Patch preview et Q&A : bonnes news pour les vets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sevaekath
Les joysticks étaient bug a mort il y a pas si longtemps en tout cas, du coup les pads je suis pas sur que ce soit bien mieux

Tu as un problème en particulier en clavier + souris ? On peux peut-être aider.
Disons que je me sens pas à l'aise avec le Liberator, mix helico-avion. Du coup pour tourner, je sais jamais comment m'y prendre efficacement : touche D+décalage vers la droite à la souris pour tourner de manière "serré" mais du coup je perds en altitude. Alors je reboost avec la touche Z (+touche D+direction souris) - je gagne en vitesse - mais je rate alors mon objectif par ma trop grande vitesse. Je sais pas vraiment comment appréhender ce véhicule de manière simple. Bref, c'est le combo roulis/tangage qui me pose soucis.

Sans parler du fait que le ship se maintient jamais automatiquement en stationnaire. Il faut régulièrement appuyer sur la barre espace.

Merci No_One, je vais tester ça.

Hors-sujet : y a pas de section PS2 de prévu sur J0L ?

Dernière modification par rackam77 ; 05/11/2012 à 15h20.
je joue a la manette Xbox 360 et je dois avouer que c'est plutôt galère le pilotage.... c'est devenu une vrai savonnette pour tourné, idem avec l'aérochar.
Citation :
Publié par rackam77
Disons que je me sens pas à l'aise avec le Liberator, mix helico-avion. Du coup pour tourner, je sais jamais comment m'y prendre efficacement : touche D+décalage vers la droite à la souris pour tourner de manière "serré" mais du coup je perds en altitude. Alors je reboost avec la touche Z (+touche D+direction souris) - je gagne en vitesse - mais je rate alors mon objectif par ma trop grande vitesse. Je sais pas vraiment comment appréhender ce véhicule de manière simple. Bref, c'est le combo roulis/tangage qui me pose soucis.

Sans parler du fait que le ship se maintient jamais automatiquement en stationnaire. Il faut régulièrement appuyer sur la barre espace.
les touches Q et D ne servent que pour tourner (très) légèrement mais surtout le plus souvent pour faire des petit ajustement a la visée en scythe/mosqui/ve'ver.

Pour tourner par exemple vers la gauche ce n'est juste que : coup de souris vers la droite (afin d'avoir le haut de l'aircraft vers la gauche) + souris vers le bas (en commandes inversées), ce qui fait remonter la vue + barre espace.
J'ai un Thrustmaster T.Flight Hotas X et ça marche nickel une fois correctement configuré IG, mais je reste une quiche en vol sur ce jeu par faute de temps à y consacrer, et d'envie surtout comte-tenu de la relativement courte durée de vie jusqu'au patch précédent
pour info :


Citation :
Give everyone 1000 cert points during tonight's downtime. In addition we have a hotfix coming with more crash fixes

Smed
en compensation pour le rollback qu'il y a eut

et aussi :


Citation :
Lots of really exciting stuff brewing: level designers are doing a pass of a few spots on Indar to bring some of the Amerish magic.

Higby
&


Citation :
new base capture tug-of-war mode, new linked facility benefits, new continent domination benefits, more useful map UI elements

Lots of much needed gameplay enhancements coming into the beta this week!

Higby
Citation :
Publié par Slaveak
Et bien je ne sais pas ou sont passés les 1000 pts de certs, mais pas chez moi déjà ^^
"Tonight's downtime" c'est par rapport a chez eux.
Ça fait reference au down de 9h-15h d'aujourd’hui
Citation :
Yes, rocket pods are OP right now, they're getting adjusted by @Kevmo0 as you read this tweet.

Higby
&


Citation :
Liberator 105mm and Shredder cannon are getting buffed too. More Air-to-ground power on libs, less on ESF.

Higby

--------------------
EDIT



Citation :
servers are going 24/7 starting with the next patch (currently slated for Friday night)

Smed
jusqu'au wipe du vendredi 16



Citation :
that's why we may do the "pick up any weapon and use it" approach. let's you try

Smed

Yhea on va pouvoir ramasser les armes des morts ^^
(after launch)






---------------------
EDIT


PREVIEW PATCH NOTE


http://forums.station.sony.com/ps2/i...11-7-12.42528/

Dernière modification par Sevaekath ; 08/11/2012 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés