[Actu] Mise à Jour 10.1

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'à l'époque les instances étaient bien plus corsées, mais le problème vient uniquement de la communauté de joueurs, qui passe son temps a whine sur les forums officiels dès qu'il y a un pet de difficulté.

D'ailleurs la communauté de joueur qui débat ici du easy mode n'est pas forcément représentative de la volonté générale, puisque ce sont generallement les insatisfaits que l'on entend, même s'ils ne représentent que 5% de la communauté (au pif).


Personnellement je ne me plaint pas de la difficulté sur lotro. Le niveau T2 Défi en raid a pour moi toujours tenu ses promesses, que ce soit à Barad, OD, Orthanc ou Erebor. Combien de conf fr ont tombé OD T2C au 65 ? (sans le Buff inspiration) combien ont tombé le Lieutenant T2C au 60? Combien le Guetteur V2 au 60? Combien Thorog au 50 ? etc.

Pour moi le niveau en raid a toujours été bien équilibré sur lotro, maintenant il est vrai que les T2C des instances 3 et 6, eux, sont totalement useless. Mais au moins les gens en bouffent a toute heure, sans modération, ils loot et sont ainsi globalement satisfaits => effet recherché par Turbine.

Et puis si vous voulez vraiment de la difficulté a 6, il me semble que Sari Surmatruc au Forochel est un poil plus difficile que Sambrog
je pense pouvoir dire que personne a tombé le lieutenant au level 60 mais ton raisonnement est quand meme bon je trouve , y'a un vrai contenu pour les joueurs qui veulent aller au fond des choses

Et putain le défi de sarysurma est en effet ultra chiant, les roots bump etc, y'a une grosse part d'aléatoire aussi mine de rien mais c'est fun
Citation :
Publié par Nayko
je pense pouvoir dire que personne a tombé le lieutenant au level 60 mais ton raisonnement est quand meme bon je trouve , y'a un vrai contenu pour les joueurs qui veulent aller au fond des choses

Et putain le défi de sarysurma est en effet ultra chiant, les roots bump etc, y'a une grosse part d'aléatoire aussi mine de rien mais c'est fun
Oups fail : Lieut au lvl 65 jvoulaidire ^^
(Enfin ça se faisait bien a 6 alors pourquoi pas a 12 avec 5 lvl en moins, surtout que les gens avaient encore du stuff 60 Moria/DN )
La grande époque de la radiance !
A l'époque de la radiance le stuff 60 te donnait au maximum 120 de radiance. Sans bloqueur d'xp, pas moyen d'équiper un peu un raid avec le mini-set à +25 sans atteindre le niveau max (d'autant qu'il fallait entrer dans le raid par la grande porte, au milieu de la forteresse, donc il fallait faire le débarquement).

Enfin bref, on excuse cette erreur passagère
Citation :
Publié par Maelendil
au milieu de la forteresse, donc il fallait faire le débarquement).
Enfin DG, c'est pas Carn dum avec des mobs partout, il était plus que simplissime d'aller devant l'instance ...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Enfin DG, c'est pas Carn dum avec des mobs partout, il était plus que simplissime d'aller devant l'instance ...
Si tu relis mon message, je ne dis pas que c'est difficile d'y aller, mais que c'était difficile d'y aller pour tomber le lieutenant en T2 défi tout en restant niveau 60. Enfin bref, ce n'était pas très intéressant dès le départ, on ne va donc pas épiloguer là-dessus des heures.

Et puis si on veut continuer un dialogue de sourd, autant dire que Carn Dum au niveau 60 c'est plutôt trivial : tous les mobs sont gris.

C'est bon Harry Celor, j'ai bien répondu comme dans ta charte ?
Citation :
Publié par FaeForSin
Le Lieutenant au niveau 60 ??

C'était pas level 65 minimum pour entrer dans l'instance ?
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est récent les limitations de niveau de ce genre, avant c'était la radiance qui t'empêchait de faire le raid correctement.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Allez détecter une erreur de saisie dans une table de loot perdue au milieux de milliers/millions de lignes dans une base de données.
Dieu n'est pas intervenu pour modifier la ligne, donc c'est de leur faute.
C'est un metier de faire un jeu !
C'est ce qu'a dit le dernier conducteur de bus qui a écrasé quelqu'un sur Paris "Allez circuler sur Paris c'est quand même difficile, ce n'est pas de ma faute" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés