[Actu] PAX East 2013 - Marvel Heroes dévoile sa date de sortie et son end-game

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2013 à 23:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la PAX East 2013, Marvel Heroes précise sa date de sortie (le 4 juin prochain) et son end-game : des raids PvE et des scénarios PvP ou de vastes zones dédiées aux affrontements entre joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du PvP ?
Une bonne surprise, J’espère qu'il passeront plus de temps à opti leur, jeu, Le fps dans Les zones publiques est ridicule, bizarre pour un jeu qui est censé tourner "sur tout les machines".

Dernière modification par Mayver ; 23/03/2013 à 11h04.
C'est surtout les tokens de héros aléatoires qui font réagir la communauté de marvel heroes sur les forums de la beta................


Quand au pvp, equilibré 26 classes(héros) differentes en deux mois alors qu'il y a encore du travail sur le pve.....C'est mission impossible pour que ce soit une réussite au mois de juin.
Citation :
C'est surtout les tokens de héros aléatoires qui font réagir la communauté de marvel heroes sur les forums de la beta................
Quand au pvp, equilibré 26 classes(héros) différentes en deux mois alors qu'il y a encore du travail sur le pve.....C'est mission impossible pour que ce soit une réussite au mois de juin.
Perso c'est bizarre comparer le temps que le développent à pris et le contenu présenté, là ou le premier est vachement long le deuxième est méga creux.
C'est comme si ils ont passé 2 ans pour se mettre d'accord sur un concept de gameplay (déjà vu et revu, le diablo like) et sortir un jeu super basique, pire encore, avec beaucoup de soucis de fluidité coté performances/animations et ...

Perso c'est relativement creux...
j'ai m'impression que ce jeu est développé par des collégiens qui sèchent les séances de développement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés