[Actu] Avant-première - Aperçu du raid à New York

Répondre
Partager Rechercher
Bah s'ils ont pas fait de retour sur le testlive (ou alors ils l'ont fait en partie caché), effectivement personne ne doit être au courant, à part eux. Mais apparemment même ceux du testlive ne sont pas au courant qu'il y ait un groupe qui ait buté le boss.

Dernière modification par Anankée ; 14/11/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par Wespel
Rapport à la vidéo : Need le chapeau du Baron samedi là !!!!

Sinon : Je ne sais pas si ce sera le seul boss, mais au moins il en jette.
C'est une constante sur TSW, les boss, les mobs, sont généralement superbes.

Pour le raid, un seul boss, pourquoi pas, si pour arriver au combat final, il faut éliminer ses mignons.
Pour un raid, je ne suis pas fan des trucs interminables de plusieurs heures, mais il faut quand même un peu de durée et de la difficulté.
Les instances sont sympa, le raid devra être au niveau.
C'est du Onyxia like le boss. un gros boss, plusieurs phases. (Avec une ambiance bien plus travaillé). Juis rentré dedans voir, juis bien resté 10-15 min juste à écouter les dialogues. Mention spéciale au couple de touriste allemand.
Oui c'est sur le raid en lui même est très bien fait et jolie, comme dis anankée c'est du Onyxia et encore le combat d'onyxia dure plus longtemps.

Mais si on regarde la video on voit bien qu'il y en as un et c'est tout. Pourquoi présenter seulement un boss de raid si il y en as plusieurs.

Après comme m'avais répondu un GM au moment du 1er raid test dont j'ai fait partie : Il n'y as que un boss pour le moment. C'est au final plutôt clair comme reponse

Peut être veulent'ils nous rajouter un boss tout les mois ... je sais pas si c'est la meilleur choses a faire mais bon.

Moi ce qui me refroidi un peu c'est qu'ils ont eu besoin de 4 mois pour faire ca, alors oui c'est jolie, la strat est bien et encore la dernière phase c'est comme le dernier boss de ténébres donc .. mais ca demande pas vraiment 4 mois enfin je me fait peu être des illusions mais on es pas pret d'avoir de nouvelles instances dans ce cas xD
Et c'est quand même la seul façon de pouvoir jouer en cabale en PVE (raid), donc si ca occupe réellement que 15min (après avoir compris la technique bien sur) ca fait un peu juste, après il y a les raid d'enigme qui arrivent, le world boss de raid donc a voir par la suite.
Avec 200 000 boites vendus a la release , il ne faut pas s'attendre a du rajout de contenus à revendre non plus. Pobs a eu sa première extension 4 ans plus tard.

Moi je me pose la question, il est ou le secret quand un boss de 4 étages de haut pop au milieu de Time Square
Le monde secret est le postulat de départ sur lequel repose l'univers.

Le "secret" est bouleversé avant l'éveil du joueur, avec les événements de Tokyo (le flashback au début, qui sert de tuto.

Ce premier Raid est un grand pas en avant vers la fin de la saison 1.
Le secret est maintenu autant que possible, Manhattan est sous scellé, les média ne disent rien, mais la fumée qui s'élève est visible de loin.

Les choses devraient se précipiter avec la saison 2 et la nouvelle zone de Tokyo.


Il a toujours été annoncé que le monde de TSW était vivant et serait amené à évoluer. Le monde qu'on a découvert au lancement sera différent de celui dans un an ou plus.

https://thesecretworld.jeuxonline.in...captureId=6436
https://thesecretworld.jeuxonline.in...captureId=6437
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés