[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Sauf que le comptoir n'en vend pas si aucun joueur n'en vend..
permet moi d'en douter, car on parle d'argent virtuel, c'est pas comme si on pouvait vérifier l'info

@Dworg : po--->gemmes--->euros, ça serait bien quand même
Si c'etait le cas, je démissionne illico
D3, un must dans l'univers vidéo ludique.

oui, oui.
A.net a inventé l'échange ou les agents ne sont pas égaux.
C'est un nouvelle sorte de capitalisme.
Mais ce n'est pas un problème si tu peux boycotter ce système.




Donc leur cash shop peut être utile pour ceux qui ont besoin de slot supp, de pet, de chapeaux, de bonus tempo....etc, mais c'est la limite acceptable du bousin.
D3 est lui totalement inacceptable dans l'univers du jeu.

Dernière modification par Compte #316484 ; 18/10/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Titan.
creuse de ce coté la.

tu peut te faire 30% par jour en pure trade pour une somme inférieur à 20 po, et 10% pour une somme inférieur à 100po, au delà c'est dur de réinvestir, mais avec le capitale honnétement tu fait une dizaine de po par jour en y passant une heure, perso c'est comme ça que je farm ma légendaire, en dehors de ça je joue exclusivement en sPvP pour le moment, je vais tout de même avoir besoin de refaire un peut de pve pour farm du karma et des point de compétence, mais en aucun cas pour l'argent.

pour le craft, les armes exo de base rapportent pas grand chose, il est plus intéressant de faire des destructeur/corrompu -tu regarde la ou il y en a pas et tu met la tienne y'a même pas un exemplaire de tout les berserker, sur une vente à 40po tu t'en fait 4-5 facilement
et pour le trade il suffit de mettre des buy order sur tout les items avec un écart "vente / achat = 2", pas plus compliqué que ça.
Hello,

J'ai lu ton post avec intérêt et je voudrais comprendre le sens de ta phrase : "...il est plus intéressant de faire des destructeur/corrompu -tu regarde la ou il y en a pas et tu met la tienne y'a même pas un exemplaire de tout les berserker, sur une vente à 40po tu t'en fait 4-5 facilement....
Ainsi que la phrase : "...pour le trade il suffit de mettre des buy order sur tout les items avec un écart "vente / achat = 2", pas plus compliqué que ça...."

Je ne suis sur le jeu que depuis 15 jours et je suis casu.
Dans les autres MMO (comme Wow, COH, Swtor) j'étais plutôt actif à l'HV.
Mais ici, j'ai déjà un peu tâté l'HV et je trouve que le nombre de transactions est juste énorme...et ça me perturbe un peu...Du coup je sais pas trop dans quelle direction faire du trade....surtout avec mes 25 pièces d'argents que compte ma banque pour le moment (suis level 25).

Merci pour tes conseils
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

J'ai lu ton post avec intérêt et je voudrais comprendre le sens de ta phrase : "...il est plus intéressant de faire des destructeur/corrompu -tu regarde la ou il y en a pas et tu met la tienne y'a même pas un exemplaire de tout les berserker, sur une vente à 40po tu t'en fait 4-5 facilement....
Ainsi que la phrase : "...pour le trade il suffit de mettre des buy order sur tout les items avec un écart "vente / achat = 2", pas plus compliqué que ça...."

Je ne suis sur le jeu que depuis 15 jours et je suis casu.
Dans les autres MMO (comme Wow, COH, Swtor) j'étais plutôt actif à l'HV.
Mais ici, j'ai déjà un peu tâté l'HV et je trouve que le nombre de transactions est juste énorme...et ça me perturbe un peu...Du coup je sais pas trop dans quelle direction faire du trade....surtout avec mes 25 pièces d'argents que compte ma banque pour le moment (suis level 25).

Merci pour tes conseils
Smitthy
Le comptoir de Guild Wars 2 est international (un seul pour tout le monde) ce qui explique un volume disponible / demandé important. Ensuite il fonctionne comme une économie IRL et donc basé sur l'offre et la demande.
Tu peux placer un ordre d'achat pour une denrée a un prix donné et de l'autre côté un vendeur peux décider soit de te vendre directement pour avoir des fonds rapidement, ou décider de poser un ordre de vente pour espérer en retirer plus d'argent que ce que tu proposes avec ton ordre d'achat...

Donc pour commencer ton trade, tu dois trouver la / les denrées qui sont a faible prix chez les vendeurs et que tu peux revendre plus cher derrière a des joueurs ayant placé des ordres d'achat plus élevés que le prix auquel tu les a achetées...
Citation :
Publié par Baham
sur tous les MMO, y'a toujours une partie de la population qui amasse des fortunes finger in the nose, l'autre partie galère un peu mais c'est beaucoup moins marqué que sur GW2.
Des gens disent qu'ils ont du mal, faut arreter de les agresser et les traiter de noobs, et essayer de comprendre qu'il y a un soucis, même si vous etes pas concernés.
Ptet qu'il n'y a tout simplement pas de soucis? C'est possible aussi.
Citation :
Publié par Valcryst
Donc pour commencer ton trade, tu dois trouver la / les denrées qui sont a faible prix chez les vendeurs et que tu peux revendre plus cher derrière a des joueurs ayant placé des ordres d'achat plus élevés que le prix auquel tu les a achetées...
Mais... mais...
J'avais même pas imaginé une seule seconde que le système permettait de telles énormités !

Non, sans déconner, y a vraiment des gens qui mettent des ordres d'achat plus cher que les offres en cours ?
C'est du délire...

édit : ha oui chez les marchands, j'avais pas compris dans ce sens. Dans ce cas oui, il y a toujours des gens pour se faire avoir par ce genre de technique de low mais je doute que ce soit réellement rentable sur la durée.

Dernière modification par Falith ; 18/10/2012 à 15h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
Mais... mais...
J'avais même pas imaginé une seule seconde que le système permettait de telles énormités !

Non, sans déconner, y a vraiment des gens qui mettent des ordres d'achat plus cher que les offres en cours ?
C'est du délire...

édit : ha oui chez les marchands, j'avais pas compris dans ce sens. Dans ce cas oui, il y a toujours des gens pour se faire avoir par ce genre de technique de low mais je doute que ce soit réellement rentable sur la durée.
Non, c'est plutôt que dans sa phrase mettre "tu pourras/pourrais revendre" au lieu de "tu peux revendre" aurait été plus clair, mais sa phrase reste correcte

La spéculation habituelle quoi.
Citation :
Publié par Falith
Sur Eve, je galérais pour me payer mes changements de vaisseaux et je flippais de mourir parce que j'avais pas les moyens de les racheter.
Le trade!
suis frustré de l'impossibilité de pouvoir détruire l'HV sur GW2 dommage, j'adorais la manipulation de marché sur EvE, je jouais pas assez mais j'était très proche de gens qui étaient capable d’assécher le market d'un type d'objet pour faire de la manipulation sur les prix.

Ca manque un peu sur GW d'avoir un marché réellement concurenciel.
En plus les joueurs sont débiles, des que tu commence a jouer sur les Buy order ils réagissent comme des idiots.
Ben je dois dire que dans Wow, j'avais eu un peu plus facile à me lancer dans le trade de mes récoltes et de mes compps, que je ne le fais ici dans GW2.

Mais je me doute que c'est lié au fait que je n'y joue que depuis 15 jours, et donc questions récoltes, artisanats, recherche de nouvelles recettes, je n'ai pas encore suffisament pu amasser d'objets suffisament intéressants, ni pu débloquer de recettes suffisament "croustillantes" que pour arriver à intéresser des acheteurs à des prix intéressants (au stade actuel je ne vois aucun intérêt à aller placer des ordres de vente à l'HV pour des objects lootés, si au final je peux espérer 1 ou 2 Pa de plus que le prix que m'en offre un simple PNJ.

Bref je continuerai à chercher le bon chemin pour user de l'HV de la bonne façon, sans en abuser

Bonne soirée
Smitthy
Je trouve qu'il est bien difficile d'accumuler les PO nécessaires à l'amélioration de son compte (banque, stuff, ressources de craft, engins de sièges...). J'ai pourtant une bonne expérience des MMO et je pratique l'artisanat (même si ce n'est pas ma partie préférée d'un jeu) et je dois reconnaître que l'on gagne peu dans GW2.

Mes ami(e)s et moi avons bien remarqué le nerf de gain en McM (ou tout simplement des récompenses d'évents ?) et le prix prohibitif des TP, entre autres, t'obliges à des "manipulations savantes" pour "épargner" les quelques maigres PO que tu peux posséder.

Maintenant, je veux bien croire que certain(e)s puissent accumuler des fortunes en "jouant" avec l'HV (chacun son trip ), mais ils/elles devraient arrêter de perdre leur temps dans le virtuel; L'argent réel se gagne de la même manière dans le trading...
Vu que le sujet traite des gemmes, j'en profite,
je suis le seul à trouver le contenu du cash shop vraiment léger? Je serais le premier à râler face à un CS abusif, mais là c'est tout le contraire. Au niveau des améliorations et des trucs pratiques, c'est équilibré, mais pour tout ce qui est cosmétique et gadget je trouve ça vraiment vide.

Le peu de chose dont j'ai besoin en CS, je peux me l'acheter en gold, alors je vois pas trop l'intérêt d'acheter des gemmes avec de l'argent réel...
le contenu devrait commencé à s'étoffer avec le patch Halloween, au niveau "esthétique" j'entend.
Mais c'est vrai que moi aussi j'attend des trucs esthétique useless avec impatience, là c'est très léger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés