Allez-vous tenter l'expérience Darkfall: Unholy Wars ?

Affichage des résultats du sondage: DF:UW & moi...
Je suis un ancien joueur de DFO et je suis impatient d'essayer DF:UW ! 71 65,14%
Je n'ai jamais joué à DFO mais je suis impatient d'essayer DF:UW. 7 6,42%
Je suis un ancien joueur et je vais attendre les premiers retours avant de retourner sur Agon. 17 15,60%
Je n'ai jamais joué à DFO et j'attends les premiers échos avant de l'acheter. 8 7,34%
Je suis un ancien joueur et je n'ai pas l'intention de revenir sur Darkfall. 2 1,83%
Je n'ai jamais essayé DFO et je compte bien continuer ! 0 0%
Y'a des Pandas ou pas ? 4 3,67%
Votants: 109. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non.
Le jeu aura pas mal changer, donc même si les anciens auront un avantage certain, ils devront quand même découvrir le 'nouveau jeu'.
Ensuite, certains vont essayer de prendre un avantage sur leurs personnages rapidement, mais beaucoup dépenseront leurs ressources pour rusher les villes par exemple (Je pense que ce sera le cas pour la plupart des grosses guildes), donc ce sera ça en moins pour monter leur perso...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
J'espère qu'il y aura quand même une bonne dose de grind, histoire de faire un tri dans la populace et d'avoir une petit petit sentiment d'achievement quand on arrive enfin à max un sort/caract. Actuellement avec leur xp améliorée c'est clairement trop rapide amha.

D'office avec AV.

Mais faut avouer aussi que le grind sur DF1, c'était un peu de trop... et qu'en y arrivant avec les macro, le mérite "d'achievement" perd tout son sens.

Je pense tout d'abord que le grind pour obtenir le GM dans les mastery étaient raisonnable en soit, mais le problème résidait bien dans le fait qu'on pouvait mastery tout et n'importe quoi... d'où le grind sans fin. Ensuite, les stats eux étaient clairement trop long à monter...Enfin, pour éviter la macro il fallait régler le problème à la base plutôt que ban (caps de limite de point par 24h, caps de limite quand on touche une même cible, ect..).
autant c'est tentant....

mais redonner une chance a AV ? ho mon dieu non.

[x] Je suis un ancien joueur de DFO, et j'espère enterré le jeu avec cette extension. (®Styrr)
Citation :
Publié par Ardeth
de toute facon .. perso jprefere jouer à des jeux de merde en boucle , plutot qu'à un jeu avec un bon gameplay
LoL GW2 SWToR manquerai plus que tu ai joué à Aika toi !
Citation :
Publié par Chau
Sinon y'aura des Pandas ?
Parce que je vais revenir mais si je pouvais y jouer un Panda maniant le bâton ça serait bien !
Ah tu n'es déja plus sur TSW?
Je reviens pour tester le revival du meilleur MMO PVP hardcore de tout l'univers!!! Bon après leur nouveau système de rôle me laisse dubitatif mais si y a bien un MMO auquel il faut laisser une chance, c'est celui là...
A voté, 1ère réponse.

Ayant joué les 3 1er mois, ce jeu m'a laissé un vide suite à cette expérience.
Donc hâte de revivre, dans de meilleurs conditions, des moments palpitants dans ce monde qu'est Agon.

Je vais commencer à grenouiller pour entrer dans une guilde, j'espère qu'elles se manifesteront ici même avant la release.

Doc'
"Je suis un ancien joueur de DFO et je ne compte pas me retaper du spam F5 pendant 10 jours pour arriver a passer au travers de leur site web en mousse pour souscrire un compte pendant que d'autres exploit tranquil l'acid pool pour max leurs resist en 3 jours "



Dernière modification par Kaalb ; 23/10/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par .Doc'full~
A voté, 1ère réponse.

Je vais commencer à grenouiller pour entrer dans une guilde, j'espère qu'elles se manifesteront ici même avant la release.

Doc'
Les clans recrutant dès à présent sont recensés ici:
http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=81
http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=11

Pour ce qui est des structures francophones, si je ne me trompe pas il y aura Le Clan Néanias et Pwnography. D'autres verront le jour sans doute, on aura l'occasion de le suivre sur ce forum.

Pour ceux qui craignaient pour le grind. Nous avons eu cet été un joueur tout nouveau qui a quasi tout maxé depuis avec un temps de jeu raisonnable...et un boost d'Aventurine je crois. Mais le plus important c'est qu'il a assimilé très vite les mécaniques de combat et le teamplay, ce qui au final vaut bien plus que l'écart de stats.

65 FR à la release çà commence à en faire des francos
__________________
Mindless Gaming - EU1

Dernière modification par Arta ; 23/10/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Arta
Pour ceux qui craignaient pour le grind. Nous avons eu cet été un joueur tout nouveau qui a quasi tout maxé depuis avec un temps de jeu raisonnable...et un boost d'Aventurine je crois. Mais le plus important c'est qu'il a assimilé très vite les mécaniques de combat et le teamplay, ce qui au final vaut bien plus que l'écart de stats.

65 FR à la release çà commence à en faire des francos
Pour le grind faut pas espérer que ça reste comme depuis cet été, c'était juste un patch pour la fin de Darkfall 1.0. En tout cas je l'espère car là c'est vraiment trop rapide...

65 c'est pas mal, et surtout seulement 2 qui comptent pas essayer le jeu, c'est un bon rapport. Mais par contre pas de nouvelles des guildes présentent sur DFO 1.0, MD? ADLN? Doit plus rester bcp de guildes franco puisque tout les joueurs franco se sont réunni sous 2-3 tag avec le temps mais bon
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je reviendrai sur le jeu sans doute, aucun MD n'y sera ?
Une "béta", phase test publique est prévue ?
Pas de béta prévue, mais 5 jours entre la fin de Darkfall et la sortie de UW, donc peut être une beta de 5j mais bon...
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je reviendrai sur le jeu sans doute, aucun MD n'y sera ?
Une "béta", phase test publique est prévue ?
A part melich qui n'a jamais arreté, Quant et moi qui trainons dans le coin, aucune idée, me semble que valto était sur Lol mais ça date, le corse doit être à l'hospice depuis, pour les autres faudrait les contacter^^
Je me demande s'il ne faudrait pas refaire la présentation de Darkfall JoL avec la sortie de Darkfall UW (2.0) puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu. C'est pas terrible avec les vieilles images et logos en plus des critiques du 1.0.
Citation :
Publié par Melt
A part melich qui n'a jamais arreté, Quant et moi qui trainons dans le coin, aucune idée, me semble que valto était sur Lol mais ça date, le corse doit être à l'hospice depuis, pour les autres faudrait les contacter^^
Valto sur LoL, il file vraiment un mauvais coton putaing ! Tu en seras Melt ?
c'est un des seuls jeux sorti ces dernières années où les joueurs ont un impact dans la vie du server, les autres sont fade à côté, gw2 en ce moment, prendre un fort ne veut rien dire, t'as même pas le temps de t'y attacher. dfo c'est la sortie mmo de l'année (faut juste un peu de pub pour avoir des joueurs)
Citation :
Publié par A.S
Je me demande s'il ne faudrait pas refaire la présentation de Darkfall JoL avec la sortie de Darkfall UW (2.0) puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu. C'est pas terrible avec les vieilles images et logos en plus des critiques du 1.0.
Bonne idée Ayn !
On va reprendre toutes les images et les press kit de Darkfall:UW !

()
Citation :
Publié par kominext
Ah tu n'es déja plus sur TSW?
Non c'était en attendant GW2 mais je vais y retourner j'ai envie de voir les raid ^^
Citation :
Publié par Melt
A part melich qui n'a jamais arreté, Quant et moi qui trainons dans le coin, aucune idée, me semble que valto était sur Lol mais ça date, le corse doit être à l'hospice depuis, pour les autres faudrait les contacter^^
la question m'étant posée, je crois pas qu'on se connaisse, tu veux un mars?
mais si tu les as en contact n'hésite pas, une soixantaine de franco jolien present, c'est pas énorme...ça pourrait largement doublé si tout le monde en ramène
Citation :
Publié par Melt
la question m'étant posée, je crois pas qu'on se connaisse, tu veux un mars?
mais si tu les as en contact n'hésite pas, une soixantaine de franco jolien present, c'est pas énorme...ça pourrait largement doublé si tout le monde en ramène
t'es devenu un vieux con dis donc! c'est femto
ah tiens un pabo ^^ (t'as qu'à changer ton pseudo jol aussi, suis ptete vieux, probablement con mais suis pas encore devin)

bon sinon ca change pas faudrait contacter les autres noob (MD) vif traine dans le coin aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés