[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyrovoice
ma mère va encore se plaindre que tout les perso féminin sont à moitié à poil dans ce jeu -_-
Sur ce sujet la, un mec du forum NA avait fait une analyse excellente et très détaillé du chara design général du jeu avec des persos féminins au final pas très variés et des skins bien souvent non sérieux dans le sens ou on dirait plus des prostituées qu'autre chose.
IronStylus avait été enchanté de voir ce post et avait répondu que lui aussi, cette suite de persos féminins ne lui convenait pas.

Je retrouve ca et je link, c'était assez intéressant à lire.

EDIT : Ok, found it : http://www.reignofgaming.net/redtrac...er-please-read

Ce sera p'tet un peu long pour certains et c'est en anglais, mais y a un bon constat de la part du type et c'est bien argumenté.

Dernière modification par Kylink ; 20/10/2012 à 12h45.
La sortie d'Elise et du patch Shadow Isles se fera avant le 6 novembre vu qu'ils ont choisi le 6 pour la sortie du patch après celui-ci.

Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...2700243&page=6

Citation :
Publié par Yegg
There hasn't been any change to the release date of the Shadow Isles update. We've just moved back the Season 2 ending to be synced up with the patch after that one.
Citation :
Publié par Kylink
Sur ce sujet la, un mec du forum NA avait fait une analyse excellente et très détaillé du chara design général du jeu avec des persos féminins au final pas très variés et des skins bien souvent non sérieux dans le sens ou on dirait plus des prostituées qu'autre chose.
IronStylus avait été enchanté de voir ce post et avait répondu que lui aussi, cette suite de persos féminins ne lui convenait pas.

Je retrouve ca et je link, c'était assez intéressant à lire.

EDIT : Ok, found it : http://www.reignofgaming.net/redtrac...er-please-read

Ce sera p'tet un peu long pour certains et c'est en anglais, mais y a un bon constat de la part du type et c'est bien argumenté.

Autant je trouve qu'une grosse partie de ce qu'il dit est vrai/cohérent autant partir sur le fait que certains thèmes de skins féminins sont des costumes de strip-tease alors qu'il n'y en a aucun pour les hommes c'est un peu débile. La seule possibilité dans ce cas là ca serait de faire un skin Talon/Jayce/Malz "the full monty" et je suis pas convaincu de l'effet rendu ~~

Après pour certains personnages c'est dans leur lore (genre Evelyn) ou juste sur un skin (battle bunny riven ou vayne heartseeker) mais il les inclut quand même alors que de l'autre côté il exclut Malzahar/talon qui se posent plutot là dans le genre brun ténébreux (de ce que j'avais vu sur des sondages à la con je sais plus où).

Mais c'est clairement vrai qu'on devrait voir plus de persos féminins du type Riven classique, Kayle ou Diana classique (enfin, des guerrières quoi)
Citation :
Publié par Mormuth
Autant je trouve qu'une grosse partie de ce qu'il dit est vrai/cohérent autant partir sur le fait que certains thèmes de skins féminins sont des costumes de strip-tease alors qu'il n'y en a aucun pour les hommes c'est un peu débile. La seule possibilité dans ce cas là ca serait de faire un skin Talon/Jayce/Malz "the full monty" et je suis pas convaincu de l'effet rendu ~~
La discussion portait principalement sur comment inciter les joueurs féminins à jouer à LoL et l'OP faisait le constat que pour inciter les joueurs masculins, Riot avait ajouter des skins "classes/réalistes" aux persos masculins mais que leur homologue féminin se voyait accoutré d'une version NSFW sans raison particulière. Donc il propose 2 possibilités :
Ou on rajoute des skins NSFW aux persos masculins, ou on arrête les skins de ce genre sur les persos féminins. (Faut avouer que sur des persos comme Cait, c'est moyen :/)

Citation :
Publié par Mormuth
Après pour certains personnages c'est dans leur lore (genre Evelyn) ou juste sur un skin (battle bunny riven ou vayne heartseeker) mais il les inclut quand même alors que de l'autre côté il exclut Malzahar/talon qui se posent plutot là dans le genre brun ténébreux (de ce que j'avais vu sur des sondages à la con je sais plus où).
Ouais enfin comme il le fait remarquer :
Qd tu as des chars comme Eve/Ahri qui basent leur lore sur leur pouvoir de séduction et que derrière, tu as 90% du pool de persos féminins aussi peu vétues/sexy qu'elles, y a un moment ca a plus aucun sens :x

Citation :
Publié par Mormuth
Mais c'est clairement vrai qu'on devrait voir plus de persos féminins du type Riven classique, Kayle ou Diana classique (enfin, des guerrières quoi)
Exactement, je trouve des persos comme Riven/Kayle/Diana bcp plus attirants à jouer, pareil pour certains skins (Je pense à Bandit Sivir, Mafia MF et autres plus "habillés")
Je refuse d'appeler guerrier quelqu'un qui se déplace à dos de cochon sauvage, c'est tout.

Et justement ce que je notais dans son analyse c'est que pour certains persos dont c'était le lore (i.e Eve/Ahri) il faisait des constats différents sur les deux ce qui me paraissait pas très logique.
Ensuite il y a également un point un peu flou au sujet d'Akali : c'est pas un ninja mais une kunoichi ce qui introduit des différences (bon Riot a "un peu abusé" là dessus néanmoins).

Et pour finir, j'avais lu sur pas mal d'avis de filles que contrairement à ce qu'on peut penser d'un premier abord, elles jouent énormément de personnages sexys (sur les mmo en tout cas).
Si on veut attirer un public féminin sur LOL le meilleur moyen c'est pas de faire des personnages différents, mais plutôt de soigner cette communauté malade (parce qu'elle est gratinée envers le public féminin sur les mmo mais sur les moba c'est encore pire) [y a qu'à voir les streams les plus vus : soit c'est des joueurs bons soit des joueuses nulles mais biatch en général ... C'est dire ]
Citation :
Publié par Mormuth
Et pour finir, j'avais lu sur pas mal d'avis de filles que contrairement à ce qu'on peut penser d'un premier abord, elles jouent énormément de personnages sexys (sur les mmo en tout cas).
Ça a toujours été. Enfin dans tout les MMOs que j'ai fais en tout cas.
Citation :
Publié par Philidia
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
très très bon!
Citation :
Publié par ©
Ouais, need des mecs en slip aussi.
Panthéon ne porte pas de pantalon dans la plupart de ses skins.


Citation :
Ensuite il y a également un point un peu flou au sujet d'Akali : c'est pas un ninja mais une kunoichi ce qui introduit des différences (bon Riot a "un peu abusé" là dessus néanmoins).
J'ajouterai volontier que Akali dispose d'un skin d'infirmière, alors que Kennen et Shen ont respectivement un skin de medecin et un skin de chirurgien, ce qui montre d'un certain sexisme dans l'attribution des taches dans l'organisation de la santé Valoranoise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Elise c'est pas trop Swagg comme nom je suis déçu, tu passe de Syndra, Diana, Zyra à Elise wtf
'tain moi ça me rappelle mon ex alors je l'imagine comme une grosse araignée et je rigole
Citation :
Publié par Val'[II]
'tain moi ça me rappelle mon ex alors je l'imagine comme une grosse araignée et je rigole
Tu m'as envoyé du rêve Val .
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Elise c'est pas trop Swagg comme nom je suis déçu, tu passe de Syndra, Diana, Zyra à Elise wtf
elle finit pas en A , logique !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés