Après le Rivage Perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
certains vont être content avec:
Ils vont être attendu au tournant.

Certains pourraient être contents avec le début de l'annonce, la fin me laisse plutôt perplexe et inquiet....
Nouvelle progression de récompenses ??
C'est juste leur nouveau stuff récupérable en McM, du moins j'espère.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai pas passé énormément de temps sur la nouvelle zone 80, quelqu'un peut m'expliquer ce passage ?
C'est quoi la partie novatrice ?
Je me pose aussi la question, perso je m’ennuie très vite sur cette map, du coup je vais plutôt dans les Cimefroides (Dragon) ou a Orr pour les Events.
Novatrice parce qu'elle est nouvelle ptet ?

Sinon, ils seraient apparemment conscients qu'elle est pas tiptop en contenu quand même :
Citation :
Enrichir le contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
Ben c'est simple depuis que l'évent est fini, y a (presque) plus rien à faire et les Karkas ne dropent pas grand chose donc c'est vite vu, il n'y a aucune raison de rester dans la zone à part matter les touristes en maillot de bain sur l'île de la perle et se gaver de fruits de la passion (pisque désormais un karka champion campe devant la mine d'Orichalque riche), on reviendra quand ils auront rajouté une chaîne d’évènements corrects et un world boss avec son coffre pour aller avec.
Pour ceux qui souhaitent passer le McM en mode SPvP, cela implique aussi de perdre les compétences raciales. Je sais que tout le monde ne les utilise pas, mais je tiens à mon cri de guerre Charr, comme d'autres tiennent à leur chiens de Balthazar ou leurs plantes mortier.
c'est plutôt une bonne nouvelle j'apprécie qu'ils se donnent du mal quand même. reste à voir en quoi consistent toutes les modifications mais ça part relativement bien moi ça me convient
Citation :
Publié par Valcryst
Autant pour les rangs je suis d'accord (avec du skin a la clef, pas autre chose) autant pour le nom des joueurs et leur classe aucun intérêt. Ils arrivent déja a rage whisp quand on les tues en RvR, j'ai pas besoin qu'ils connaissent le pseudo de mon avatar...

Bonjour,
Il n'y a pas que le coté Ma-tu-vue a avoir le nom apparent.
J'aimais bien avoir un/une Nemesis, celui qui, quand je m'y frotte ca risque de mal se passer.
Cette petite dose d'adré quand je veux absolument le kill d'un tel, ou la vengeance de la fessé qu'il t a infligé la veille...
Pister un individu en particulier, ou sortir tout simplement de se coté impersonnel du MvM, bref moi je trouve que de savoir qui on affronte donne un peu plus d'intensité.

En ce qui concerne le patch, I am St Thomas, j'ai tellement l'habitude des lavement d'eau saline, que j'attend de l'avoir en main.
Citation :
Publié par tetrafred
certains vont être content avec:
Ils vont être attendu au tournant.
J'attend de voir dans les fais, apres le coup du "le McM est très important" et le "Gros contenue de novembre"

Les annonces bidon vont bon train, Wait&See

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est quoi la partie novatrice ?
Ce qui est novateur c'est l'inutilité de la zone, ont avais jamais vus ca dans un jeux.

Anet la fais !
Citation :
Publié par Misen
Quoiqu'ils fassent ça gueulera donc bon...
C'est exactement mon ressenti...

Le premier argument sera: Au lieu de rajouter du contenu McM, ils pourraient commencer par corriger le clipping.

Wait 'n see
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ce qui est novateur c'est l'inutilité de la zone, ont avais jamais vus ca dans un jeux.

Anet la fais !
Non les joueurs y vont pour récolter, et farm quelques ressources, c'est pas inutile
Après en comparaison avec les autres zones 80 qui grouillent d'évent, c'est clair, la nouvelle île tient pas la comparaison (en plus les monstres sont bien relou).

(et surtout vu tout le bordel qu'ils ont fait autour... encore une fois, c'est pas à la hauteur de leur annonce. Va falloir qu'ils redescendent sur terre avec leur annonce Awesome de merde)
Citation :
Publié par Yuyu
(et surtout vu tout le bordel qu'ils ont fait autour... encore une fois, c'est pas à la hauteur de leur annonce. Va falloir qu'ils redescendent sur terre avec leur annonce Awesome de merde)
Nan mais la il l'ont toute dur avec leur nouvelle zone pourri !
Citation :
Publié par Glaystal
Ca serait bien si on pouvait sortir du sempiternel disque "La zone est pourrie" "Machin c'est nul" "Truc c'est merdique" qu'on retrouve maintenant à chaque topic. En parler sur un seul topic suffit largement sans devoir le répéter à chaque nouveau topic.
Tu demandes l'impossible de la part de Kurdy

Sinon, je rejoins l'avis de beaucoup de personne sur le sujet. J'attends de voir le prochain patch note avant de commencer à me faire des films.
Parce que bon, je vois bien le même schéma du patch du 15 novembre revenir avec tout le monde qui part au quart de tour parce que c'est bien, parce que c'est nul, etc... et finalement le patch sort et tout le monde râle à nouveau...
Citation :
Publié par Yurikain
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post94475

Ça bosse dur dit donc. Et ça donne pas des masses d'infos.
Déja ils bossent dessus donc wait and see...

Sinon, pour ce qui est de la nouvelle zone, oui elle est plutôt vide pour le moment, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle va s'étoffer dans un temps proche... Bref, moi cela ne m'a pas choqué outre mesure d'avoir peu de choses sur cette nouvelle ile puisqu'elle a été conquise très récemment...

@ en desssous : Et elle me plait cette histoire

Dernière modification par Valcryst ; 22/11/2012 à 11h45.
Wahou, un type censé qui trouve normal le fait qu'une île libérée de ses envahisseurs suite à un event de 3 jours ne soit pas full quêtes/events/récompenses/"su-sucre au clic" en moins de 20 secondes. Bref, un type qui se rend compte qu'il y a une histoire en cours,pas du bête bash/farm. Ca se fait rare.

Soyez un minimum patients et pas perpétuellement Inspecteurs des travaux finis.

Sinon,apparemment,ils travaillent à trouver une parade au clipping et à l'optimisation des ressources serveurs. On peut espérer que ça porte ses fruits sous peu.
Le problème avec les listes exhaustive de bonne volonté c'est que cela reste une liste exhaustive de bonne volonté. C'est une pratique quand même bien éculé, et avec souvent des résultats qui ne sont pas à la hauteur (paramètre qui varie en fonction du degrés de tolérance des joueurs).
Alors il y a des projets/solutions en cours c'est parfait normal, comme pour le McM ou on s'aperçoit, mine de rien, que la complexité du problème ne présage pas une résolution à court (moyen?) terme.
on peut me la résumer cette histoire? car depuis les brumes, on a l'impression que l'arche de lion a été attaquée par des crustacées et qu'il y a eu une contre attaque sur leur ile. C'est tout, mais comme j'ai dit, j'ai suivi le truc de tres loin.
Citation :
Publié par White Zombie
Wahou, un type censé qui trouve normal le fait qu'une île libérée de ses envahisseurs suite à un event de 3 jours ne soit pas full quêtes/events/récompenses/"su-sucre au clic" en moins de 20 secondes. Bref, un type qui se rend compte qu'il y a une histoire en cours,pas du bête bash/farm. Ca se fait rare.

Lol, il a bon dos le background.

Et pour le fait que quand tu LD tu puisse pas rejoindre le fractal en cours tu le justifie comment ? (parce que bon , rater un level de fractal quand tu LD a cause du jeux au last boss du dernier factal).

Admet que le travail est pas du tout fini.

Sinon :
Citation :
Au final, notre objectif est d’améliorer drastiquement le confort de jeu dans les grandes batailles de McM tout en augmentant significativement le nombre de joueurs visibles par tous les clients.
Enfin une annonce attendu depuis bien trop longtemp
Citation :
Ajouter du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
Pour le contenu inédit, ils enlèvent les bugs et pour la nouvelle progression de récompenses ils mettent des orbes ?
Citation :
Publié par White Zombie
Wahou, un type censé qui trouve normal le fait qu'une île libérée de ses envahisseurs suite à un event de 3 jours ne soit pas full quêtes/events/récompenses/"su-sucre au clic" en moins de 20 secondes. Bref, un type qui se rend compte qu'il y a une histoire en cours,pas du bête bash/farm. Ca se fait rare.

Soyez un minimum patients et pas perpétuellement Inspecteurs des travaux finis.
Si je comprends bien, pour toi l'île aurait été novatrice si elle avait été full quêtes/events/récompenses/"su-sucre au clic" ?
C'est quoi le truc novateur que je rate et que des joueurs "apprécient énormément" ?
C'est une vraie question, j'adore farmer mais si je peux en profiter encore plus je suis preneur.
Citation :
Publié par Hourk
Pour le contenu inédit, ils enlèvent les bugs et pour la nouvelle progression de récompenses ils mettent des orbes ?
ça m'a fait sourire. Mais je suis sûr que ça suffirait à de nombreux joueurs
L'ennui avec le contenu McM c'est que je ne vois pas du tout comment ils pourraient rajouter du contenu qui ne déséquilibre pas les match-up ou qui ne soient pas totalement inutiles.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Lol, il a bon dos le background.

Et pour le fait que quand tu LD tu puisse pas rejoindre le fractal en cours tu le justifie comment ? (parce que bon , rater un level de fractal quand tu LD a cause du jeux au last boss du dernier factal).

Admet que le travail est pas du tout fini.

Sinon :


Enfin une annonce attendu depuis bien trop longtemp
Dans tout MMO et tout logiciel certaines choses sont perfectibles... Arena Net a eu vent de ce soucis dès samedi soir et ils sont en train de chercher une solution sans mettre en péril le gameplay des fractales puisque le fait de revenir dans le donjon suite a une LD pourrait donner lieu a abus permettant aux joueurs de contourner le "wipe" dans ces donjons...

Quand a l'annonce attendue depuis bien trop longtemps -> heu, sur un jeu de 3 mois je trouve encore normal qu'on ait des soucis... Si cela persiste dans 6 mois, la on aura de quoi gueuler... Le seul soucis aujourd'hui, c'est que les gens ne connaissent plus le sens du mot Patience ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés