[Actu] Le clipping proche corrigé avec la mise à jour de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a encore pour se plaindre que le mcm c'est de la masse contre de la masse ( ou bus vs bus suivant l'angle de vue ) alors que c'est le principe même.
Les petits groupes peuvent fonctionner mais oui sur une zone de combat inter royaume c'est très risqué par rapport aux masses qui se déplacent, mais en même temps c'est le jeu hein, si vous ne voulez pas ce risque, allez dans les bgs.
Ou changez de jeu :/.
Citation :
Publié par Razorbac
dingue quand même d entendre que les maps sont trop petite ! je trouve déjà les maps trop grande au nombre de joueurs par km² , j ai tj l impression d être seul en mcm. Suffit de faire le tour pour comprendre que c'est tres limité en joueur et a mon avi c'est voulu ainsi histoire d'occulté la fluidité du jeu en combat de masse

Mouais...les petites MAP ca sert surtout a tomber la pluspart du temps face a un buss.

je vois pas l'interet de 3 MAP identiques ni l'interet d'y avoir mis une piscine au centre (il avais peut etre plus le temps de finir la map)

C'est comme le fort central qui occupe plus de 50% de la map et ou que tu roam, il suffit de tendre la main pour toucher du bout des doigt un mur...bref, c'est petit c'est cloisonné et y a bien souvent qu'une seule issue.

Reduire le nombre de joueurs parce que la map est trop petit c'est stupide.
Citation :
Publié par Razorbac
dingue quand même d entendre que les maps sont trop petite ! je trouve déjà les maps trop grande au nombre de joueurs par km² , j ai tj l impression d être seul en mcm. Suffit de faire le tour pour comprendre que c'est tres limité en joueur et a mon avi c'est voulu ainsi histoire d'occulté la fluidité du jeu en combat de masse
Les maps sont vraiment petites hein, 3 maps identique dont on fait le tour en 5min. Du coup, la situation évolue peu, on est toujours dans les meme décors sur les mêmes portes.
Je vais encore faire mon vieux con, mais sur le vénérable ancêtre, la situation évoluait beaucoup plus lentement et la map RvR était une dizaine de fois plus grande, de fait on voyait du décors un peu plus varié que le mvm qui ressemble a du gros BG.
Le pire étant CBE avec des forts si proches que tu peux presque taper sur tous les murs autour avec une catapulte. Aucun risque, aucun combat.

En soit l'idée du temple Quaggan avec les éclaires est une bonne idée, mais sous exploité. Rien que le moyen de débloquer la chose pour soit est chiant. La bonne idée aurait été de faire en sorte que la capture des orbes (RIP) déclenche les éclaires. Et toute cette eau inutile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés