Blogpost sPvP

Répondre
Partager Rechercher
si tu inclut juste le tutoriel ça fait 10 minute, oui
tu inclut l'explo 100% sur 2 reroll minimum, le farm de plusieurs set donjon explo, et un bon 3k point de succès pour prétendre avoir fait le tour imo
et t'en a pour 400-500heure je dirais.
et tu peut même venir rajouter un petit légendaire pour arriver à 1k heure si ta la motivation et que le jeu te plait
largement de quoi attendre l'extension pour tout les pveboys, c'est clairement pas le défaut du jeu.
C'est complètement hors sujet le débat sur le pve, mais arrêtez de vous plaindre quand il y a aucune raison, et au pire des cas allez allez chialer ici

edit@Papoye:
on a pas attendu blizzard pour inventer le cashprice...

Dernière modification par Titan. ; 09/10/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par Merowym
le point fort de gw2? sa gratuité...
HS : tu l'as eu gratuit toi ? ^^
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Faut sauter le pas des tournois avec recompense en cash apres tout si on paye pour y rentrer....mais bon sa viendra blizzard nous montrera la voie on jouera aux jeux video comme au poker en ligne...
Citation :
Publié par Baham
Le pve de Gw2 représente beaucoup moins de 100 heures de jeu, sauf si par pve, vous incluez l'exploration 100%.
Non mais tu débats pour rien la.
Sur GW1, monter lvl 20 te prenait 20h (et encore).
Sur GW2, monter lvl 80 te prend 60h. (voir bien plus si tu rushs pas)

Sur GW1 PROPHECIE, explorer tout le contenu pve te prenait 100heures.
Sur GW2, explorer tout le contenu pve (stuff/craft/explo/lvl up) te prend bien plus.
Je parlais du mode histoire, donc qui peut etre torché en beaucoup moins d'heures que celui de prophetie.
J'ai jamais parlé de tutoriel ou de pex 80, péter un coup les gars et détendez vous.
Citation :
Publié par Scard
perso une fos mon 80 full exo, je ne m'amuse plus en pvp, trop d'attente pour les champs de bataille et des maps pas assez grande et trop couloir pour crée du pvp sauvage :/

Ne mélange pas pvp et MvM ! ;-)
Citation :
Publié par Baham
Le pve de Gw2 représente beaucoup moins de 100 heures de jeu, sauf si par pve, vous incluez l'exploration 100%.
Vs
Citation :
Je parlais du mode histoire, donc qui peut etre torché en beaucoup moins d'heures que celui de prophetie.
J'ai jamais parlé de tutoriel ou de pex 80, péter un coup les gars et détendez vous.
C'est bien de nous demander de péter un coup et de se détendre mais est-ce que tu trouves que ça veut dire la même chose? Moi, pas du tout .
Mais bon, tout est bien qui finit bien.
Citation :
Publié par Loka
Les gens ne savent pas lire
Prophecie en 100h tu le bouclais.
C'est pas le tout de savoir lire si tu comprends queud.
T'es limite comique. Sur 10000h mon pote a surement bouclé Prophecy en 100 h puis a passé les 9900 restantes sur les 3 autres..

Tu le dis toi même t'as pas fait de PvE. Donc rien de bien surprenant à ce que tu piges rien quand tu en parles.
Maintenant tu peux continuer à considérer que PvE GW2 >> PvE Proph ^^
Dis ce que tu veux du PVE de GW2, mais dans la catégorie PVE du forum stp
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Titan.
de toute façon même dans l'état c'est mieux que Swtor, Rift, Aion, War, AoC, WoW, et n'importe quelle autre theme park f2p ou avec abonnement en dehors de Guild Wars 1, qui est mort.
Mouais... Alors là à voir...
Je trouve le RvR creux (je parle même pas des files d'attentes), et le sPvP est une vaste blague.
Citation :
Publié par Floyder
Dis ce que tu veux du PVE de GW2, mais dans la catégorie PVE du forum stp
Désolé
Tu sais que j'adorerai parler de PvP mais sur GW2 y'a pas grand chose à raconter de constructif.
Y'a qu'à regarder la pauvreté absolue la section idoine sur guru. (je parle de MP également ?)
on te sert un pvp de base(gratos) pouri , puis on te fait payer le droit d entrer dans l arene ...
moi qui attendai un peu avent d acheter ce jeu .
maintenant je suis fixé , mes sous iront cher Paradox .
Citation :
Publié par SPanky06
on te sert un pvp de base(gratos) pouri , puis on te fait payer le droit d entrer dans l arene ...
moi qui attendai un peu avent d acheter ce jeu .
maintenant je suis fixé , mes sous iront cher Paradox .
Tu paies une monnaie virtuelle que tu récupères en faisant des tournois, c'est-à-dire , en t'entrainant. Rien d'alarmant.
Paradox fait quel jeu? (simple curiosité)
Citation :
Publié par Xaender
Mouais... Alors là à voir...
Je trouve le RvR creux (je parle même pas des files d'attentes), et le sPvP est une vaste blague.
je parlais juste du sPvP (le RvR n'étant qu'un ersatz de PvP pour pveboy frustré).
dans tout les jeux que j'ai cité on a pas de tournoi automatique, et dans la plupart on peut même pas entrer en groupe complet sans être obliger de s'inscrire en synchro, espérer tomber ensemble, pour rouler sur du PU... avec les serveur privé qui arrive sous peut, ça va propulser GW2 à des année lumière de la concurrence, pour moi c'est vite vue.

Mais ça reste extrêmement décevant, c'est comme si mythic vous avait sorti un DAOC 2, en vous mettant juste un RvR digne de Ilum@swtor et en vous promettant de l'améliorer avec les patch. C'est un peut l'effet que fait GW2 à la communauté du 1.
Comme Titan : le premier paragraphe est juste écœurant, c'est dégoulinant d'hypocrisie et d'auto congratulation...

Et le PvP y a d'autre priorité comme les 32h d'attente pour rentrer en McM, les lag du serveur qui font qu'on ne voit pas toujours les joueurs adverses et l'attribution de récompense qui favorise le bus stupide.
Citation :
Publié par oceanbleu
Comme Titan : le premier paragraphe est juste écœurant, c'est dégoulinant d'hypocrisie et d'auto congratulation...

Et le PvP y a d'autre priorité comme les 32h d'attente pour rentrer en McM, les lag du serveur qui font qu'on ne voit pas toujours les joueurs adverses et l'attribution de récompense qui favorise le bus stupide.
Tu es complètement HS, on parle de sPvP ici, c'est l'objet du blogpost. Pour le McM, il y a eu d'autres communications de la part d'Anette.
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
paradox c est "war of the roses"
c pas trop chere comme jeu , pas mal foutu et du pvp.
pas de cash pour le momment.
y a chyvaleri aussi qu a l air honnette de cher Torn Banner studio
Communications tout autant à côté de la plaque, quand on voit que la priorité de leurs commentaires pour le McM c'est "ah ben, migrez de serveur" (logique pour une activité censée renforcer les liens communautaires d'un serveur et tourner grâce à ceux-ci), "on va ajouter des récompenses", c'est pas vraiment ce qui est demandé.
Même un simple et bête numéro de fille d'attente serait déjà la bienvenue. Mais non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés