[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Voila.

Citation :
France/Belgium/Sweden/Germany/Austria/Norway/Denmark/Poland/Spain/Italy/Czech/Serbia/Bosnia/Hungary/Slovakia/Netherlands: 21:00pm - 03:00am
Citation :
Publié par Durack
Le cash shop a l'air trop important ... dommage .
ce qu il ne faut pas oublier c est que les petits gars qui vont péter leur CB tu risque peu de les voir sur des serveurs publique. bah oui hein "tu viens de claquer 20 euros et paf tu pop et hop oneshot headshot" et le mec viens tranquillement te looter. Ça risque d en faire rager plus d un et surement de revoir l intérêt du CS vis a vis du développeur.
Citation :
Publié par titazz
ce qu il ne faut pas oublier c est que les petits gars qui vont péter leur CB tu risque peu de les voir sur des serveurs publique. bah oui hein "tu viens de claquer 20 euros et paf tu pop et hop oneshot headshot" et le mec viens tranquillement te looter. Ça risque d en faire rager plus d un et surement de revoir l intérêt du CS vis a vis du développeur.
effectivement c'est ce qui limite grandement le cash shop et ce n'est pas plus mal
Je tiens aussi a préciser que les vidéos démo que l'on a jusqu'a maintenant on été tourné avec des armes rares et les meilleures du jeu.

Ne croyez pas commencer ce soir avec un lance roquette dans le dos.

De plus les zombies on été booster grandement et sont devenu très dangereux (regardez les vidéos d'Aiekillu)
On verra, mais pour l'instant les serveurs sont gérés par les dévs.
Donc pas de serveur privés pour le moment.

Je vous conseille les vidéos de présentation d'Aiekillu pour quelques infos et Q&R intéressantes.
Aller jme lance, le fais qu'il y ait le change $ - € et une promo m'a pas fait longtemps hésité. Plus qu'à voir IG mais je crois pas être déçu si l'engouement suit.
ok c'est mort pour ce soir

Dear Survivors,

We’re working with our CDN provider to ensure that game client is available to all players around the world at same time. Unfortunately it required more time than we’re anticipated, and we’re apologies for delays with releasing game to you.

Please visit this page after 3PM PST ( -8 GMT, please check http://24timezones.com/ to convert to your local time )

Thank you and see you in COLORADO later tonight !


voila ce qu'ils disent sur la page dowload
Le NDA interdit toutes communications à propos du jeu? Je comprend qu'ils interdisent les streams et les vidéos mais j'aimerais quand même bien 2/3 avis joliens avant de me sortir la visa.
J'ai joué 2s ce matin avant de partir au taff, 59secondes de survie avant d'être manger xD.

La toute première impression, c'est pas mal, ambiance visuel et sonore est plutôt pas mal !
Citation :
Publié par Garith
Le NDA interdit toutes communications à propos du jeu? Je comprend qu'ils interdisent les streams et les vidéos mais j'aimerais quand même bien 2/3 avis joliens avant de me sortir la visa.

NDA interdit tout simplement de parler du jeu tu na même pas le droit de dire que tu est sur la alpha

Pour en savoir plus faudrait attendre le début de la béta le 31.

Après t'en fait pas tu auras des avis y'a toujours des gens pour ne pas le respecter.

Y'a aussi le forum officiel en accès libre ou tu trouver une mine d'information sur le jeu

Dernière modification par Alsid ; 16/10/2012 à 09h42.
T'es sur? Parce que sur le forum officiel, tu as quand même leur système de badge pour tout ceux qui ont préco... C'est pas dur de deviner que les mecs avec le badge pionner ou legend jouent forcément à l'alpha.

Personne a un lien vers le NDA, histoire qu'on soit fixer? Je ne le trouve pas.

[Edit]
Oui je regarde aussi le forum off pour me faire une opinion et le couinement des gens sur facebook.
Pour le moment ça dit que le jeu est pas stable et c'est a peu prêt tout.

Dernière modification par Garith ; 16/10/2012 à 09h57.
Pas vu de NDA lors de l'inscription / téléchargement / installation.
ET je suis pas sur qu'il y en ai lorsque l'on voit la quantité d'info disponible sur les forums ou encore les vidéos sur youtube.
Moi j'ai vue un message lors de l'installation, "interdit de capturer image et vidéo et de les diffusés jusqu'au 5 Novembre 2012".

En revanche, je ne pense que cela nous interdit d'en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés