[Actu] Le système de ciblage en rénovation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 10:54 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
Le manque de visibilité du système actuel a poussé les développeurs à se pencher sur le sujet. Les premières pistent se dévoilent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps on ne va pas demander à des gens qui travaillent sur l'interface de s'occuper du gameplay.

J'aime bien ce changement, par contre ils vont devoir un peu travailler sur l’identification shield/armor/hulk. Là ce n'est pas très clair, même si en combat on verra vite ce qui descend.
Citation :
Publié par Yopuka
Evident que des infos en cercle ça se lit mieux qu'en ligne......(ironie inside)
Pas forcément. Perso je suis horizontal et j’intègre beaucoup mieux tout ce qui est dans cette configuration. Ex mon smartphone est toujours tenu horizontalement.
à quand une amélioration de l'affichage pour ........ les drones ?

je demande pas la lune, juste un affichage de la prise d'agro (juste une couleur qui change, une icône, pas grand chose) et un clignotement dans la liste au moment ou ils prennent du dommage (comme dans la watchlist)

coz, les drones ils prennent l'agro mais ils pensent connement pas à nous prévenir ces idiots, et pour peu qu'on ai son ship à gérer un peu et des cibles à péter de notre coté, ben on zoom pas à mort sur eux pour les surveiller

et quand ils commencent à morfler, on a rarement le temps d'y faire mieux que return to drone bay

quand ils sont web scramble paint et qu'ils ont 30 trucs sur le dos ça sert un peu à rien

allez ccp un 'tit geste pour les afk farmer drone (qui n'afk pas tant que ça)

et le mec qui afk vraiment, il ne remarquera rien, donc ça ne l’empêchera pas de perdre des drones à la pelle


(sinon, très joli les petits ronds, faudra juste pas que les cibles prennent plus de largeur sur l’écran qu'actuellement, j'ai déjà du mal à en afficher 13 d'un coup )
Citation :
Publié par flingueuse
à quand une indication du capa de la target en temps réel ^^
Ship scanner. Ça retirerais une fonctionnalité de cet item, pas vraiment de raisons de t'économiser un med slot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés