[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à Velen, à peu près au même passage que celui cité au-dessus, et clairement, c'est dur de faire un choix entre le mal et le mal. Dans les deux cas, des innocents meurent, donc bon...

Par contre, j'ai au moins épargné à une certaine blonde un sort odieux.
Novigrad, quête "Dans la cour des grands" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh punaise de bordel de merde de sa maman le Haflelin borgne à peau de lézard écaillé en poil de loutre ! Il est vicieux le joueur haflelin, je n'arrive pas à le vaincre pour l'instant avec mon jeu. Si je joue les cartes espions, il les récupère avec Leurre et chope un paquet de cartes (je peux faire pareil... à ceci près qu'il a la meilleure carte espion du jeu, qui, bien sûr, ne peut pas être récupérée avec Leurre), et vu qu'il a des tas de cartes héros, sans oublier Terre brulée et sa carte de commandant qui paralyse mon jeu Royaume du Nord (mes armes de siège ), je me retrouve atomisé en deux-deux.

Certes, il y a une voie alternative à la quête, mais ça froisse mon orgueil. Je vais revenir plus tard, quand j'aurais un meilleur jeu.
Mon meilleur souvenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand Geralt retrouve Ciri et entre dans la cabane, la scène, la musique, c'était vidéo-ludiquement aussi chialant que The last of us"
Citation :
Publié par Sargah
Oh, et j'ai désactivé le Nvidia Hairworks. Ça fait chuter les FPS comme pas possible pour un gain graphique anecdotique. C'est à éviter comme la peste ce truc.
Absolument pas. En plus, si t'as un nouveau PC et que t'arrives pas à le faire tourner, c'est problématique.
La différence de rendu et de visuel activé et désactivé est parfaitement énorme, essentiellement sur les animaux. Les cheveux, c'est bien, c'est clairement mieux, mais c'est dispensable s'il le faut. Par contre les animaux... on passe carrément un cap visuel en l'activant.

Et ça ne bouffe pour ainsi dire plus rien depuis le dernier patch (d'où le : si oui, avec un nouveau PC, c'est ballot).
Message supprimé par son auteur.
Petit truc appréciable : la "Persuasion" (Axii) dans The Witcher 3 n'est pas forcément la meilleure option. Cela change des jeux Bioware où les options de persuasions sont systématiquement les meilleures (soyons franc, la persuasion dans un jeu Bioware, c'est le bouton "I win", et ça ne fait appel à aucune réflexion de la part du joueur ~ n'est-ce pas Mass Effect ?).

Spoiler sur la quête "Le Trésor du comte Reuven" (milieu/fin de quête ; Novigrad ; c'est pas pour les petits enfants) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir Triss planter Menge à la gorge était... cathartique.


Spoiler sur la quête "En quête du petit bâtard" (milieu/fin ; Novigrad ; WTF) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La déchéance de Radovid... Il était... Et bien, il est toujours impitoyable, mais voir cet homme à la main de fer qui a ordonné l’énucléation de Philippa sans sourciller dans The Witcher 2 (alors qu'elle a été sa conseillère et même professeur ; nonobstant sa trahison, ça fait quand même un sacré passif émotionnel) à présent fatigué, amaigri, avec une voix différente (VF) et plus tout seul dans sa tête, ça fait un sacré choc.

Dernière modification par Sargah ; 28/08/2016 à 18h41.
On peut très bien se passer de la persuasion. Cela coûte généralement un peu d'argent et peut provoquer des combats.

Mais, bon, il faut bien mettre ses points quelque part et la persuasion simplifie le plus souvent les choses. Je l'utilise en alternance avec un skill blanc selon que je suis en ville ou à l'extérieur.
Quid de leurs futurs projets ? Ils ont évoqué à demi-mot de possibles futurs jeux dans l'univers de The Witcher, à ceci près qu'il me semble qu'ils ont dit que l'histoire de Geralt était terminée. On n'a pas eu de nouvelles annonces depuis.
Citation :
Publié par Sargah
On n'a pas eu de nouvelles annonces depuis.
Il y a Cyberpunk 2077, mais à part un trailer, zéro info à part le fait que le jeu mobilise maintenant presque 100% du studio depuis la sortie de The Witcher 3 et ses DLC.
Normalement le prochain jeu c'est Cyberpunk 2077, basé sur le JdR papier.
Ils avaient sorti un trailer d'ailleurs, ca doit être trouvable sur youtube.

edit : Ah ben pas assez rapide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pareil que Ternel, je peux pas jouer au jeu par défaut, je trouve les couleurs flashy tirant vers le orange immonde. Donc j'ai surement le même sweet fx. Ou quelque chose qui lui ressemble vraiment beaucoup. Car mon jeu est comme sur les screens de Ternel.
Citation :
Publié par Xelus
J'avoue ^^
Sinon c'est celui la
https://youtu.be/53MyR_Z3i1w?t=1m8s

Par contre ton 1er lien.. c'est le jeu de base? car le mien ressemble pas du tout ça il est plus "cartoon" avec du rouge prononcé (comme sur le 3eme lien) alors qu'ici le jeu est plus réaliste et adulte..
La musique est issue de la piste: Silver for monsters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés