[Actu] La course de la mort, édition 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/3/2013 à 22:10 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
Le 16 mars se tiendra "La course de la mort" qui porte bien son nom. Se déroulant en zone de faible sécurité, la mort va très certainement être au rendez-vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sarcastique
houlala
Honnêtement je sais pas quoi prendre comme ship, si tu prends une frégate un bs smart bomb va t’exploser, si tu prends plus gros les snip vont t'allumer.

LOL je viens de voir qu'il y a un passage en 0.0, la par contre c'est mort, ça va être mega bullé.
La seul chance de passer c'est avec le gros du peloton et encore...

En faite ça ressemble a un appel de targets pour des pk en manque, mais ce qui est fun dans EvE c'est le sang appelle parfois des plus gros requins que ceux qui campent la bas.

Dernière modification par Kelmon ; 15/03/2013 à 08h34.
Le concept est juste énorme. Des vaisseaux qui font la course en se foutant sur la tronche, avec des mecs qui vont camper à chaque gate pour les buter, eux-mêmes attirant des flottes anti-pirates pour les buter, elles-mêmes bientôt poursuivies par...

Enfin bref, s'il y a un survivant dans cette boucherie, il mérite chaque centime d'ISK de la récompense . (du reste, vu qu'on a le droit de changer de vaisseau si on se fait buter, et que le premier pod qui arrive a un prix, même ceux qui se font sniper auront encore une chance )

Dernière modification par Ancalimon ; 15/03/2013 à 09h34.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est une feature qui gagnerait à être intégrée au jeu afin d'être cadrée par un mécanisme de ranking/récompense.
Comme les duels ??
Je me laisserai bien tenté par Eve Online, mais le combo abo + VO ne me dit pas des masses. (Non pas que ce soit la barrière de la langue, mais plus pour les aspects techniques d'une flotte à gérer). Ceci dit le try de 15 jours m'a bien mis en bouche la chose... Qui sait dans un futur proche.
HS: Je te rassure, tu ne va pas gérer une flotte tout de suite
Et des corporations FR il y en a pas mal... tu trouvera sans trop de problèmes des compagnons de route.
Citation :
Publié par Novacorps
Je me laisserai bien tenté par Eve Online, mais le combo abo + VO ne me dit pas des masses. (Non pas que ce soit la barrière de la langue, mais plus pour les aspects techniques d'une flotte à gérer). Ceci dit le try de 15 jours m'a bien mis en bouche la chose... Qui sait dans un futur proche.
Alors.
edit : HS²
A moins que tu ne penses jouer à Homeworld, ce qui ne sera pas le cas hormis avec tes 5 drones qui ne parleront pas, eux, le nombre de francos qui "gèrent une flotte" anglo qui soit utile à quelque chose, ça doit sur compter sur les doigts de la main sur EvE. (J'exagère, mais t'as l'idée.)
Donc rassure toi, c'est tout sauf une barrière pour un joueur qui débarque.
Ca risque d'être la foire aux inty version rapide et boostés au augmenteurs de vitesse de warp.

(version rapide : Malediction, Raptor, Ares et Stiletto qui ont de base 13,5 AU/s en vitesse de warp)
Citation :
Publié par Félinel
Ca risque d'être la foire aux inty version rapide et boostés au augmenteurs de vitesse de warp.

(version rapide : Malediction, Raptor, Ares et Stiletto qui ont de base 13,5 AU/s en vitesse de warp)
Ça va être la foire aux BS smartbomb au gate donc les inty...

J'attend se que ça va donner en 0.0, après rien n’empêche de participer a la course en fleet avec du logi au cul...
Départ à DANTUMI 18h00 FR, ça va être un vrai bordel, 75 systèmes ça fait 75mn de jump.

Citation :
At 17:00 the first destination will be announced in official fleet channels. Racers will burn to the first destination as fast as possible. Upon arrival in the first destination more instructions will be given.
C'est pas mal pour éviter que des fleets pirates campent a l'avance, mais ...
Je vais tenter si je suis de retour chez moi a l'heure.

Pour le ship je sais pas quoi prendre pour le moment ...
Un ship agile avec une bonne vitesse de warp + bon capacitor (si ils mettent de longs jumps sur la route), plein de low slot pour du stab (?) en gardant un bon tank shield ( + shield boost pour réparation?)... Du cloak aussi peut-être?

Un cruiser T3 quoi

Dernière modification par Kelekt ; 15/03/2013 à 15h24.
En même temps un vaisseau qui n'est pas une shuttle et qui ne peut pas ouvrir un cyno, ça ne laisse que les pods et les freighters.

GOGO BATTLEFENRIR O///
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés