par Aldweenz ; 01/05/2013 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés