[Actu] Interview Chine avec Aodheus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2013 à 13:27 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Lors de la présentation des chars Chinois, que vous pouvez retrouver ici, j'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Aodheus, French Community Manager. Pour rester dans la thématique, je lui ai fait une interview Chine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
FV215b les enfants. Ce char est superbe. Problème ? le tier 9 est une merde absolue ce qui participe à construire la mauvaise image du lourd tier 10. Mais le canon est sûrement le meilleur du jeu. Si ce char n'avait pas tendance à l'incendie il serait meilleur qu'un T110E5.

edit : le glacis supérieur fait plus de 330mm. Je vous assure que bien positionner tu le tue pas comme ça mon FV
Bah apparemment ils ont des canon bien Op quand même hein, le Fv215b c'est même pris un Nerf je croit parceque a haut tier ca ragé sec.

Edit : trop rapide Unavadi quand on touche a son FV.
Citation :
Publié par Brimstone
Bah apparemment ils ont des canon bien Op quand même hein, le Fv215b c'est même pris un Nerf je croit parceque a haut tier ca ragé sec.

Edit : trop rapide Unavadi quand on touche a son FV.
Non c'est pas la question de savoir si j'aime ou pas. Le Conqueror est une grosse dob. Le canon du caern est très sympa mais il fait vraiment peu de dommages. J'ai up quelques replay de mon FV215b et mes parties ont surpris pas mal de membres de mon clan... le canon est vraiment OP

Quand au médium je l'ai essayé via un compte presse et je n'ai pas du tout aimer. Préfère encore un Patton ou un T-62A.
Citation :
Publié par Unavadi
FV215b les enfants. Ce char est superbe. Problème ? le tier 9 est une merde absolue ce qui participe à construire la mauvaise image du lourd tier 10.
Je dirais plutôt que le Conqueror est comme le T34 à l'époque où il était TIX, nul tant qu'il n'a pas le dernier canon, sympa avec.

Sinon d'après les possesseurs, le FV4202 c'est juste bof, aucune spécificité qui le rendrait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés