[Actu] Firefall en bêta ouverte le temps de trois week-ends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2013 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end prochain, à partir du vendredi 25 janvier à 19h (heure de Paris), Firefall ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs inscrits sur le site officiel. D'ici là, le shooter online se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu part sur de bonnes bases pvp comme pve, avec ses devs à l'écoute et surtout, qui répondent chacun personnellement sur les forums.

Sauf qu'en ce moment, ya pas grand chose qui retiendra quelqu'un plus de 2 semaines, et qu'ils sont en pleine refonte des classes pvp et pve. En gros, ceci n'est pas une démo mais bien une bêta.
La version FR ne devrait plus trop tarder, mais franchement ce n'est pas difficile j'aime vraiment pas l'anglais et j'y joue donc ça dérange vraiment pas, y a très peu de quête pour l'instant, et joué en pve ou pvp pas besoin de connaitre l'anglais pour faire ça.^^
Le PVE s'articule autour d'event à la façon de Guild Wars 2 qui rapporte crédit et XP et d'un système de quête classique. Le gros Morceau PVE est surtout la collecte de Minerai de qualité aléatoire qui va permettre d'améliorer son frame (exosqueltte). Le craft se rapproche en cela pas mal de SWG (Star War Galaxy) pour ceux qui s'en souvienne. La collecte de Minerai est toujours accompagnée d'une phase de combat contre les Mobs d'autant plus difficile que le minerai est rare et que la collecte est importante en quantité.
Hormis le PVE, il y a du PvP traditionnelle. Comme il a été dit c'est encore en Beta fermée (sauf WE de test). Le World PVP et le le PVE WarFront vont suivre.
j'ai reçu ma clé béta et ça a été la grosse surprise (surtout après la déception Defiance...):
le gameplay est jouissif, aussi bien en pve avec un monde très dynamique qu'en pvp ou le teamplay est présent, l'équilibrage correcte et le feeling des armes excellent.
par contre effectivement au bout de quelques jours seulement on commence à avoir l'impression d'avoir fait le tour, j'ai l'impression que c'est une toute petite équipe qui le dev.

Dernière modification par Titan. ; 23/01/2013 à 22h46.
lol defiance quoi...
Voila où en est le jeux de shoot online f2p, partager entre le pvp et le pve.
Sur firefall, primo t'as le choix entre vu à la première et vu à la troisieme personne.En plus de çà tu as du pve avec monde ouvert et pvp en arène.
Le jeux est en beta mais si vous etes fana de pvp en monde ouvert comme planetside 2, vous serez bientot (en 2014 Oo? ) surpris de voir Firefall occuper égallement une place de concurent face au géant de sony.
Citation :
Publié par Titan.
une béta qui dure depuis plus d'un ans d'un jeu en développement depuis plus de 7 ans, qui est pratiquement open et qui a déjà ouvert le cash shop.
7 ans, mais ça dépend aussi comment le projet a démarré et les ressources qu'ils avaient.
En général, je déteste ce genre de chose (vendre des trucs alors que le produit n'est pas terminé), mais ici ... leur méthode de communication et d'implication des joueurs pour le jeu, c'est vraiment rare.

Pour ceux que ça intéresse, ils engagent énormément de monde (dont des community managers FR).
http://tbe.taleo.net/CH01/ats/career...5STUDIOS&cws=1
Citation :
Publié par Titan.
une béta qui dure depuis plus d'un ans d'un jeu en développement depuis plus de 7 ans, qui est pratiquement open et qui a déjà ouvert le cash shop.
Sauf qu'il y a un an le jeu était bien différent ils ont fait a un moment un virage a 180°...
Même le formulaire de login est en beta, impossible de se logguer, j'ai essayé tous les mots de passe que je mets d'habitude, rien à faire.

Requête mot de passe perdu? pas de problèmes, mais le mail n'arrive jamais...

Bref
Euh ... sur leur site ou dans le jeu?
La connexion au jeu et sur le site se déroule sans problème pour moi, et c'est comme ça depuis des mois ...

Dernière modification par Aztechnology ; 24/01/2013 à 22h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés