[Actu] Dust 514 repousse sa sortie à 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2012 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Jusqu'alors attendue en fin d'année, la sortie de Dust 514 est repoussée à 2013. Le MMOTPS de CCP Games dit être peaufiné et restera en bêta privé au moins jusqu'à la fin 2012 avant d'évoluer en bêta ouverte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CCP est en train de devenir le champion des annonces pourries : il y a qq années ça passait. Maintenant quand on est pas prêt on la ferme.

Faire du buzz à 2 balles, ça suffit...
toujours les memes rageux....oiiiiin jai pas de ps3....

29/10/2012, 10h09 rackam77
Dommage que ça soit uniquement sur PS3...

Rodius
Comment perdre de l'argent en ne passant pas le jeu sur pc ?
perso j'achète une console si le jeu déchire tout...


c est dingue il n'y a pas une seule news sur ce jeu sans les pleureuses..de la version pc.
Citation :
Publié par oopsy
toujours les memes rageux....oiiiiin jai pas de ps3....

29/10/2012, 10h09 rackam77
Dommage que ça soit uniquement sur PS3...

Rodius
Comment perdre de l'argent en ne passant pas le jeu sur pc ?
perso j'achète une console si le jeu déchire tout...


c est dingue il n'y a pas une seule news sur ce jeu sans les pleureuses..de la version pc.
Parce que les gens qui viennent sur JoL sont ici parce que c'est d'abord un site/forum de gens qui jouent sur PC, ce n'est pas plus compliqué que ça.
ET aussi parce que Dust 514 est intimement lié à EvE Online qui lui est un MMO sur PC. Beaucoup des "pleureuses" comme tu le dis sont aussi de près ou de loin des joueurs de EvE Online qui aimerait bien jouer à Dust 514 également. Pour ma part ayant un PC puissant, je n'ai que faire d'une console qui propose un jeu une qualité inférieure à la version PC.
Le seul avantage de la console est son côté convivial lors de soirées entre amis et sa ludothèque de jeu casual. Pour le reste le PC propose du mieux...

Bref je vais faire ma "pleureuse", je n'achèterai pas de console de salon (portable éventuellement), mais j'attendrai aussi une version PC.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Trop bien dit Cräxiüm
Et surtout le "Pour ma part ayant un PC puissant, je n'ai que faire d'une console qui propose un jeu une qualité inférieure à la version PC"

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ajouterai même que faire d'une console tout court alors que les PC sont bien plus puissant, d'ailleurs que font les concepteurs de jeux pour nous refaire des jeux de bien meilleurs qualité plutôt que de nous pondre des adaptations tirer des consoles et automatiquement à chié.
Disons que dans moins d'un mois il sort des fps avec du multi ayant un peu une communauté importante, soutenu par des gros éditeurs qui sont à l'abri d'un gros flop.

Il aurait été dangereux pour ccp, petite société étant passé prés de la faillite en 2011, de jouer à avoir une faible visibilité en pleine sortie.

Autant profiter de la prochaine fanfest pour lancer triomphalement des chiffres de lancement récents et bidonnés comme c'est la tradition dans ce secteur d'activité

Une bonne chose pour wod ce report.
Pourquoi dust sur console ..?
peut être que ainsi les Dev. n'ont pas à se faire de faire tourner leur jeu une "plage" de config.
peut être que de sortir un jeu qui opti. que certains PC ils ont préférés tabler sur une population plus importante grâce à la console : un même réglage pour tous ^^
etant un gamer PC et console , à mon avis que se soit sur l'un ou l'autre support on peut avoir un jeu "décevant" ..
et pour finir hé oui , les PC actuels sont bien plus performant au niveau hardware encore faut il que les Dev. exploitent correctement le matos ..
super d'avoir un quad-core , mais useless si le jeu n'exploite le matos ..
bref .;
c'est fort dommage pour nous joueurs sur PC mais je pense que c'est un choix plus que judicieux de la part de CCP
a voir par la suite l'évolution du jeu qui pour le moment ne propose rien de transcendant en terme de gameplay ..Oo
Citation :
Publié par frog974
Pourquoi dust sur console ..?
J'ai ma petite idée mais ça peut ne pas être ça: Peut-être pour éviter au lancement du jeu qu'il y ai 50% de population en moins (provisoirement) sur EvE si le jeu sortait sur PC directement. Pour donner du dynamisme au interactions entre EvE et Dust . Garder la quasi totalité de population d 'EvE en jeu et la confronter au public de Dust ( même s'il y a certainement beaucoup de Evien qui doivent avoir une PS3).

Après il y a aussi des histoires d'exclusivité, Dust 514 est un peu un "lado d'essai" sur F2P en ligne sur console, je pense que CCP à du avoir un gros soutien de la part de Sony, tant financier que de compétences, et puis on est sur du cross-playing inédit entre 2 jeux différents pour un même monde. Sony a du y mettre tout son poids pour l'exclusivité pour son aide dans un concept novateur( qui sera peut -être temporaire)
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par oopsy
toujours les memes rageux....oiiiiin jai pas de ps3....

29/10/2012, 10h09 rackam77
Dommage que ça soit uniquement sur PS3...

Rodius
Comment perdre de l'argent en ne passant pas le jeu sur pc ?
perso j'achète une console si le jeu déchire tout...


c est dingue il n'y a pas une seule news sur ce jeu sans les pleureuses..de la version pc.
Oooh non! Bien au contraire je l'ai sur PS3 est j'ai envie de dire : qu'ils arrêtent avec ce truc, c'est du COD (donc moue et sans skill...) couplé au moteur le plus moche et bourré de clipping que je n'ai jamais vue sur une console de cet gen.
Pour le moment y'a pas mal d'autres FPS futuristes qui m'attirent bien plus que Dust 514 qui n'a, pour le moment, pour seul mérite que d'être une branche dérivée de Eve Online.

Et c'est dommage de brider le jeu sur une seule plateforme, voir même illogique quand on sait que ce jeu vien d'un univers qui à la base se déroule sur PC.
Je parlais du lancement de DUST : annoncé en juin 2012...
CCP n'était pas pret visiblement. Ils creent juste un buzz pour avoir des retours.
C'est petit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés