[Actu] Petit tour d'horizon des Poissons 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chaque année, le 1er avril est l'occasion de blagues potaches, plus ou moins inspirées et plus ou moins réussies. Tour d'horizon des Poissons 2013 - un peu moins nombreux que les années précédentes, et sans doute un peu moins loufoques aussi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On constate surtout que désormais certains développeurs ne se contentent plus d une annonce ou d une video plus ou moins fumeuse, mais integre pour qq heures leurs poissons d avril directement ingame... je retiendrai surtout l excellent War Thunder et sa nouvelle faction de Poney volants à reactions (un reskin d avions à réaction) terriblement sympa à piloter.
Citation :
Publié par Jaeha
On m'a pourtant dit énormément de bien de ce jeu.

Vous devriez essayer, depuis qu'il est F2P, c'est vraiment énorme. Et il y a régulièrement des mass PvP.
finalement, c'est à toi que je remettrais la palme du canular,
Rien pour WoW mais j'ai bien rigolé sur l'annonce du chien de guerre pour SC2 :-)

Surtout la ligne Protoss de:

- Le Chien de guerre revient en jeu pour les Terrans, parce que les robots sont cool et son apparence est géniale.
- Le Chien de guerre est ajouté aux Zergs pour qu’ils restent compétitifs contre les Terrans.
- Le Chien de guerre est ajouté aux Protoss pour éviter qu'ils ne viennent se plaindre sur les forums.
Franchement l'event GW2 du premier avril est juste énormissimme, mais je sais pas si on peut parler vraiment d'un poisson d'avril, puisque c'est du contenu entier ajouté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés