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Cette actualité été publiée le 4/4/2013 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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04/04/2013, 16h25 |
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[Actu] Survarium recherche des alpha-testeurs
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Je me suis inscrit il m'intéresse toujours ce survarium
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04/04/2013, 16h25 |
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#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/04/2013, 16h58 |
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#409326 |
Prince / Princesse
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idem en espérant qu'il ne connaisse pas les déboire de warz
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04/04/2013, 17h14 |
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#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/04/2013, 17h54 |
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#409326 |
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Entre dayZ standalone, war Z et celui là, on aura très prochainement du choix dans ce genre de survival sandbox.
C'est pas mal. |
04/04/2013, 20h20 |
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05/04/2013, 00h52 |
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05/04/2013, 01h18 |
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05/04/2013, 04h00 |
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Bagnard
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J'espère qu'il est pas trop gourmant... demander le DxDiag du pc c'est bien aussi comme initiative.
Dernière modification par Agahnon ; 16/04/2013 à 04h25. |
05/04/2013, 10h26 |
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Citation :
Mais il semble que ce ne soit pas un mmo, mais juste un FPS fermé car ils parlent de mode de jeu comme un FPS classique. Citation :
Du PvE dans le style de L4D avec des environnements plus vaste. Citation :
Aucun aspect du système de survie n'a été présenté, blessure, nourriture, fatigue mutant ..., ça ne semble pas être la priorité à la place on nous présente des armes et militaire à la limite d'un CoD. Survival, c'est juste de la pub pour attirer ceux qui sont à la recherche d'originalité et nouveauté en mmo. Dernière modification par kraken973 ; 11/04/2013 à 13h35. |
11/04/2013, 13h18 |
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Citation :
par exemple, ici on parle d'une catastrophe nucléaire (la course aux artéfactes) et non d'infection et de zombies dans un monde civil. et oui il y'a un système du survie que tu trouvera ici |
12/04/2013, 15h58 |
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Citation :
Le lien que tu donnes est juste un système de gestion des dégâts et condition physique du personnage, ça na rien à voir avec la survie. On peut trouver ce système dans un jeu qui n'a rien a voir avec la survie comme le Mob Urbain terror de Quake 3 Arena où l'on peut se fracturer les jambes en tombant de haut ce qui réduit la vitesse de déplacement ou les hémorragies qui font perdre en continue des HP (et laissent des traces de sang à terre) qui peuvent être stoppées avec des bandages. La survie devrait passer par la maintien en vie de son personnage avec un gameplay plus ou moins complexe sur la gestion de sa condition physique mais aussi par la pénalité de mort dans le cas d'un mmo sans oublier des ressources limitées pour le maintient en vie de son personnage qui obligeraient les joueurs à éliminer la concurrence. Le problème avec les jeux est qu'il suffit d'arrêter de jouer pour geler la condition physique de son personnage où que l'on peut recommencer à zéro avec son personnage qui vient de mourir. L4D est fun mais ne propose pas un système de survie intéressant, car il n'y a pas de monde persistant, il faut faire un couloir du point A ou point B et finir la partie. DayZ a un système de survie plus intéressant mais reste limité car souvent les joueurs viennent juste pour PvP sans oublier cette histoire de serveur privé modifiable. Les développeurs de Survarium jouent sur le gain d'intérêt pour les mmo de survie pour avoir un public qui n'a pas encore trouvé son bonheur. Dernière modification par kraken973 ; 12/04/2013 à 19h51. |
12/04/2013, 19h28 |
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