[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense qu'il faudrait passer ce sujet en wiki, avec un tableau qui donne une liste de joliens qui ont fait une demande et ceux qui ont étaient pris.
Aux dernières nouvelles, ils n'ont pas encore commencé à envoyer les mails, donc bon.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense qu'il faudrait passer ce sujet en wiki, avec un tableau qui donne une liste de joliens qui ont fait une demande et ceux qui ont étaient pris.
Comme d'habitude, la beta sera sous NDA. Donc ceux qui seront pris n'auront pas le droit d'en causer. J'ai déjà vu aussi certaines clauses de NDA indiquer qu'un beta testeur n'avait pas le droit de divulgué qu'il en était un.

Non vraiment, je ne vois pas l'utilité de ce wiki. Quand bien même Zenimax nous laisse le loisir de dire si ou non, nous sommes pris pour la beta test. Quel intérêt ? Compter le nombre de Joliens qui en font partis ? Maigre consolation ...

Par ailleurs, non, les invitations n'ont pas été envoyées.
Citation :
Publié par Mygo
Je me demande pourquoi les gens posent tjs cette question, vu que la réponse est la même pour tous les jeux.
Beh non, ya une itw où le mec dit qu'on a le droit de dire qu'on a été pris.
Alors que d'habitude on n'a même pas le droit de dire ça...
Citation :
Publié par Quint`
Beh non, ya une itw où le mec dit qu'on a le droit de dire qu'on a été pris.
Alors que d'habitude on n'a même pas le droit de dire ça...
Bon, je me fais vieux, ou je deviens un peu ... avec l'âge mais je ne trouve nulle part trace de cette interview...
Ils l'ont dit dans plusieurs itw. Paul sage le dit même dans cette vidéo. (allez directement à 20min30)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GNHb0KvxBec

PS : un fansite Fr en a fait la retranscription si je dis pas de connerie si je retrouve je link.

Edit : http://teso.game-guide.fr/resume-du-...vec-paul-sage/

Dernière modification par Aellarion ; 04/02/2013 à 15h43.
C'est bon ce n'est pas le nouveau programme de lancement nucléaire, qu'est ce que ca peut faire si untel ou untel dit qu'il participe à la béta
exemple :
Citation :
- Les copains j'ai accès à la bêta !!!
- Super tu nous diras hein !!
- Ben avec la charte de confidentialité ....
- Pas grave, tu envoie les info sur le vocal, ni vu ni connu, pas vu, pas pris, personne ne le saura.
- AH ... ok comme ça.
Résultat : NDA Break

D'où le fait que pas mal de programmes demandent à leur testeurs de ne même pas se signaler en tant que tel.
Je me suis inscrit a l'instant ca marche encore apparement.

j'y crois pas trop, non pas par manque d'experience en mmo ou beta mais plus par la faiblesse de ma becane....portable :/ on vera
Bonjour

Inscirt depuis le premier jour du lancement même pas un mail de réponse, ça commence à faire long tout de même

En esperant y être même si de jour en jour l'espoir diminue

Citation :
Publié par damunax
Bonjour

Inscirt depuis le premier jour du lancement même pas un mail de réponse, ça commence à faire long tout de même

En esperant y être même si de jour en jour l'espoir diminue

En même temps (sauf si j'ai loupé un truc), ils n'ont pas encore envoyé les invitations... donc il n'y a aucune raison à perdre espoir de jour en jour
Mon PC vient de rendre l'âme, il y a quelque jour. Du coup ma candidature est compromise étant donné que ma seule borne de secours est une machine d'un autre temps, qui n'a même pas de carte graphique. [/life]
Citation :
Publié par Vicen
Mon PC vient de rendre l'âme, il y a quelque jour. Du coup ma candidature est compromise étant donné que ma seule borne de secours est une machine d'un autre temps, qui n'a même pas de carte graphique. [/life]
Pense à moi si tu reçois une invit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés