[Actu] De plus en plus de joueurs mobiles, mais qui ne dépensent pas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/4/2013 à 17:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le marché du jeu mobile compte de plus en plus d'adeptes (déjà deux fois plus que de joueurs de MMO free-to-play). Mais ces mêmes jeux mobiles s'avèrent complexes à monétiser et le marché est déjà très concurrentiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas étonnant au vu des prix aberrants et exorbitant des jeux et contenu additionnel sur plateforme mobile, je pense tout de suite à gameloft qui prend ces clients pour des vache à lait.
En une enquête qui réinvente le monde, on nous balance sans prévenir, sans nous préparer que... les jeux de merdes gratos ou à faible coût ne rapportent pas grand chose car ceux qui les ont "pour passer le temps" ne s'y investissent pas... que les jeux PC payants nécessitent de payer... pire ! ... que les jeux consoles qui coûtent un bras nécessitent de payer plus que pour avoir des jeux moins chers/gratuits sur PC/téléphone !!!

Ah bah mince alors...
Ils ont inventés l'eau chaude les monsieurs, quand les gens dans les transports en communs télécharge un jeu gratuit ils ne pensent pas une seconde débourser 1€ pour un dlc ou autre. Pour le moment les succès story des petits jeux se font sur pc et même si Angry Birds fut un carton énorme mais il ne sera jamais renouveler.
En meme temps vus les prix pour ce que c'est... On se demande même comment certains peuvent décider de payer.

Un trading card game sur lequel je suis fait une super offre en ce moment, pour un peu plus de 2000$, on est sûr de pouvoir choisir une carte parmi les 4 plus rares et plus puissantes du jeu. Comme il faut 10 cartes pour avoir un deck complet et 4 fois chaque carte pour l'evoluer au maximum, pour la bagatelle de 80000$, on peut avoir 10 cartes virtuelles au top! (qui bien sur disparaitront le jour où le jeu fermera)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés