[Actu] Bless illustre son univers en vidéo et en version longue

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau, mais ça a l'air juste mort au niveau vie...
Ca sent la trinité et le farming de stuff Txx cette histoire...

Sinon pour ceux qui disent encore un MMO HF semblable aux autres, il faut savoir que les mondes Heroïc Fantasy sont tous pour la plus part des dérivés de la littérature de Tolkien.
Ce que j'apprécie surtout c'est que les décours ne sont pas tout lisses, ça fourmille de petits détails. Y'a pas un seul rocher qui semble être fait avec 8 arrêtes max, y'a plein de surfaces, les textures sont pas unies, y'a du lichen sur les pierres etc... franchement c'est de l'excellent travail artistique.
Bon je suis pas du tout fan du chara-design mais ça c'est un style quoi. Des mlles en culottes avec les jambes qui font 75% de leur taille au total...très peu pour moi.
Côté Gameplay, faut attendre de voir mais en tout cas, le premier aspect est plutôt bon.
Citation :
Publié par kraken973
plus d'infos ici
http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=
il semblerait que l'on aura droit à un système de ciblage (cercle sous les mobs).
C'est étonnant de présenter un mmorpg pour son conetnu PvP puis finalement l'orienter PvE.
Merci de ton lien très instructif.
Ils se rapprochent beaucoup de ce qu'ils ont fait sur lineage 2 et Aion. Le ciblage est présent, mais les capacités ne s'affecteront pas uniquement sur la cible (le système de ciblage/touché, est équivalent à Age of Conan en fait... Le ciblage oriente le personnage).

On y apprend aussi les premières classes "jouables".
Berserker, Archer, Paladin, Gardien.
Berserker =guerrier, DPS cac
Archer = dps distance
Paladin = heal/buff
Gardien = Tank
---
Dans la vidéo on peut voir une magicienne, une invoqueuse, une assassin.

ça ressemble beaucoup à Aion quand même pour les classes... Mais on ne change pas une "équipe" qui gagne... (blablabla, c'est du réchauffé, oui je sais!)

Mais bon, moi ça m’intéresse, même s'il y a le ciblage, de la sorte ça ne me gène pas, et comme il y a trinité, il y a heal, donc c'est bon pour moi.

En revenche ils disent développer pour la Corée du sud, qu'ensuite ils étudieront pour exporter en chine, aux us, en Europe...
Donc on a le temps!
Citation :
Publié par Yorua
En revenche ils disent développer pour la Corée du sud, qu'ensuite ils étudieront pour exporter en chine, aux us, en Europe...
Donc on a le temps!
Avec du déjà vu, ils vont pas faire mieux que leurs prédécesseurs, car il n'y a rien qui justifiera un abonnement et que l'on y joue longtemps surtout si le contenu se consomme vite sauf si ils mettent en place des systèmes pour le renouveler comme c'était le cas dans L2 à ses débuts, mais peu probable.
Ils vont surement suivre le même contenu qu'AION.
Il y a déjà le RvR, il ne reste plus cas voir si il y aura des instances et BG.
Citation :
Publié par Yorua
---
Dans la vidéo on peut voir une magicienne, une invoqueuse, une assassin.

ça ressemble beaucoup à Aion quand même pour les classes...
A wow aussi, et Tera, ffXIégalement, voire même le XIV, a guild wars aussi, un petit côté d'Everquest...
oh wait.. à tous les univers fantaisie en fait.
Citation :
Publié par Thana Khan
A wow aussi, et Tera, ffXIégalement, voire même le XIV, a guild wars aussi, un petit côté d'Everquest...
oh wait.. à tous les univers fantaisie en fait.
Bien pour ça que je disais "réchauffé".
Ensuite, pourquoi Aion? car ca a été le mmo "d'après" Lineage 2 selon NCSOFT et que d'après le lien ils s'INSPIRENT de AION sciemment.

Dernière modification par Yorua ; 31/10/2012 à 17h25.
Aion et L2 ont vraiment rien à voir, Aion c'est juste le WoW de NCsoft... Pour Bless un random MMO, s'inspirant d'un peu de tout pour donner au final pas grand chose vu qu'il a conceptuellement déjà 4 ans de retard avant même d'être sortie.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Aion et L2 ont vraiment rien à voir, Aion c'est juste le WoW de NCsoft... Pour Bless un random MMO, s'inspirant d'un peu de tout pour donner au final pas grand chose vu qu'il a conceptuellement déjà 4 ans de retard avant même d'être sortie.
Lis le texte qui est l'interview à propos de bless, ils prennent L2, et s'inspirent de Aion pour certains points .

Mais oui après ca va piquer chez les uns et les autres, comme n'importe quel mmo, il faut faire une étude de ce qui existe pour tenter de se démarquer.
Cool ils prennent le design et un simili des class de L2 comme sur TERA ( team ayant participé à L2 aussi ) Puis osef ils ne prennent pas le plus intéressant de L2 sont PvP/PK, ils prennent le daubesque concept RvR d'Aion, tu parle d'une référence...
Citation :
Publié par Hey Paul !
Cool ils prennent le design et un simili des class de L2 comme sur TERA ( team ayant participé à L2 aussi ) Puis osef ils ne prennent pas le plus intéressant de L2 sont PvP/PK, ils prennent le daubesque concept RvR d'Aion, tu parle d'une référence...
Pas de PK? on en sait rien . Il est trop tôt pour juger quoi que ce soit, en revanche on ne peut que croire ce qu'ils disent.
Tu peux traduire par google si tu veux, je crois qu'il le traduit pas trop mal .
La vidéo montre beaucoup de zones désertiques et ce n'est pas forcément ce que je préfère, ensuite il n'y a pas tant d'originalité mais l'univers reste immersif grâce à un niveau de détails vraiment excellent.

Grossomerdo c'est pas une révolution, y'a pas de prise de risque de la part des développeurs en ce qui concerne le style graphique exploité maintes et maintes fois dans les MMO next-gen qu'on commence à voir affluer en quantité et pas toujours percer dans le milieu.
Oh les zolies normal map, oh les zolis z'arbres, oh les zolies textures...

Bah c'est bien on voit le current gen arriver dans les mmo l'était temps !

Faut avouer que visuellement c'est sympa, quelque soit l'univers dont ça s'inspire. Je trouve ça un poil plus proche de l'esprit L2 que Tera (enfin j'ai toujours pas vu de perso avec des tenues style année 30 quoi, ouf), comme pour pas mal de titre à venir les décors sont maitrisés... Reste maintenant à voir ce qu'y va y avoir dedans... De toute façon c'est pas avant 2020 chez nous (si tant est que ça sort chez nous) c'est ça ?
Citation :
Publié par Hey Paul !
Bless s'inspire du PvP d'Aion
http://img15.hostingpics.net/pics/534161failtroll.gif
Le PvP ressemble d'avantage à Lineage 2, car le monde ouvert est le même pour les deux patries, donc ce seront des prises comme Lineage 2. J'espère que le monde est bien fait pour voir d'avantage de "citadelles"/"chateaux" pour voir plus d’interactions !

Après, j'espère qu'il n'y aura pas de session "la prise est possible" comme sur aion :/
Citation :
Publié par Yorua
Le PvP ressemble d'avantage à Lineage 2, car le monde ouvert est le même pour les deux patries, donc ce seront des prises comme Lineage 2.
Mais veux tu arrêter de baver n'importe quoi, pour nous éclabousser de ton ignorance... Hey tu sais quoi dans Fifa l’arène est ouverte et c'est même du b-faction ! Bless ressemble donc plus à Fifa qu'à L2 ou Aion quand on suit ton raisonnement de génie !

Ton incapacité à comprendre la différence entre un jeu RvR ou GvG est juste alarmant et démontre bien que tu n'as aucune idée de quoi tu parle.
[QUOTE=Hey Paul !;25137541]Mais veux tu arrêter de baver n'importe quoi, pour nous éclabousser de ton ignorance... Hey tu sais quoi dans Fifa l’arène est ouverte et c'est même du b-faction ! Bless ressemble donc plus à Fifa qu'à L2 ou Aion quand on suit ton raisonnement de génie !

[edit]Je ne vais pas partir dans un débat sans queue ni tête avec quelqu'un qui ne prends pas la peine de lire les seules sources dont nous avons.
Je parle du monde totalement ouvert où n'importe où nous pouvons voir des gens des deux factions, ce qui provoque un pvp non-stop, là où Aion c'est que portail et compagnie.
[/edit]

Dernière modification par Yorua ; 01/11/2012 à 16h09.
Citation :
Publié par Yorua
Le PvP ressemble d'avantage à Lineage 2, car le monde ouvert est le même pour les deux patries, donc ce seront des prises comme Lineage 2. J'espère que le monde est bien fait pour voir d'avantage de "citadelles"/"chateaux" pour voir plus d’interactions !
Au début je croyais qu'il en faisait exprès mais imo il est juste un peu con-con.

Le mec il parle d'analyse etc alors qu'il nous sort que le PvP de Bless ressemble à celui de L2, puis fini par nous dire qu'il ne parle ni de RvR ni de GvG ( forme de PvP du MMO ) mais du fait que les maps soit ouvertes...

Franchement j'ai rien contre toi mais tu t'enfonce à chaque post, tu parle sans expérience et tu en rajoute une couche pour te rattraper... c'est assez pathetique, tu peux te tromper np hein. Le fait de l'admettre te rendrais moins idiot au yeux de tous à mon goût.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 01/11/2012 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés