[Actu] Avant-première : premier aperçu de l’extension Forsaken World: War of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/12/2012 à 11:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec l'extension War of Shadows, les lycans s'annoncent dans Forsaken World. Premier aperçu, en images et vidéo, de la prochaine mise à jour majeure du MMORPG free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Krema
Il marche ce jeu?
Aucune idée de ce que ça donne chez nous, j'ai testé et mon avis est que c'est un mmorpg sans saveur comme tant d'autre F2P cheap.
Bah pour moi c'était un random wow-like F2P qui était dispo sur steam en ultime recours pour tenter de le sauver... Mais s'ils sortent une extension, c'est qu'il y a de la clientèle, non?

Le mystère des F2P...

Dernière modification par Krema ; 09/12/2012 à 15h59.
J'ai testé cet MMO a sa sortie, il n'est pas mauvais graphiquement parlant mais pourra en décevoir plus d'un car son univers est comme la plupart des autres jeux asiatiques en plus d'avoir un gameplay statique.

Affaire de goût, certes, mais surtout pas ancré dans la nouvelle vague de MMO d'action à la mode. C'est pas le genre de F2P qui perce dans le milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés