[Actu] La bataille pour Caldari Prime démarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
c'est pas le genre.

Sinon c'était bien ?
Injouable à partir du moment où les combats ont commencé, mais personnellement j'ai bien apprécié. Surtout le petit épisode avec le BS de Concord.
C'était surtout la foire aux leech de killmail

Sinon j'ai trouvé ça super fun de voir autant de monde en high sec, toutes les gates étaient campées, dès qu'un gus suspect ou pirate (ou ennemi en factionnal) arrivé à la gate, il avait, à peu près, 1 seconde d'espérance de vie
Citation :
Publié par Ganondorf
Galerie d'image Dust 514 :

Le vaisseau écrasé dans les clichés de la galerie Dust, c'est bien le Shiigeru après son crash ? Je suis vraiment surpris qu'ils soient allés aussi loin dans la jonction des univers d'Eve et de Dust au point de mettre en parallèle l'évolution des conflits en orbite de Caldari Prime et le rendu du champ de bataille dans Dust 514, si c'est vraiment le cas.
Citation :
Publié par Menthane
Le vaisseau écrasé dans les clichés de la galerie Dust, c'est bien le Shiigeru après son crash ? Je suis vraiment surpris qu'ils soient allés aussi loin dans la jonction des univers d'Eve et de Dust au point de mettre en parallèle l'évolution des conflits en orbite de Caldari Prime et le rendu du champ de bataille dans Dust 514, si c'est vraiment le cas.
Bin je sais pas dans quelle grotte t'as vécu les deux dernière années, mais l'interaction EvE/Dust est pratiquement la seul feature véritablement originale de Dust et le centre de l'intéret du jeu, c'est normal qu'il envoie la sauce là-dessus.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
(...)
Entre nous, ils auraient pu simplement nous proposer les dix ou quinze cartes déjà accessibles lors du Bêta-Test en se limitant au changement du ciel pour donner l'impression d'une bataille stellaire au-dessus de nos têtes. Rien ne les obligeait à nous présenter subitement aux utilisateurs de Dust 514 une carte de jeu inédite avec les vestiges encore bouillants du Shiigeru en arrière-plan.

Et malgré toute l'estime que j'ai pour CCP, je me laisse à chaque fois un droit au doute. Par "interaction poussée" entre ces deux jeux, on pouvait s'attendre à tout et à rien : ils sont les précurseurs d'un genre nouveau et pouvaient se contenter de quelques petites pirouettes pour nous épater. Cela fait du coup vraiment plaisir de voir qu'ils ont mis les petits plats dans les grands pour "fêter" la bataille de Caldari Prime.
Citation :
Publié par Menthane
ils sont les précurseurs d'un genre nouveau et pouvaient se contenter de quelques petites pirouettes pour nous épater.
Houlà, non, depuis Incarna, les p'tites pirouettes ça trompe plus personne, ici.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés