Double XP jusqu'au 02 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Grmmblbmblbm... De merdouille !
J'aimais bien moi le ratio d'xp/certif de cette semaine, je le trouvais même idéal en fait. Avec cet équilibre les objectifs en certif demandaient encore quelques efforts et de l'investissement, mais sans être énorme et en pouvant profiter relativement rapidement des avantages convoités... Pour un joueur ni casu ni hardcore c'était un compromis vachement sympa !
Je trouvais aussi que le ratio était assez bon personnellement et je trouve dommage que ça soit pas le ratio normal. On avait vraiment l'impression d'avancer dans ses certifs sans que ça soit trop rapide non plus. Je crois que ça va vraiment me démotiver de retrouver le ratio normal tout pourri.
Franchement ça va me foutre une baffe aussi, surtout que j'attaque les upgrade de véhicule (j'ai des projets assez fun pour le Flash ) et je dois avouer qu'à voir les coûts ça me fait plutôt mal... Pareil pour le second pan de C4, il est loin ! :<
M'enfin la semaine aura tout de même été très productive, c'est toujours ça d’acquis.
C'est pareil pour moi, même en cartonnant tout ce qui passe on gagne trop peu...
Se faire moins de 30 certs/h quand il en faut des centaines ça donne plus envie de s'investir.
Faut vraiment qu'ils revoit l'XP pour les certs
Apres une semaine ca fait tres bizarre ( c'est meme demotivant ) de revenir a l'ancien a taux mais avec le double xp je me suis tellement gavé de cert que j'avais aucune raison d'acheter des SC je faisais 1000 cert trop facile ( avec les boost ca devait etre encore pire ).Si c'etait le taux normal ils perdraient trop d'argent.

Je pense que le message c'est que si vous voulez a peu pres le meme taux d'exp acheter des boost.C'est aussi le mauvais coté du modele free to play.
Et de s'abonner.

C'est pour ça qu'il y a eu une telle montée des lvl.

Pour donner une idée, ça pouvait aller sur un kill de 400 à 600 exp + 300 de headshot + 115 de chépuquoi + machin ... 8 exp le gain des spawn au sunderer, 41 exp le spawn au spawn beacon ... Tu rajoutes les véhicules par dessus ...
Les gunners des libs ont pu se gaver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés