Les grandes lignes du développement Live de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katsuk
C'est déjà le cas.
Mouais , alors comment tu explique que des potes de guildes s'inscrivent après moi mais rentre avant ? Et ça quasi tous les soirs ? (sans groupe sans rien , juste en cliquant)


Non sérieux y à pas moyen de filtrés les messages pour ne pas lire les comptes avec 3 message made in JV.com qui taunt , troll et raconte tout un tas de caca sans arret ?
Wep, un peu random les entrées. D'ailleurs même sur ça j'ai pas de bol par rapports aux autres qui jouent avec moi :/


Edit, en dessous : t'es sérieux là ? Tu trouves les effectifs de classe équilibrés en WvW ? (moi pas en tous cas : je vois trop de rangers (marre de tous ces pets...), trop de voleurs, et peu de nécros par exemple)

Et si c'était le cas, vu le peu de mesmers par rapport au reste, ben j'devrais rentrer dans les premiers mais... non

Dernière modification par JNH ; 09/10/2012 à 19h41.
Je pense surtout que la file d'attente est peut-etre lié par rapport a t'a classe.Histoire de ne pas voir sur un 200vs200,150 war vs 150 envout.

Ils ont du faire en sorte de faire un équilibrage a ce niveau.Donc si tu joue une classe surpeuplé,ben tu attend plus longtemps que l'autre joueur qui joue une classe sous-peuplée (genre necro/ingé ).

Enfin aprés,je sais pas,j'imagine que ca doit etre l'explication...
Citation :
Publié par Yummi
J'ai trouvé le mec qui boss chez Anet !
Non qui fait semblant de travailler chez eux !!!

Le pire c'est qu'il touche même pas un rond de l'anette Oo
Citation :
Publié par Afaifizz
Non sérieux y à pas moyen de filtrés les messages pour ne pas lire les comptes avec 3 message made in JV.com qui taunt , troll et raconte tout un tas de caca sans arret ?
Si tu parles pour moi (vu que tu me cites seul), je te pries de rester poli, je n'ai aucun rapport avec jv.com (car ce que je poste est compréhensible), je ne troll ni ne taunt, et ne "raconte pas tout un tas de caca".

Plus sérieusement, le problème des files d'attentes McM est LE grief raisonnable et unanime chez les joueurs. Anet le sait... et certains croient sérieusement être assez balaises pour inventer de multiples solutions "à la one again" à ce problème au détour d'un fofo, solutions auxquelles les dev d'Anet, car ils seraient trop stupides/paresseux/pingres/tenus par les investisseurs, n'auraient pas déjà pensé et envisagé ? J'espère qu'il résoudront le problème, d'une manière ou d'une autre, et qu'ils sont déjà dessus, qu'ils n'attendent pas certaines idées des génies des forums pour avancer. Ca me fait un peu marrer quoi... ou pas.
Citation :
Publié par Katsuk
Si tu parles pour moi (vu que tu me cites seul), je te pries de rester poli, je n'ai aucun rapport avec jv.com (car ce que je poste est compréhensible), je ne troll ni ne taunt, et ne "raconte pas tout un tas de caca".
Non s'étais pas ciblé sur toi.
D'ailleurs la partie sur l'écriture est tellement vraie.
Citation :
Publié par Katsuk
Les dev de Annette sont omniscients
Non..
Les joueurs sont nettement plus à même que Annette pour proposer des réponses valables et créatives.
Tout simplement passque les joueurs jouent à leur jeux, et ont joué à des tas de jeux avant.
Ils ont pas la tête dans le guidon, ont pas des délais et des contraintes à respecter.

Les professionnels de la professions, quel que soit le domaine ont toujours fait au plus simple et au plus rentable (passqu'on va pas me faire croire que Annette et NCSoft, c'est des petits artisans).

En plus, je suis d'accord avec Psykoyul, et ça, ça m'énerve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Quelqu'un peut nous donner la durée réelle si possible?
Je dirais 2 minutes à vue de pif!
C'est pas suffisant pour se doucher en tous cas
ouais 2mn c'est short quand même pour se savonner partout

C'était surtout pour répondre à une exagération par une autre
Citation :
Publié par Psykoyul
bloqué devant son PC sans devoir détourner les yeux sous peine de rater l'invitation.
Citation :
Publié par Katsuk
ouais 2mn c'est short quand même pour se savonner partout

C'était surtout pour répondre à une exagération par une autre
Tous les 2 jours je râle sur le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de te mettre en file, puis de revenir sur le Bureau pour faire autre chose, et qu'un message sonore te prévienne quand l'invitation à rentrer dans le MvM pop. Ca finira par venir, j'espère.
C'est vrai que l'invitation à cliquer pour entrer est assez courte.

Pour en revenir aux attentes apparemment interminables pour accéder au MvM..Je serai quand même curieux de voir le choix de cartes tagguées.
Je suis sur Vizu. Je ne fais que du Mvm, et à part les samedi soir-dimanches, j'ai jamais de file d'attente atteignant le cap de l'heure d'attente. Le reste de la semaine, je rentre au max dans les 20mn, et ce depuis des semaines. Je ne trouve pas que ce soit si scandaleux.
Après, je pense que le souci vient notamment du fait de votre choix de cartes,ou alors j'ai vraiment une chance de malade. Si vous tagguez Champs éternels tous les jours à 20 heures et attendez que ça passe, forcément,ça aide pas.

(Non,je ne suis pas admin-rédacteur-cuistot-stagiaire chez Jv.com,vu qu'apparemment c'est la blagounette-trow-draule du moment.)

Dernière modification par White Zombie ; 10/10/2012 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés