[Actu] Une bêta pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Bonne session ce soir, on a cumulé 23H de survie avec nos persos, on a eu de bon gunfight dans les banlieue autour de la ville (On a pas eu les couilles de rentrer cette fois-ci ).
En fait, la gestion eau/nourriture est pas mal, on trouve bien plus de trucs dans les agglomérations, ca oblige le mouvement des joueurs et ça c'est plutot bien.
Aussi, on s'est tapé un trip, au lieu de tirer à vue, on encercle un mec et on l'oblige à nous drop son équipement, spa mal, ça change un peu. Y en a un qui a résisté d'ailleurs, ca a mal fini.

Sinon gros point noir : les zombies invisibles. Une vraie plaie. De même, à la connexion, les joueurs sont parfois invisibles pendant un certain laps de temps, donc parfois on peut se faire agresser par un joueur invisible. Désagréable.
Sinon pour l'instant, DayZ tient pas la comparaison au niveau décor/ambiance. Au niveau gameplay, ca reste à voir, mais j'ai bon espoir.
Pour un jeu de survie c'est le comble, sinon pour les mauvaises langues sur dayz, je vous invite à regarder la dernière vidéo trad d'un joueur sur le futur du jeu.
Perso je farm le camp mili est je me retrouve bien 2/3 armes en 30 min. Histoire de se remplir l'inventaire global.

edit: Héhéhéh je viens de trouver un M107 et MP5 NORAGE !

Dernière modification par Dallarion ; 18/10/2012 à 18h49.
Non j'ai pas d'idée, après j'avoue avoir utiliser ce système pour me remplir un peu les poches d'ailleurs je capte pas pourquoi il y a pas mal d'arme dans un hyper plutôt qu'une armurerie mais sinon sur différents spotfarm où je suis allé il y avait un snipe ou un team qui elle aussi profitait de ce système.
Les teams se font de plus en plus présentent, je viens de me faire dézinguer par 5-6 joueurs ensemble pendant que j'en chassais 2 avec mon Grossshotgun, va savoir qui était le chasseur et le chassé. Je reste sur le ts Jol en attendant sur le chan de Dead Island.
Et comme dernière news http://forums.thewarz.com/showthread...ened-Next-Week Augmentation de la map d'encore 30% la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Typhus
A propos de farm, on s'est posé la question de comment faire pour lutter contre les joueurs qui se place à un endroit de spawn et qui déco/reco de serveurs en serveurs. Des idées ?
Depuis le dernier patch, c'est reglé !

"une zone sécurisée. Les joueurs qui s’amusaient à se déconnecter/reconnecter ne pourront plus « farmer » les armes et objets"
Jviens de réussir à déco dans le safespot avec 5 ammo snipe 1 ammo ak et tout le pintin en me faisant sniper 4 fois. Youhouhou jvais aller dans la mid town ca m'a l'air plus sur.

Ps : Une team cherche un coop pour Warz ?

Dernière modification par Aegyss ; 19/10/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par Aegyss
Plop du monde pour jouer dans la journée, n'importe ? =)
Dés que j'ai fini de dl le jeu, je veux bien le découvrir tout en jouant avec toi !



MaXxX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés