[Actu] Rob Pardo : « la prochaine extension va être énorme »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syu
Et moi, je DPS avec un joystick MDR
J'exagère en rien, si tu avais eu un tank avec un gear correct à la fin de cataclysm tu aurais pu constater la même chose. Je parie 5 cents qu'aujourd'hui c'est toujours possible en mode normal.

Citation :
Publié par Dawme
Faut pas être vnr comme ça parce que je te mets en face de tes propres contradictions hein =)
Je suis pas "vnr" non, juste un peu lassé de voir à quel point le soi-disant "succès" vidéo ludique (tuer des pixels hein) rend antipathique et déplaisant.
Le truc que tu piges pas surtout c'est que t'as aucune notion d'échelle.

Comparer un raid 40 guilde à Vanilla vs. un raid 10 avec un -/+x% en pu, ou comparer l'unique mode de raid de l'époque avec le mode normal aujourd'hui, ça n'a juste pas de sens.

Tu prétends que le jeu est ultra facile aujourd'hui mais t'as aucune idée de quoi tu parles. Alors évidemment que t'as ton avis et on est tous conscients ici que tu ne le changeras pas, je doute d'ailleurs que qui que ce soit n'y a ne serait-ce que songer à te le faire changer, mais ce qu'il faudrait faire, c'est arrêter de rabâcher le même ramassis de bêtise crasse.
Citation :
Publié par Draigars
Le truc que tu piges pas surtout c'est que t'as aucune notion d'échelle.

Comparer un raid 40 guilde à Vanilla vs. un raid 10 avec un -/+x% en pu, ou comparer l'unique mode de raid de l'époque avec le mode normal aujourd'hui, ça n'a juste pas de sens.

Tu prétends que le jeu est ultra facile aujourd'hui mais t'as aucune idée de quoi tu parles. Alors évidemment que t'as ton avis et on est tous conscients ici que tu ne le changeras pas, je doute d'ailleurs que qui que ce soit n'y a ne serait-ce que songer à te le faire changer, mais ce qu'il faudrait faire, c'est arrêter de rabâcher le même ramassis de bêtise crasse.
Ben toi aussi t'es dans le gang du "t'es pas de mon avis donc t'es un débile?" Faudrait voir à se calmer mon grand c'est un jeu vidéo là, qu'est-ce que ça va être quand tu parles de politique ?

Du reste j'ai jamais dit que le jeu était strictement plus facile qu'avant. Les boss sont parfois plus complexes c'est sûr (et pas toujours hein, Vael comparé à Ultraxion c'est qui le plus compliqué sérieux ?). Le gameplay est plus étoffé pour la plupart des classes surtout les DPS (plus de boutons à activer).

Par contre l'ambiance générale du jeu est clairement à la facilité effectivement. Plus rien n'est difficile d'accès. Même une partie du fameux HM se fait en pick-up, et je parle du tiers en cours. Ok tu tueras pas les derniers boss, il te faut une guilde pour ça, mais ça concerne une partie légère du contenu.

A vanilla tout était beaucoup plus dur d'accès. Le stuff, les instances, les préparations de raid, le farm, les réputations, les quêtes (de groupe), les events, le stuff pvp, certaines parties du gameplay étaient également plus difficiles (boss immune aux taunts). Aujourd'hui tout est servi sur un plateau au premier venu. Tu ding level max le matin, le soir t'as déjà clean le raid en cours.
Citation :
Publié par Critikaquatique
A vanilla tout était beaucoup plus dur d'accès. Le stuff, les instances, les préparations de raid, le farm, les réputations, les quêtes (de groupe), les events, le stuff pvp, certaines parties du gameplay étaient également plus difficiles (boss immune aux taunts). Aujourd'hui tout est servi sur un plateau au premier venu. Tu ding level max le matin, le soir t'as déjà clean le raid en cours.
Il y a une différence fondamentale entre "difficile" et "complètement inintéressant".

Le farm de compo était pas dur, c'était chiantissime. Monter ses réput était pas dur, il suffisait d'être un stakhanoviste. Les boss imune au dégats X ou Y c'était pas dur, c'était une honte de gamedesign.

Pour ce qui est du HM en pu, c'est vrai dans deux cas:
Du pick-up deluxe ou quand on overgear le raid. Jamais tu ne verra du PU HM en phase de progress.

Sinon tu veux bien nous filer un link armuerie de ton perso qui ding 90 et clean MV dans la même journée ?

Dernière modification par Maldib ; 06/11/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Maldib
Il y a une différence fondamentale entre "difficile" et "complètement inintéressant".

Le farm de compo était pas dur, c'était chiantissime. Monter ses réput était pas dur, il suffisait d'être un stakhanoviste. Les boss imune au dégats X ou Y c'était pas dur, c'était une honte de gamedesign.

Et pour ce qui est du HM en pu, c'est vrai dans deux cas:
Du pick-up deluxe ou quand on overgear le raid. Jamais tu ne verra du PU HM en phase de progress.
Pick up deluxe oui, ça reste néanmoins du pick up. Tous les boss hm que j'ai tué à DS, c'était comme ça. Je revoyais souvent les mêmes têtes car les types capables de faire du progress en PU y'en avait pas des masses, mais c'était quand même faisable. Je voyais de nouveaux joueurs chaque semaine, j'ai même vu plusieurs raid lead.

Quand au reste j'ai dit dur d'accès, pas "dur" tout court. Si j'ai rajouté "d'accès" c'est pas pour rien.
Bien sûr que t'en chiais un max pour les réputations et qu'il fallait farmer à en crever, c'est bien pour ça que c'était élitiste, car il fallait une grosse volonté (et accessoirement être semi-nolife) pour aller jusqu'au bout.
Et niveau réputation, MoP marque encore une bonne fracture avec Cata/WotlK, exit les réputations faciles à monter avec les tabards, le Lotus Doré c'est quand même autre chose en temps requis pour la monter, sans même parler des réputations Pandashan/Astres qui requièrent le Révéré Lotus.

Même si je râle tous les jours parce que c'est long, j'ai quand même l'impression qu'on approche d'un bon compromis entre l'accessibilité à laquelle on nous a habitué dernièrement et le temps d'investissement que les joueurs obsédés par Vanilla se remémorent les yeux embués de nostalgie.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Tu ding level max le matin, le soir t'as déjà clean le raid en cours.
C'était le cas pour WotLK, qui reste pour moi la pire extension du point de vue de l'intérêt et de la courbe de difficulté, qui a été revue et révisée en partie à Cata (ça a bien marché au début, mais à la fin on est retombé dans le ICC like) et qui semble être enfin résolue avec MoP avec enfin une learning curve à peu près cohérente.

* Instances à 5 et LFR pour la découverte des formats de jeu, comme ça même si on aime pas les raids au point d'en faire en HM, on aura vu les boss et les décors.
* Raids normaux pas triviaux mais pas insurmontables pour travailler la communication et la cohésion du jeu de groupe d'une guilde ou d'un groupe un minimum fixe qui demande de se logger sous un TS.
* Modes défis et HM des raids pour le challenge, pour repousser ses limites, qui demande un véritable travail d'équipe.
* En marge de tout ça, pour passer le temps en mode détente : dailies, farms de réputations, combats de pets, achievements...
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ben toi aussi t'es dans le gang du "t'es pas de mon avis donc t'es un débile?" Faudrait voir à se calmer mon grand c'est un jeu vidéo là, qu'est-ce que ça va être quand tu parles de politique ?
En fait y a une différence entre "avoir un avis" et "déformer la vérité". Dire que le jeu était plus amusant à vanilla, c'est un avis respectable. Dire je tank les raids hm avec un bouton en me branlant la bite de l'autre main dans wow aujourd'hui, c'est un mensonge, pur et simple.

Citation :
Du reste j'ai jamais dit que le jeu était strictement plus facile qu'avant. Les boss sont parfois plus complexes c'est sûr (et pas toujours hein, Vael comparé à Ultraxion c'est qui le plus compliqué sérieux ?).
C'est ultraxion. De très très très loin. Le healing était plus dur, l'enrage était bcp plus dur, les prérequis individuels (fading light, hour of twilight) étaient plus complexes, ...
Vael ne requiérait que 2 choses : 4 tanks pas débiles et un raid capable de run en 20 sec qd il a un debuff sur la gueule.

Tiens, je vais même te donner un secret, tu sais pourquoi tant de guildes ont wipe tellement de temps sur vael ? Parce que les 3/4 des mecs avaient des pc horribles, des ui horribles, et avaient 2 fps pendant le fight. Rien que sans ce problème, elles auraient mis 3 fois moins de temps. L'autre point étant qu'à cette époque, les 3/4 des joueurs n'avaient même pas conscience de ce que voulait dire le mot "threat".

Citation :
Plus rien n'est difficile d'accès. Même une partie du fameux HM se fait en pick-up, et je parle du tiers en cours. Ok tu tueras pas les derniers boss, il te faut une guilde pour ça, mais ça concerne une partie légère du contenu.
En 10hm peut être, je doute que des pickups tuent quoi que ce soit en 25hm à l'heure d'aujourd'hui (à moins que tu appelles pickup une base guilde 20 mecs + 5 recrutés à orgri).
Mais si on va par là, très rapidement MC était puggable à Vanilla.

Citation :
A vanilla tout était beaucoup plus dur d'accès. Le stuff, les instances, les préparations de raid, le farm, les réputations, les quêtes (de groupe), les events, le stuff pvp,
Est ce vraiment positif ? Tout ce qu'il suffirait pour combler à ton bonnheur serait d'ajouter plein de barreaux ? Quand on voit que tlm whine dans mop parce qu'ils se sentent obligés de faire 10 dailys qui prennent 3 mins chacune par jour, qu'est ce que ce serait !
C'est fini tout ça, on est en 2012, c'est pas juste WoW, on est plus à l'époque Everquest @ kikoo farm/grid non stop.

Citation :
certaines parties du gameplay étaient également plus difficiles (boss immune aux taunts).
Oh allons...

Citation :
Aujourd'hui tout est servi sur un plateau au premier venu. Tu ding level max le matin, le soir t'as déjà clean le raid en cours.
Non. C'était vrai en fin d'extension à cata, quand le raid en cours était nerfed à 30%+, oui. C'est pas vrai dans mop. Mais alors vraiment pas.
Pour ton info, un raid est sorti dans WoW la semaine dérnière. A l'heure d'aujourd'hui, 2,29% des guildes ayant tué un boss dans le premier raid ont terminé ce second raid _en mode normal_. Moins de 3% des guildes ayant raid dans MoP ont eu la capacité de terminer un mode normal en 1 semaine. Je te laisse deviner sur le nombre de guildes qui le finiront en héroic en 1 semaine (indice : ce sera moins de 10).
Citation :
Publié par Critikaquatique
A vanilla tout était beaucoup plus dur d'accès. Le stuff, les instances, les préparations de raid, le farm, les réputations, les quêtes (de groupe), les events, le stuff pvp, certaines parties du gameplay étaient également plus difficiles (boss immune aux taunts). Aujourd'hui tout est servi sur un plateau au premier venu. Tu ding level max le matin, le soir t'as déjà clean le raid en cours.
Difficile ?
Tu voulais dire long et chiant pour certains pans du jeu probablement. Pour avoir le stuff connétable, y avait rien de difficile, fallait juste ne pas avoir de vie et faire du bg pendant 16h00 non stop et garder la cadence pendant quelques temps. Farmer une plante, ça n'a jamais été difficile, fallait prendre sa monture, connaitre les spots et faire le tour des zones.

Par contre, t'as pas dû jouer à MOP une seule fois quand t’arrive à nous sortir l'énormité du ding 90 et clean le soir-même. Comment peux-tu comparer une seule seconde une situation donnée alors que t'as même pas touché au jeu ?

Sérieusement, va y jouer et puis vient y déblatérer tes conneries. A défaut d'être juste, t'auras au moins un peu de crédibilité qui en ressortira à défaut de mieux
Citation :
Publié par Dawme
En fait y a une différence entre "avoir un avis" et "déformer la vérité". Dire que le jeu était plus amusant à vanilla, c'est un avis respectable. Dire je tank les raids hm avec un bouton en me branlant la bite de l'autre main dans wow aujourd'hui, c'est un mensonge, pur et simple.
Le mensonge est de faire croire que j'ai dit ça. La réalité est que je ne parlais que du mode normal comme je l'ai indiqué. Et je suis tout à fait sérieux.

Citation :
C'est ultraxion. De très très très loin. Le healing était plus dur, l'enrage était bcp plus dur, les prérequis individuels (fading light, hour of twilight) étaient plus complexes, ...
Vael ne requiérait que 2 choses : 4 tanks pas débiles et un raid capable de run en 20 sec qd il a un debuff sur la gueule.

Tiens, je vais même te donner un secret, tu sais pourquoi tant de guildes ont wipe tellement de temps sur vael ? Parce que les 3/4 des mecs avaient des pc horribles, des ui horribles, et avaient 2 fps pendant le fight. Rien que sans ce problème, elles auraient mis 3 fois moins de temps. L'autre point étant qu'à cette époque, les 3/4 des joueurs n'avaient même pas conscience de ce que voulait dire le mot "threat".
Si t'es prêt à me dire qu'Ultraxion est plus compliqué que Vael, ok pourquoi pas (t'as pas du les faire en tank). Si tu veux on peut comparer Morchokk à Razorgore alors ? Toi qui a été raid leader en plus, si tu trouves que Morchokk est plus difficile à gérer que Razorgore je ne saurais que dire face à tant de mauvaise foi (ce boss a cock blocké beaucoup de guildes tout comme Vael, et c'était le premier de BWL tout comme Morchokk est le premier de DS).

Citation :
En 10hm peut être, je doute que des pickups tuent quoi que ce soit en 25hm à l'heure d'aujourd'hui (à moins que tu appelles pickup une base guilde 20 mecs + 5 recrutés à orgri).
Mais si on va par là, très rapidement MC était puggable à Vanilla.
Je parle bien sûr de 10 hm avec aucune base guilde. Et je considère en effet le 10 comme un easy mode, tout comme le 25 comparé au 40.

Citation :
Est ce vraiment positif ? Tout ce qu'il suffirait pour combler à ton bonnheur serait d'ajouter plein de barreaux ? Quand on voit que tlm whine dans mop parce qu'ils se sentent obligés de faire 10 dailys qui prennent 3 mins chacune par jour, qu'est ce que ce serait !
C'est fini tout ça, on est en 2012, c'est pas juste WoW, on est plus à l'époque Everquest @ kikoo farm/grid non stop.
Les barreaux comme tu dis me donnent un sentiment d'accomplissement. J'aime en chier pour obtenir des choses dans un jeu, sans challenge point d'amusement.
Il serait bon de baisser d'un ton et d'éviter les trolls ou les attaques personnelles. Libre à vous de débattre, mais faites-le au moins dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui. Chacun est libre d'exprimer son opinion tant que cela reste correct. Autrement, il y aura des sanctions.
Razorgore était effectivement plus difficile que Morchok, indéniablement. Mais c'est censé prouver quoi ? Y a une tradition historique d'avoir un 1er boss facile dans les instances raids dans WoW, c'est le cas dans quasiment toutes, BWL n'avait pas respecté cette régle en proposant en premier boss un truc qui remettait en question tout ce que les gens avaient appris dans MC.
Et donc, quel est le point ?
Parce que bon, si on va par là, on peut parler d'Ebonroc et Flamegor qui étaient des trashs mobs lootant des epix plus loin dans l'instance.
Citation :
Publié par Dawme
Razorgore était effectivement plus difficile que Morchok, indéniablement. Mais c'est censé prouver quoi ? Y a une tradition historique d'avoir un 1er boss facile dans les instances raids dans WoW, c'est le cas dans quasiment toutes, BWL n'avait pas respecté cette régle en proposant en premier boss un truc qui remettait en question tout ce que les gens avaient appris dans MC.
Et donc, quel est le point ?
Ça c'était juste pour montrer que tous les boss vanilla ne sont pas plus simples que tous les boss post vanilla. Car cet argument revient souvent pour dénigrer la première version de wow et il est faux.
Des boss vanilla sont bien plus complexes que des boss qu'on trouve jusqu'à fin cataclysme.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Car cet argument revient souvent pour dénigrer la première version de wow et il est faux.
Des boss vanilla sont bien plus complexes que des boss qu'on trouve jusqu'à fin cataclysme.
Pardon ? Il faut aller à AQ40 et Naxx pour trouver les premiers boss non poteau de Vanilla
Tu as try Kael'thas/Vashj* avant le nerf 30% de la fin BC ?!? Au secours sérieux. Même à Karazhan on trouvait déjà des boss aux stratégies plus élaborées qu'à MC/BWL/AQ20.

Après si c'est pour dire qu'il y a eu des boss bidon dans toutes les extensions. Ok mais bon on est bien avancé.

Dernière modification par Maldib ; 06/11/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par Maldib
Pardon ? Il faut aller à AQ40 et Naxx pour trouver les premiers boss non poteau de Vanilla
Tu as try Kael'thas/Vashj* avant le nerf 30% de la fin BC ?!? Au secours sérieux.
Relis ce que j'ai écris je ne vois pas quoi dire d'autre.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ça c'était juste pour montrer que tous les boss vanilla ne sont pas plus simples que tous les boss post vanilla. Car cet argument revient souvent pour dénigrer la première version de wow et il est faux.
Des boss vanilla sont bien plus complexes que des boss qu'on trouve jusqu'à fin cataclysme.
La dessus je suis tout à fait d'accord, je suis même le premier à dire que les comparaisons n'ont guére de sens tant le milieu environnant est différent. Vanilla, tous les raids vanilla, méritent du respect quand on connait comment était le jeu à cette époque.

Il n'en reste pas moins que le moindre boss est complexe dans le jeu aujourd'hui. Tu parlais d'ultraxion, c'est un mob que la communauté a décidé de juger comme "facile" (sûrement car la communauté ne l'a jamais tué a 0% nerf en hm). Pourtant un boss comme ultraxion hm, c'est une organisation de rotations de cooldowns pour soak un ae, une demande de réaction des dps à un debuff en - de 3 sec, un healing assez insane et des caps dps à atteindre très pointus.
Si on remonte un peu dans le temps, il fut une époque où Majordomo Executus était consideré comme un encounter complexe, pourtant il n'y avait rien d'autre à y faire qu'attribuer des mobs à sheep ou à tank et suivre un assist train. Mais c'était dur à faire quand même.
Vous pouvez vous taper sur la tronche pendant des heures, voire des jours entiers, ça ne changera rien au fait que le jeu à évolué et c'est tout.

Majordomo difficile ? On l'a explosé lors de notre première visite ... Suffisait d'avoir les CC suffisants, tout comme Garr par exemple.
Ultraxion difficile ? Mon œil, suffit d'avoir un gros dps ...
En fait, tout a été comme ça dans tous les raids.

En revanche, ce que vous ne voulez pas accepter, c'est que le jeu à évolué, pas forcément en difficulté mais en stratégie, et si on avait collé le Lich King au fin fond de MC, rare auraient été les raids à le tomber, parce que beaucoup trop technique par rapport au reste.
Il y a encore des boss poteaux, des boss bidons, et je ne parle pas des raids Pandas puisque j'ai juste testé le 1er boss du caveau. Mais en général, les boss sont devenus plus techniques, ce qui ne veut pas dire plus difficile mais des combats plus réfléchis, plus recherchés, et c'est loin de me déplaire.

Même si, et c'est sans doute la mémoire qui me joue des tours, je trouvais les raids vanillia plus durs. Peut-être parce que c'était 40 et que dans le paquet quelques uns étaient afk follow et que du coup on était 30 (les bons soirs) à vraiment se battre, peut-être parce que c'était les premiers raids et qu'on s'habitue à la difficulté avec le temps, je n'en sais rien, et je n'ai même pas envie de savoir

Pour moi, les raids ont tous été particuliers, et en difficulté et en plaisirs, j'espère que MOP continuera à me faire plaisir, et que j'en garderai les mêmes excellents souvenirs que tous les raids passés.
De mon point de vue un truc à prendre en compte dans le débat c'est que le raiding Vanilla était vraiment hardcore niveau /played, et ça je suis pas sûr de vouloir y revenir.

Peut être que ma mémoire exacerbe le truc (après tout c'est possible c'était il y a X années) mais moi AQ40 en période de try j'ai le souvenir de grands silences sur TS à 1h du mat parce que tout le monde était KO après X heures de raid à farm 254843438496 trash.

Il y a sûrement un juste milieu entre aq et le colisée, n’empêche que pour rien au monde je ne reviendrai au temps où il fallait jouer all day long pour arriver à quelque chose (et de toute façon je n'en ai plus les moyens irl).

J'ai de très bons souvenirs de la période Vanilla mais ce temps est révolu!
Citation :
Publié par Nekosha
[EDIT] Lyn Steinherz : Disons qu'avec un cerveau, tu peux penser aux potions de rage, à la rage berserker de la posture du même nom et à la rage sanguinaire sans compter certains points de talents qui permettaient d'accroître le gain de rage plus rapidement ne serait-ce qu'en restant en combat.
Ton cerveau IRL te permettait de circonvenir le CD de 2 minutes des potions (hors de prix faut-il préciser) et de changer de template dans l'urgence pour pouvoir combattre une classe en particulier ?
Pour ma part, j'ai décidé d'arrêter de participer à ces débats car j'ai été satisfait par chaque extension. Elles ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. J'ai également évolué et mes attentes aussi.

Bref, sur MoP, je kiffe tous les petits trucs que je peux faire chaque fois que je me connecte. Hier j'ai commencé à gouter aux battle pets avec joie et je progresse tranquillement dans les raids avec le groupe B de ma guilde. Je profite du jeu comme ce qu'il doit être, un loisir.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ton cerveau IRL te permettait de circonvenir le CD de 2 minutes des potions (hors de prix faut-il préciser) et de changer de template dans l'urgence pour pouvoir combattre une classe en particulier ?
Ben mon cerveau me permet de me faire des amis alchimistes que je payais pour avoir des potions de rage facile à crafter, niveau CD c'est vraiment pas un problème 2mns, perso je tombais pas sur un SP à chaque coins de rues.

Après la spec c'est ton problème, j'étais Arms la majeure partie du temps et la génération de rage était plus que convenable avec les entrées en combat via les charges améliorées etc.
Citation :
Publié par Joob
De mon point de vue un truc à prendre en compte dans le débat c'est que le raiding Vanilla était vraiment hardcore niveau /played, et ça je suis pas sûr de vouloir y revenir.

Peut être que ma mémoire exacerbe le truc (après tout c'est possible c'était il y a X années) mais moi AQ40 en période de try j'ai le souvenir de grands silences sur TS à 1h du mat parce que tout le monde était KO après X heures de raid à farm 254843438496 trash.
Tiens, je quote une de mes réponses sur le forum off concernant le sujet :
Citation :
Bien sûr que si. Oui, les enchantements ne demandent plus rien aujourd'hui, tout comme les gemmes. Mais pour te préparer vraiment, il faut aujourd'hui non seulement raid au préalable (bêta, PTR), mais encore aller chercher la moindre pièce possible, et ça passe avec MoP par 3h de journas par jour, ce qui est déjà relativement relou et très comparable au farming de l'époque. Mais c'est loin de suffire, parce qu'à ça t'ajoutes le farm d'héro la première semaine, le spy Sha/Galion pour l'avoir à 7h du matin avant la faction d'en face qui est trois fois plus nombreuse, farmer des heures et des heures les Spirits of Harmony, et farmer des heures et des heures les plantes pour craft des cartes pour tout le monde. Et on ne parle même pas des centaines de milliers de golds à avoir en poche/BDG pour le moindre item au Black Market, fruit de mois de PL DS/FL (en ce qui concerne le fric en banque).

Ensuite, toute la partie 'théorique' dont certains se chargent : TC, étude de parses, vérifier les forums et sites un peu partout pour grapiller la moindre info, etc.

Enfin, le temps de jeu en soi. Quand les plus grosses guildes, jusqu'à SWP, raidait surtout le soir, que les FK se faisaient durant les heures 'régulières' (19h-0h), il est devenu archi courant et nécessaire aujourd'hui de jouer les après-midi et de pousser les nuits. Et on parle pas que du top20, mais de beaucoup plus de guildes que ça.

Non, clairement, rien de comparable entre aujourd'hui et le farming de stuff resist à l'époque : pour faire du PvE à un niveau légèrement au-dessus de 'médiocre', aujourd'hui, il faut s'investir infiniment plus.
Citation :
Publié par Nekosha
Ben mon cerveau me permet de me faire des amis alchimistes que je payais pour avoir des potions de rage facile à crafter, niveau CD c'est vraiment pas un problème 2mns, perso je tombais pas sur un SP à chaque coins de rues.
Ton cerveau IRL te permettait de produire facilement les composants sans les farmer ou les acheter à l'AH ?
Grace à ce même cerveau IRL, tes 60 rage te permettaient de passer définitivement au travers de la bulle du SP et de le tuer avant qu'il la recast malgré ses 70% d'absorb en shadowform ?
Si ça se trouve ton cerveau IRL te permettait même de decast pendant le focused casting.

Citation :
Après la spec c'est ton problème, j'étais Arms la majeure partie du temps et la génération de rage était plus que convenable avec les entrées en combat via les charges améliorées etc.
Ton cerveau IRL te permettait de charger en combat ?
Ben j'ai remarqué que mon cerveau ne me permet pas de calmer les ardeurs d'un frustré de l'époque Vanilla.

SP c'était pas la classe impossible à tuer mais comme dis bien plus haut, il fallait d'avantage d'attention et d'efforts pour venir à bout de l'adversaire.

Et oui c'était injuste d'avoir à autant se concentrer pour faire face à un ennemi qui de son côté n'avait pas à peiner mais osef. C'était le Guerrier qui restait le plus grand boucher pendant cette vieille époque et c'était pas une classe plus difficile à combattre qui empêchait de bien s'amuser où que ce soit même sans un équilibrage parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés