[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
GG ce topic, on a presque eu tous les gros trolls de GW2 en page 1.
J'en avais vu il y a quelques semaines aussi, comme Bouye (y a 2 semaines pour être précis).
Moi, j'ai acheté des gemmes, pour me prendre un slot de perso en plus dès le début du jeu. Un choix, en comptant le jeu, ça m'a même pas coûté 50 au total.
Rien acheté d'autres, les buffs et clés se chopent en jeu, et la thune monte bien. Ah c'est certain, si tu joues comme un mongole (sic) ou si tu compares au nombre de po moyens sur d'autres jeux, t'as "pas de thune". Je n'ai pas cette impression.
Et très franchement, je trouve ça rassurant de ne pas voir des hordes de gens à peine 80 s'acheter le T3 par exemple ... au 80 même juste une po de l'heure, c'est pas très dur ...
En 3 ou 4h je fais environ 8 Po , après c'est pas franchement amusant,c'est même plutot abrutissant. Mais bon vu comme l'argent sert à rien in game ( allez, faut juste de quoi se payer sa bouffe et ses réparations, bref avec une soirée de farming tu te finances largement plus d'un mois de McM )
Citation :
Publié par Olivierbab31
Dworg c'est uniquement du a t'a façon de jouer, je m'explique:

Ce que tu dit est vrai mais uniquement si tu joue en bus, pourquoi? Car souvent tu meurt tu prend un point , tu meurt tu prend un point....

C'est le problème du bus tu roule dessus tu te fait rouler dessus.

Par contre perso on joue a 2 en roaming, on cap tous les petits points, les drapeaux est les caravanes et on bouge tout le temps. La je peu t'assurer que l'argent monte vite quand tu commence faire 3/4 point par quart d'heure.
Non, non je ne bus pas, disons pas plus, voir moins, que la moyenne
Lorsque nous sommes 5 en 3W, c'est la fête.
Souvent je follow un groupe solide de l'alliance, disons 15 joueurs.

Non, le 3W me coûte cher car j'ai du mal à ne pas dépenser les pa nécessaires pour upgrade un camp, une tour ou un fort, si je passe devant et que ce n'est pas fait.
Les loot, souvent je passe à côté de mes sacs sans avoir le temps de les ramasser. De toute façon loot un sac durant un combat me dérange.
Après, lorsque je jouais dps distant, j'avais le temps de ramasser les sac à mes pieds, mais au CaC, tu push, tu back, tu roules, tu crèves, les sacs sont le dernier de mes soucis.
Donc je ramasse ce que je peux, disons autant que j'abandonne, par contre, c'est clair que je n'utilise pas l'HV.
Je dez si c'est rentable, le reste je vend au PNJ pour vider mon sac et payer mes réparations.
Et si je trouve le courage de jouer 3 heures tous les soirs, désolé, mais au mieux j'accumule quelques Pa.
Comme le 3W demande beaucoup de ressources, je trouve cela dommage
Après, lorsque vraiment je veux une pièce de stuff, je fais l'effort de farm, mais cela reste un effort, donc je ne veux pas le renouveler trop souvent.

ça tombe bien, je n'ai plus besoin de stuff.....par contre le 3W reste soumis au pouvoir de l'argent.
donc augmenter le taux de loot ou en récompense pour le 3W serait bien, mais je sais bien que cela irait contre la politique commerciale d'A.net

Sans compter les abus liés à l'importance de l'argent IG.
Mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'argent mon problème principal avec GW2, ni cela qui pourra me faire quitter le jeu. J'exprime mon regret de devoir surveiller ma tune en permanence, pour faire du RvR.
mdr pulu pulu.
N'empeche avec leur système, je pense qu'ils gagnent beaucoup + qu'un abonnement.
Faire les tp payants, c'est pas innocent, nerfer le farm de compos, c'est pas innocent, faire miroiter une legendaire qui te demande de vendre un rein, c'est pas innocent.. :/
Cela m'est déjà arrivé sur WAR où pourtant l'argent n'était pas le nerf de la guerre...

Mais, dans ce cas tu faisais une quête RvR, et tu étais tranquille un bout de temps.
Disons que WAR, c'était le RvR simple d'accès, dès le niveau 1, même pour un pu solo.
Tu n'avais pas besoin de surveiller sans arrêt ton portefeuille.
Sur GW2 le RVR demande des moyens, surtout en guilde, donc de farmer le PvE.
Donc j'aurais apprécié pouvoir participer aux dépenses avec mes moyens en gagnant suffisamment en RvR......puisque mes dépenses se font en......RvR.
Citation :
Publié par pulu pulu
j'ai 14PC, je peux plus me tp :'(
Aie ! Pour ma part, je n'utilise les tp qu'en dernier recours. Par exemple, pour passer d'un spot de farm à une capitale, je passe par le coeur des brumes, puis je prends le tp pour l'Arche du lion.

