[Actu] Dev diary - Les cadeaux hobbits pour l'update 11

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal, c'est pour te donner envie de dépenser des pièces de mithril pour tenter ta chance.

C'est le même système que les machines à sous (bientôt des interdits bancaires turbine :roll.
J'ai ouvert pas mal de gold. J'ai eu en récompense :
- Des parchemins dont je me sers pas (bon, le gain d'expérience +100% d'artisanat va me servir, mais sorti de ça)
- Un petit cristal pour augmenter la puissance de mon arme
- 4 équipements gold, dont 3 fois le même
- Une foultitude d'équipement bleu
- Des tas de cuivre/argent/or
- 3x50 pièces de mithril.
- 2 jetons de terrain pour soldat d'escarmouche
- Des potions
- Des cristaux de souvenir
- Des reliques lvl 5

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, en somme. Mais effectivement, en observant autour de mes lots, j'ai pu apercevoir des tomes de stat.
Merci pour ces statistiques.

Je trouve que cela pourri encore bien la profession de cuisinier.

La nourriture est équivalente à la meilleure nourriture du cuisinier guildé en récupération de moral et puissance au combat, pareil pour le +10% vitesse qui rend le café guildé inutile aussi.
Et cela tombe très souvent.
Citation :
Publié par buffy801
Merci pour ces statistiques.

Je trouve que cela pourri encore bien la profession de cuisinier.

La nourriture est équivalente à la meilleure nourriture du cuisinier guildé en récupération de moral et puissance au combat, pareil pour le +10% vitesse qui rend le café guildé inutile aussi.
Et cela tombe très souvent.
Faux le café c'est de la vitesse en combat alors que les tome de vitesse c'est hors combat.
contre : la profession de cuisinier est géniale .
tu peut faire des stock de nourriture de régénération 85 et tu te fait du blé, de l'algique , du fric , du pognon , des Pecos ... etc.
et puis les érudits font affaires avec toi , ils ont besoin de fermiers !

pour revenir au sujet : en vue des statistique , je crois que je vais espérer qu'une Etoile filante passe !
Citation :
Publié par Skarvir
Franchement .. il faut en profiter un max .
mon gros doigt de nain bourrus me dit que les cadeau resteront jusqu'au gouffre de helm . et je suis sur que il faudra attendre l'année prochaine (après quelque mois pour les retrouver) Bien sur , tout ceci n'est que supposition .
-Les cadeau sont asser bien mais souvent les cadeau en gris sont de meilleurs qualités que les dorée sur mon perso (suis-j maudit ??)
Tu ne code pas un truc comme ca pour que ca ne soit que temporaire.

C'est plus du jeu.
Citation :
Publié par Inusaa
J'en prend aucun, ça pourrit l'immersion et c'est limite de l'anti jeu de tomber sur un légendaire en cliquant sur un bouton. Ils auraient pu instaurer ça à un marchand parce que là le cadeau qui sort de nulle part
Les items Gold ne sont que 80, donc pas très utiles à 85, bien que certains aient des stats pas trop mal (pas non plus trop utile pour les Alt, vu que de 75 à 85, ça se fait hyper vite)
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent du stuff 80 qd on est 85...
(comme les bidules bleus du cerf, ours, renard et autres bestioles des Lootboxes qu'on trouve à la pelle et qu'on jette, bien qu'elles soient 80 elles, mais elles devraient être 85)
Citation :
Publié par Castorix31
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent du stuff 80 qd on est 85...
Peut-être pour ne pas avoir à contaminer ou à recréer du matériel 85.
L'équilibrage doit être leur plus gros problème.

Les cadeaux n'ont pas la même importance qu'une instance.
Citation :
Publié par Castorix31
Les items Gold ne sont que 80, donc pas très utiles à 85, bien que certains aient des stats pas trop mal (pas non plus trop utile pour les Alt, vu que de 75 à 85, ça se fait hyper vite)
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent du stuff 80 qd on est 85...
(comme les bidules bleus du cerf, ours, renard et autres bestioles des Lootboxes qu'on trouve à la pelle et qu'on jette, bien qu'elles soient 80 elles, mais elles devraient être 85)
Le gold ca fait en fait rêver certains.
Ca fait même croire depuis ROR que les champions rêvaient d'un stuff vita, les gardiens d'un stuff force et ça ferait même croire que le mds est une classe dps. C'est comme ça. On se demande parfois si les mecs de Turbine jouent les classes qu'ils ont créées.
Tu mets un item pourri, tu le teins en jaune et ça fascine quelques joueurs ^^
Parce que ça voudrait dire que du stuff end game serait indirectement vendu via le store, voilà pourquoi ils ont bloqué au niveau 85.... pour éviter une bronca des joueurs américains et allemands (et de moi aussi en passant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés