DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP !

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce thread parlant de la double xp pour poser ma question.

Je possède un personnage niveau 120 sur un serveur, et je viens d'en créer nouveau un sur un autre serveur.
Supposons que je transfère le personnage haut lvl sur le serveur du bas lvl, aurais-je droit au bonus d'xp avec mon nouveau perso?
Citation :
Publié par Panta
Je profite de ce thread parlant de la double xp pour poser ma question.

Je possède un personnage niveau 120 sur un serveur, et je viens d'en créer nouveau un sur un autre serveur.
Supposons que je transfère le personnage haut lvl sur le serveur du bas lvl, aurais-je droit au bonus d'xp avec mon nouveau perso?
Bin ouais
Citation :
Publié par Panta
Je profite de ce thread parlant de la double xp pour poser ma question.

Je possède un personnage niveau 120 sur un serveur, et je viens d'en créer nouveau un sur un autre serveur.
Supposons que je transfère le personnage haut lvl sur le serveur du bas lvl, aurais-je droit au bonus d'xp avec mon nouveau perso?
Si je me trompe pas c'est par compte, pas par serveur qu'on compte les persos pour les multiplications d'xp.

edit bas: ah bon, ben comme ça je suis au courant

Dernière modification par Didi & Dixi ; 07/01/2013 à 20h18.
C'est quand même devenu un peu fou Dofus.
Je me suis rendu compte de ce bonus Samedi dans l'après midi, je me suis dit, "tiens je vais créer un perso."

xp*4 jusq'au 98 (x3 jusqu'au 180) et xp*2 cumulé, 6 heures de jeu sur le week end, en double compte, 1--> 157 et sans farmer comme un porc, quelques parcho ivoires pour up 70, une pano aventurier, prespic avec cawotte et dragoune dorée et voila. J'aurais largement pu monter 180 dans le même temps si j'avais vraiment fait attention.

Quand je pense qu'avant il m'avait fallu 4 ans pour en faire autant, je ne vois même plus l'intérêt des panoplies avant le niveau 150 tant il est facile d'up à ce niveau en full sagesse @cherchegrpRM.

EDIT au dessus : C'est bien par serveur.
Citation :
Publié par Maniae
Quand je pense qu'avant il m'avait fallu 4 ans pour en faire autant, je ne vois même plus l'intérêt des panoplies avant le niveau 150 tant il est facile d'up à ce niveau en full sagesse @cherchegrpRM.
T'oublies que quand tu commences VRAIMENT (donc un tout nouveau joueur qui découvre) y a pas de *4 jusque lvl100 et *3 jusque 150, y a pas non plus l'xp *2 tous les jours, y a pas le cawotte et la pano prespic directement a disposition, et surtout, un mono qui fait "cherchgrp" en pano prespic full sag qui fait rien, il cherche longtemps avant de trouver quelqu'un qui veut de lui.

Après c'est clair, quand on a plusieurs comptes et l'xp *4 et qu'en plus c'est weekend*2 ça va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés