Anet passe l'Orbe à gauche

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Ou jump sur un mob qui passait par là parce que l'on a eut le malheur de tourner la caméra pour surveiller la zone. Autant avec mon chasseur je peux rattraper les erreurs du ciblage mais avec le gardien c'est un peu lol...
Citation :
Publié par Aratorn
Dejà ce serai bien que les skills partent sur la cible lockée à l'instant où le ciblage vient d'être fait. J'en ai un peu plein le cul de faire des jumps sur mes cibles précédentes qui sont souvent deja mortes....
Haha, ca m'arrive super souvent, ca me rend fou.
Citation :
Publié par nash-har
Ou jump sur un mob qui passait par là parce que l'on a eut le malheur de tourner la caméra pour surveiller la zone. Autant avec mon chasseur je peux rattraper les erreurs du ciblage mais avec le gardien c'est un peu lol...
Perso ça ne me le fait que lors d'un balayage au clic droit, clic gauche ça conserve la cible.
Citation :
Publié par Aratorn
Dejà ce serai bien que les skills partent sur la cible lockée à l'instant où le ciblage vient d'être fait. J'en ai un peu plein le cul de faire des jumps sur mes cibles précédentes qui sont souvent deja mortes....
Agree
Ciblage totalement merdique.
Je me vois pas (trop) de problèmes avec le ciblage, j'étais un peu déconcerté les 2 première heure de jeux mais dès qu'on prends l'habitude de faire un clic dans le vide pour décibler (après avoir décocher un truc dans les option pour ne pas attaquer auto la cible la plus proche), et jump là ou regarde le personnage ya plus de soucis avec les dash.

Ya de petites améliorations à faire mais je ne veux surtout pas d'un ciblage d'assisté qui fait tout pour nous, je pense que la plupart des joueurs ciblent à la souris pour le moment (de ce que j'en entends sur les mumble) et c'est tant mieux. Plus d'action et de dextérité en jeu.

Surtout si comme dit plus haut ça fait perdre plusieurs seconde, ça le fait pour les ennemis aussi, donc c'est a celui qui en perds le moins grâce à son skill, je ne demande que ça.

J'ai juste un problème avec les assura qui sont bcp trop petit, ils devraient élargir leur hit box pour le ciblage, qu'on puisse cliquer un peu partout autour d'eux pour les cibler aussi facilement qu'un autre personnage
Citation :
Publié par FireHead55555

J'ai juste un problème avec les assura qui sont bcp trop petit, ils devraient élargir leur hit box pour le ciblage, qu'on puisse cliquer un peu partout autour d'eux pour les cibler aussi facilement qu'un autre personnage
Ils ont la même hitbox que tout le monde, pourtant.
Mais alors pourquoi un gros char derrière un assura, j'arrive à lui cliquer dessus, un assura derrière un charr (ou un Norn mâle), c'est déjà une paire de manche, c'est dans ma tête ? Je suis fou ? : p Et en même temps ce serait bizarre de pouvoir cliquer sur quelque chose que l'on ne voit pas.
Citation :
Publié par FireHead55555
Je me vois pas (trop) de problèmes avec le ciblage, j'étais un peu déconcerté les 2 première heure de jeux mais dès qu'on prends l'habitude de faire un clic dans le vide pour décibler (après avoir décocher un truc dans les option pour ne pas attaquer auto la cible la plus proche), et jump là ou regarde le personnage ya plus de soucis avec les dash.

Ya de petites améliorations à faire mais je ne veux surtout pas d'un ciblage d'assisté qui fait tout pour nous, je pense que la plupart des joueurs ciblent à la souris pour le moment (de ce que j'en entends sur les mumble) et c'est tant mieux. Plus d'action et de dextérité en jeu.

Surtout si comme dit plus haut ça fait perdre plusieurs seconde, ça le fait pour les ennemis aussi, donc c'est a celui qui en perds le moins grâce à son skill, je ne demande que ça.

J'ai juste un problème avec les assura qui sont bcp trop petit, ils devraient élargir leur hit box pour le ciblage, qu'on puisse cliquer un peu partout autour d'eux pour les cibler aussi facilement qu'un autre personnage

*edit , ça sert à rien de répondre à ça *
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