Les tp coûtent vite assez cher, surtout dès que la distance est un peu longue, du coup, je marche.
Moi à l'inverse j'abuse des tp. Même pour passer d'un point d'une zone à celui 30m plus loin^^


Et pour le RvR entre les event de défense, les prise de tour/fort, camp, les Quaggan, les caravane et sentinelle ca fait déjà pas mal. Maintenant la meilleur solution pour faire des sous si tu fais RvR tout le temps c'est la revente au comptoir (achat revente et/ou vente de compo). Car ca permet de gagner des sous même sans être co.
Citation :
Publié par tibo3333
pay to win.

Achetes ton stuff exotic, achetes ton set de runes achetes ta sigil ...


... sans compter les golem et autres armes de sieges !!!

vive le F2P avec CS :'(
Mais alors toi tu as toujours rien compris...

J'ai 50 euros et je voudrais me full stuff Puissance/robu/vita, j'achete 4000 gemmes et après ? ah bah je peux rien faire ...

Citation :
Publié par Razorbac
je suis pas francais moi ! , mais néerlandophone



c'est fou des gens comme toi qui viennent dire ; moi je me fait 3 ou 4 po en 1 une heure lol
quand la majorité viennent dire le contraire faut croire que moi et les autres nous sommes des imbeciles , je joue aussi des fois plusieurs heure et j ai pas du tous ce montant la , sur quelques heures en www et du matin en plus , quand on prend des fort, tour ect... au bas mot 80 pa ! tu dois confondre po et pa

Euh donc glaystal fait partis d'une minorité et toi t'est la majorité ?

En McM c'est 1po toutes les heures ou 2 , en farming j'ai reussi a faire 6 po en 20 min !!!

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 17/10/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mais alors toi tu as toujours rien compris...

J'ai 50 euros et je voudrais me full stuff Puissance/robu/vita, j'achete 4000 gemmes et après ? ah bah je peux rien faire ...




Euh donc glaystal fait partis d'une minorité et toi t'est la majorité ?

En McM c'est 1po toutes les heures ou 2 , en farming j'ai reussi a faire 6 po en 20 min !!!
C'est donc pour ça qu'il y a la queue pour aller en rvr^^
En pve par contre, tu as beaucoup + de mal à farmer les po il me semble
Citation :
Publié par Baham
C'est donc pour ça qu'il y a la queue pour aller en rvr^^
En pve par contre, tu as beaucoup + de mal à farmer les po il me semble
Ca et le fait que l'on peut franchement dire que les serveurs -malgré des lags quand on est nombreux - tiennent la route. J'ai jamais Ld (sauf le soir de la dif du record de saut) et aucun crash.
Sans oublier les bonus récolte/%découverte magique qui aident pas mal. J'ai trouvé que les mobs des cartes MCM étaient plus généreux que leurs congénères vivants à Orr.
Précision :
1po/heure (McM) en revendant les loots, d'ailleurs faut ramasser ça rentre pas tous seul dans le sac ou le problème de clipping (sac invisible), du coup on en laisse pas mal sur le carreau...

Donc c'est variable je dirais pour être honnête que ça varie de 80pa/1po50 selon la chance/circonstance : on a pu ramasser, on a eu du bol (vert/jaune)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En McM c'est 1po toutes les heures ou 2
4 ou 5, même.



Je verrais pour revendre à l'HV ce que je loot en 3W, tout en conservant le meilleur pour le craft guilde.
Mais le chiffre de 80 pa me semble plus proche de ma réalité, si je ne dépense pas trop en upgrade.
Je ne vais quand même pas chasser les mobs en zone RvR ou faire du craft...quoique pour un coin de fraises je veux bien faire un détour..
Il y a en a qui soit mythone a fond ou soit sont d'une mauvaise foi pas possible.
genre 50 pa sur un dragon
alors on va faire un calcul trés simple
5 cristals + le dragon =6x 1pa86
+ 5 item dans la coffre. aller soyons généraux on en met 3 vert et 2 bleu=7 pa max la revente.
ce qui nous fait 19 pa en arrondissant.
il y en a qui ont vraiment, vraiment, vraiment du bol au loot pour gagner 30 pa de plus que tlm sur ce type d'event. et sur orr même réflexion.
j'ai 176 en MF je suis très loin d'en arriver a vos résultat.
comme je dis il y en a qui ont le cul vraiment bordé de nouille.
après j'ai d'autre moyen moi aussi de me faire de la tune. je ne suis pas malheureux mais pas au point de m'être déjà acheté ma t3 culturel non plus.
bizarrement et étant dans les tops serv je vois peu de Golem ... malgré tout le farm incommensurable que vous decrivez !!

Les seuls qui sortent ce sont ceux qui ont claqué 50€ dans les gems et transformé en Po pour les acheter.

4 soirs en jouant normalement pour avoir tous les elements necessaire au craft stuff exotique armes et bijoux compris avec le set full runes et le sceau sur l'arme

Biensur ... vous me faites marrer rien qu'un calcul du taux de drop des "flacons de sang fort" par exemple (necessaire au set craft berzeker) vous prouverez que vous dites n'importe quoi !!
Citation :
Publié par Jihui
Il y a en a qui soit mythone a fond ou soit sont d'une mauvaise foi pas possible.
genre 50 pa sur un dragon
alors on va faire un calcul trés simple
5 cristals + le dragon =6x 1pa86
+ 5 item dans la coffre. aller soyons généraux on en met 3 vert et 2 bleu=7 pa max la revente.
ce qui nous fait 19 pa en arrondissant.
il y en a qui ont vraiment, vraiment, vraiment du bol au loot pour gagner 30 pa de plus que tlm sur ce type d'event. et sur orr même réflexion.
j'ai 176 en MF je suis très loin d'en arriver a vos résultat.
comme je dis il y en a qui ont le cul vraiment bordé de nouille.
après j'ai d'autre moyen moi aussi de me faire de la tune. je ne suis pas malheureux mais pas au point de m'être déjà acheté ma t3 culturel non plus.
farm des pop d'add.


Sinon c'est pas parce que tu vois peu de golem que les gens ont pas de sous hein...
pour ma part pas de souci, mais je pve pas mal sans toucher à l'hv

une soirée donjon de 2h/3h avec run rapide avec un bon groupe = 3/5PO

on peu même jouer les vicieux et échanger les insignes contre des jaunes (technique pour farmer les boules ecto)

sinon ya le farm pur et dur sa marche bien
Il me semblait que l'équipement, comme l'expérience, venait petit à petit, au fur et à mesure, à force de patience et de plaisir à jouer.
J'avais le souvenir que l'expérience, comme l'équipement, sont des conséquences du temps que nous passons, avec plaisir, sur nos jeux et non des objectifs en soit ...
... mais on ne doit plus jouer aux même jeux peut-être ... d'ailleurs à lire certains, certains ne semblent plus jouer du tout mais semblent travailler bien dur ...
... O tempora, O Mores ...
Citation :
Publié par Yasujiro
farm des pop d'add.
Les Pop d'adds ne sont pas liés à des events ? Quid donc de ton farm quand l'event se finit dans les 2 prochaines minutes ?
Citation :
Publié par tibo3333

Les seuls qui sortent ce sont ceux qui ont claqué 50€ dans les gems et transformé en Po pour les acheter ..... vous dites n'importe quoi !!
Beaucoup paient leurs golems en insignes et il y a de nombreux joueurs qui peuvent en sortir plusieurs sans problème.
Essaye de tuer des ennemis en McM, tu verras, tu pourras te payer plein d'armes de siège en insigne.
Citation :
Publié par Bibik
Les Pop d'adds ne sont pas liés à des events ? Quid donc de ton farm quand l'event se finit dans les 2 prochaines minutes ?
En faite, pour l'avoir fait ce matin avant de venir au taff. J'avais déco a coté du dragon je me log et la pop du dragon, on était 2 et au bout d'une heure 6 et la griffe de Jormag était a peine a 50% de vie j'ai deco sans pouvoir le finir avec mes sacs plein et 52 cristaux.

Tard le soir c'est pareil, en faite le faire durée est assez rentable le tuer en 20mn c'est du gachi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tibo3333
bizarrement et étant dans les tops serv je vois peu de Golem ... malgré tout le farm incommensurable que vous decrivez !!

Les seuls qui sortent ce sont ceux qui ont claqué 50€ dans les gems et transformé en Po pour les acheter.
Très crédible quand on sait qu'on peu avoir les plans d'arme de siège gratuitement, golem compris. (jump puzzle, @3 plan random) X4 toute les 24h.

Enfin bref niveau merde, t'en débite pas mal toi.

Citation :
Publié par Jihui
Il y a en a qui soit mythone a fond ou soit sont d'une mauvaise foi pas possible.
genre 50 pa sur un dragon
alors on va faire un calcul trés simple
5 cristals + le dragon =6x 1pa86
+ 5 item dans la coffre. aller soyons généraux on en met 3 vert et 2 bleu=7 pa max la revente.
ce qui nous fait 19 pa en arrondissant.
il y en a qui ont vraiment, vraiment, vraiment du bol au loot pour gagner 30 pa de plus que tlm sur ce type d'event. et sur orr même réflexion.
j'ai 176 en MF je suis très loin d'en arriver a vos résultat.
comme je dis il y en a qui ont le cul vraiment bordé de nouille.
après j'ai d'autre moyen moi aussi de me faire de la tune. je ne suis pas malheureux mais pas au point de m'être déjà acheté ma t3 culturel non plus.
Jornag pour la tune c'est pas les événement, mais farme les add qui pop, si tu tag correctement les mobs (choses pas evidente en heure de pointe) tu peu loot du gold bien plus facilement que sur du mob hors event, en plus de pouvoir loot de la magnétite corrompu qui vaux 1po/u) le coffre c'est un bonus quand on compare a ce que le farme d'add peut rapporté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés