Patchnote du soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatch
tester un fractal 20 tout à l'heure : certes les exploits ont disparu mais au profit de nouveaux bugs (qui a dis que les mobs ne pop pas toujours sur le dernier boss du fractal colosse ?)
et le sceau peut toujours être dps mais que par une combinaison précise d'arme et classe.
Idem même bug mobs ne pop pas on a tous saut suicide (heureusement ça ne casse pas l'amure) et c est revenu normal sans bug.
Citation :
Publié par Stof
Ce n'était pas une erreur de traduction. L'erreur venait de la version anglaise à l'origine et a été corrigée après dans cette dernière
J'ai eu l'info aussi, cependant si le patchnote d'origine est corrigé et que les traductions ne le sont pas même temps, lire celui en anglais reste plus fiable
(d'ailleurs le post officiel en français a été corrigé, faudrait p'tet corriger aussi le premier message de ce thread )
Citation :
Publié par Khimael
J'ai remarqué que les consommables type cristal, huile et nécessaire de maintenance ne disparaissent plus après la mort. C'est une bonne nouvelle
Mais ca depop toujours en changement de zone ....
Euhhhhh

je viens de m'apercevoir d'un truc avec l'elem: quand j'utilise chevauchée d'eclair, je perds quasi 3-4k hp.

Donc je pense que ce skill desactive maintenant une partie du stuff

WTF?

EDIT: ca vire carement les skill de la barre de raccourcit aussi, je ne sais pas si c'est voulut par contre

Dernière modification par Rapidus ; 05/12/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Bellannor
Publier une traduction de patch note opposée à la réalité, alors là je dis CHAPEAU

Sinon pleins de petits changements positifs, les choses avancent.
La traduction correspondait exactement à ce qui a été traduit. Le pauvre gars qui s'en occupe n'y est pour rien


Le guerrier n'as pas besoin de changements ou alors de quelques nerfs.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Rien pour le Guerrier? ça doit être une classe fantôme!!!
Vu tout le boulot qu'à ArenaNet, je ne pense pas que le guerrier, la classe la plus représentée et qui fonctionne plutôt bien, soit la priorité ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés