Système de vérification en 2 étapes(version bêta)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ackbar
Je vous assure que ce système fonctionne parfaitement et n'engendre aucun désagrément pour les joueurs. Les tests effectués par ArenaNet sont d'une très grande qualité, je peux le certifier !
Tu vas te faire taunter !
Citation :
Publié par Odrane
Question con : il faut que le réseau mobile passe correctement pour que ça fonctionne ou ranafout ?
Citation :
Publié par Odrane
Le 3G ne passe pas chez moi, le réseau téléphonique passe très mal. D'où ma question.
J'vais peut-être parraitre con mais dans mon idée, si tu veux jouer a gw2 tu as internet pas très loin de toi, pourquoi pas activer ton wifi (box et smartphone) et tes application n'ont pas de problème de connection, non?

Mon Iphone n'as plus de puce, il me sert de reveil, et a toujours l'authen battlenet, j'ai pu le resynchronisé y as pas longtemps, alors qu'il a que le wifi...
Bonne nouvelle, un authentificateur est la parade absolue contre les pirates, car un nouveau code différent des précédents doit être saisi à chaque connection au jeux ou au compte. Depuis wow, quand j'y jouais encore il a de nombreuses années, j'ai toujours eu un authentificateur, et mes différents comptes de jeux n'ont jamais été piratés.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,bonne question,ça tourne sous quel OS les blackberry?Si c'est un OS propriétaire,probable que non...
Je n'en sais trop rien, c'est des icones et un pointeur de "souris" un peu comme sur un pc mais on ne sais ni changer la taille ni déplacer les fenêtres
Ça tourne sous BlackBerry OS, tout simplement. C'est un système propriétaire de RIM, dont la prochaine version est d'ailleurs très attendue, notamment parce qu'elle offre une compatibilité partielle avec les applications Android. À voir à ce moment-là ça si ne fournirait pas une solution aux utilisateurs de BlackBerry. Ceci dit, il y a un point noir : BB10 ne sera pas proposé en mise à jour. Il faudra racheter un nouveau téléphone.
Leur authentification par e-mail est relativement lourde, je trouve. Je suis chez Orange, et apparemment ce FAI change régulièrement mon adresse IP ainsi que les serveurs sur lesquels je me connecte pour accéder à Internet. Je reçois donc au moins trois fois par semaine un message de Guild Wars 2 me disant que je dois répondre à ce fameux e-mail d'authentification. Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent un peu de psychoter, chez GW2.
En ce qui me concerne après voir vu comment le système d’authentification par email a merdé je vais attendre que tout soit bien rodé avant d'utiliser ce nouveau système.
je l'ai installé hier sur Iphone 4S IOS 6.0 et je n'ai aucun soucis. j'ai juste du rentré le code moi même, car le scan marchai pas (meme adresse mail...)

Et sinon, pour l'installé... bah oui faut internet, mais après c'est une clef qui change toutes les 30 secondes, pas besoin d'internet pour cela. C'est sûrement un calcul avec le temps universel qui a été fait, et du coup, même sans net ca te donnera quand même ton code...

Et les problèmes de mail d'authentification, j'en est jamais eu non plus... lol

Enfin bon, j'ai free, j'ai tout comprit...
Bon bah, je fait marche arriere... L'authantificator c'est desinchronisé (Perte a l'écran du N°) sur mon Iphone 4S. Du coup plus rien acces... et vue que j'ai acheter via boutique de GW2... je n'avais que des liens a validé et pas de code d'activation, du coup j'arrive pas a réinitialisé le compte :s

Bref, j'ai lancé un message a l'assistance...

Et je vous le déconseille.. :s
Bonjour,

Actuellement, si on a une tentative de connection frauduleuse on reçoit un email demandant de confirmer l'accès.

Sauf erreur de ma part il faut que le hacker connaissent notre MDP email pour confirmer la connexion right? Le cas contraire il ne pourra pas se connecter?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A priori,oui.

@Iflyne:actuellement,tu es censé pouvoir désassocier Téléphone et compte via la page sécurité,sans code de l'authenticator!
Pour aller sur le compte il faut le code authentificator...
Pour desassocier le tel et le compte, il faut réinitialisé le compte, et pour ce faire faut le code d'activation de GW2... Code que je n'ai pas vriament eu car j'ai payé sur GW2 directement et je n'ai eu que des liens d'activation, et quand je reclic sur ces liens d'activation sa foire disant que mon code est deja activé... >< J'ai tenter d'extraire du lien mon code d'activation mais on dirait que le lien est un algorithme et donc ne contient pas mon code...

Mais je pense avoir trouvé une façon de retrouvé sur mon tel le bon chiffre... Grace a la sainte historique de mon telephone, je revien chez moi d'ici 1 ou 2 h, on verra si sa marche, sinon bah voila... assistance... :'(
Bizarre, j'ai également acheté directement sur buy.guildwars2.com et j'ai bien eu une clé CD (dans un email intitulé "Merci d'avoir préacheté Guild Wars 2 !"), utilisée lors de la création du compte.

D'autre part pas besoin d'attendre d'être chez toi pour tester : l'accès au site https://account.guildwars2.com/login est également protégé par l'authenticateur.

Je n'ai eu aucun problème avec la vérification en 2 étapes en une semaine d'usage. Ce sera parfait quand il sera possible d'autoriser des machines points d'accès car c'est un brin pénible de saisir un code à chaque fois.
Citation :
Publié par NeryK
Bizarre, j'ai également acheté directement sur buy.guildwars2.com et j'ai bien eu une clé CD (dans un email intitulé "Merci d'avoir préacheté Guild Wars 2 !"), utilisée lors de la création du compte.

D'autre part pas besoin d'attendre d'être chez toi pour tester : l'accès au site https://account.guildwars2.com/login est également protégé par l'authenticateur.

Je n'ai eu aucun problème avec la vérification en 2 étapes en une semaine d'usage. Ce sera parfait quand il sera possible d'autoriser des machines points d'accès car c'est un brin pénible de saisir un code à chaque fois.
Tu saurait me dire qui est l'expéditeur de ce mail? Car je supprime jamais rien et je ne trouve rien :s

Sinon, je suis rentré chez moi (obligé, a mon taf le site est bloqué...) et toujours bloqué... et l'assistance m'a répondu en me demandant "une impression écran de mon probleme"... Comment je doit faire une impression écran de mon téléphone portable?
Citation :
Publié par Iflyne
Tu saurait me dire qui est l'expéditeur de ce mail? Car je supprime jamais rien et je ne trouve rien :s

Sinon, je suis rentré chez moi (obligé, a mon taf le site est bloqué...) et toujours bloqué... et l'assistance m'a répondu en me demandant "une impression écran de mon probleme"... Comment je doit faire une impression écran de mon téléphone portable?
Ben c'est quoi ton portable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés