Transferts de serveurs : limité à 24H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volve
Les Défi de compétences ne sont pas bugger H-24.

Les Mobs ce place mal, ou sont très long à reset parce que quelqu'un l'a déclencher et est parti (mort, autre ?)

En règle générale, quand le serveur ce coupe, tout re-fonctionne jusqu'a ce que quelqu'un vienne le faire bugger à nouveau.

Certes ça viens de chez eux, mais ça viens aussi en partie à cause des joueurs qui les font bugger.

J'ai jamais eu besoin de changer de serveur pour faire un point de compétence, seulement dû prendre mon mal en patience est revenir un peu plus tard pour le faire.

Après il y a des gens qui vois le truc bugger et qui s'en vont sans reporter la chose, faut pas s'étonner que ça prenne des plombes à être remis en place.

Ta raison, crachons sur le pauvre joueur qui a fait buguer le point de compétence, il avait pas qu'à utiliser la compétence 5 de l'arme, l'abruti.
N'importe quoi.
Legowyn pour répondre ça, il vos mieux parfois s'abstenir, surtout quand on lis de travers.

Il y a certains point de compétences et surtout ceux avec des pnj à tuer qui bug quand on les éloignes de leurs points d'origine, quand on invente quelques choses sur une compétence ou quoi que ce soit d'autre, il est temps d'aller coucher et de ce dire "je vais répondre demain quand j'aurais les idées clair."

Surtout que l'argument principal de mon commentaire était en résumé :
" Faut pas tout mettre sur le dos des développeurs et prendre son mal en patience"

Bye.

P.S : maintenant si tu as quelques choses à redire de la même manière dont tu l'as fais, fais le par mp, ça sera plus sympas pour tout le monde.
Ouai enfin quand même après des reset serveur, certains points de compétences ne marchent pas, y a un moment faut stop de tous balancer sur le dos des joueurs ....

Zone 75/80 dans la zone d'Orr, point de compétence bug depuis 2 semaines
Zone 1/15 Asura, point de compétence bug depuis 5 jours minimum.

Pour les exploits sur le minerai etc ... j'en parlerai même pas tant ça me parait abérant que le truc soit pas fixé depuis longtemps ... et idem pour l'exploit bug du bus en McM.

Dernière modification par Compte #43138 ; 23/09/2012 à 11h09.
Perso je suis bloqué pour les comp mais hors de question de changer de server.
Je préfère qu'ils mettent une limite et qu'ils s'obligent à corriger les bugs, plutôt que de voir les files d'attentes en mcm grandir sans arrêt, de sorte que même jouer en team fixe sur ce pan du jeu c'est compliqué avec des horaires normales.
Sans parler de l'exploit orichalque et autres joyeuseté ...
rhaaa, le seul moyen d'éviter leur bugs qu'ils mettent des plombes à régler dégage pour quelques bugs users ....

Au final, ceux qui essaient de jouer normalement l'ont dans l'os comme d'hab ...
Citation :
Publié par Volve
Surtout que l'argument principal de mon commentaire était en résumé :
" Faut pas tout mettre sur le dos des développeurs et prendre son mal en patience"
Sils n'avaient pas prévu ce genre de situation, qu'ils changent de métier, s'ils mettent 3 semaines à régler des bugs, qu'ils changent de métier, le plus drole étant qu'un des avantages du jeu, la non maintenance hebdo connue sur d'autres jeux qui fait que les serveurs ne redémarrent que lors d'un patch ou d'un plantage du jeu, se transforme en désavantage pour le joueur, qui doit espérer que par chance ou hasard le point de comp qu'il va tenter ne va pas être bloqué.
Citation :
Publié par Volve
Surtout que l'argument principal de mon commentaire était en résumé :
" Faut pas tout mettre sur le dos des développeurs et prendre son mal en patience"
D'un autre côté, ce n'est pas comme si on avait autre chose à faire : des bugs dans tous les coins, mais on ne peut plus les éviter. Un service client inexistant. Des devs qui n'en ont rien à foutre. On a juste à croiser les bras et attendre un jour le reboot serveur qui permettra de finir toutes ces zones qu'on ne peut plus compléter à cause d'un point de compétence buggé, ou simplement de pouvoir refaire la Griffe de Jormag pour les serveurs qui ont la chance inouïe de l'avoir buggée.

Le pire est que la plupart des problèmes rencontrés seraient beaucoup plus supportables si ils se décidaient à faire un reboot serveur tous les jours.
si y avait que ca de bugger ... y a tous les effets des runes sceau qu'on applique sur stuff et arme qui buf 1 fois sur 2

les files d'attente sont buggées.

Comment on explique qu'un serveur qui soit "outmanned" c'est a dire moins nombreux sur une map que les autres serveurs ai des files d'attente ?

Ca veut donc dire que les slots des map ne sont pas reparti de maniere equitable et ca explique pourquoi des fois on est 3 fois plus que ceux d'en face !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'un autre côté, ce n'est pas comme si on avait autre chose à faire : des bugs dans tous les coins, mais on ne peut plus les éviter. Un service client inexistant. Des devs qui n'en ont rien à foutre. On a juste à croiser les bras et attendre un jour le reboot serveur qui permettra de finir toutes ces zones qu'on ne peut plus compléter à cause d'un point de compétence buggé, ou simplement de pouvoir refaire la Griffe de Jormag pour les serveurs qui ont la chance inouïe de l'avoir buggée.

Le pire est que la plupart des problèmes rencontrés seraient beaucoup plus supportables si ils se décidaient à faire un reboot serveur tous les jours.
Parfaitement d'accord avec toi, sur roche de l'augure ça doit faire 5 jours qu'on ne peut absolument rien faire... Orr est bugué, la griffe est bugué, au moins un skill point bugué sur chaque map.

Avoir le 100% en ce moment est proche de l'impossible et pour ceux qui veulent acheter leur armure en Karma, vu que 3 events sur 5 sont bugué ça leur est impossible... Mais bon tellement plus simple de foutre une limite de 24h que de reboot un serveur il faut croire.
Citation :
Publié par gudule
rhaaa, le seul moyen d'éviter leur bugs qu'ils mettent des plombes à régler dégage pour quelques bugs users ....

Au final, ceux qui essaient de jouer normalement l'ont dans l'os comme d'hab ...
Mouais faut pas raconter de la merde non plus.

Je n'ai utilisé le transfert qu'une seule et unique fois : pour changer de serveur dés que Pierre Arboreal a ouvert ses portes.
Et bizarrement je ne me sent pas flouer et j'ai pu profiter du jeu sans soucis majeur.
Alors oui des fois t'a un meuchant PNJ de point de comp qui bug , c'est triste et ca mérite bien un changement de serveur surtout que les points de comp sont super rares.


Parcontre un petit reboot serveur chaque jours c'est quand même vachement mieux.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mouais faut pas raconter de la merde non plus.

Je n'ai utilisé le transfert qu'une seule et unique fois : pour changer de serveur dés que Pierre Arboreal a ouvert ses portes.
Et bizarrement je ne me sent pas flouer et j'ai pu profiter du jeu sans soucis majeur.
Alors oui des fois t'a un meuchant PNJ de point de comp qui bug , c'est triste et ca mérite bien un changement de serveur surtout que les points de comp sont super rares.
Je vois pas ou il raconte de la merde...
Moi aussi quand j ai up mon main 80 j ai pas eu plus de problème que ca... quelque pts de comp buggé mais a ce moment la y avait un reboot quasi tout les jours... pas tres dérangement.
Mais la j up un reroll et je peux te dire que c est pas 1 ou 2 de bugs sur 80 lvl, ca se résume plutot a 5 ou 6 bug comp/quete etc par... MAP !
C est juste a gerbé dans un jeu qui a va tout juste avoir un mois d existence.
Citation :
Publié par Afaifizz
Mouais faut pas raconter de la merde non plus.

Je n'ai utilisé le transfert qu'une seule et unique fois : pour changer de serveur dés que Pierre Arboreal a ouvert ses portes.
Et bizarrement je ne me sent pas flouer et j'ai pu profiter du jeu sans soucis majeur.
Alors oui des fois t'a un meuchant PNJ de point de comp qui bug , c'est triste et ça mérite bien un changement de serveur surtout que les points de comp sont super rares.


Parcontre un petit reboot serveur chaque jours c'est quand même vachement mieux.

je comprends parfaitement qu 'ils foutent un CD sur le transfert, je me demande meme pourquoi ils ne l' ont pas mis avant , mais je trouve que 24 h c' est trop, vendredi j' ai transféré sur pierre pour jouer avec une copine en wvw, je me suis retrouvé bloqué comme un con sur le serveur lorsqu' il fut temps pour moi de rentrer, bon rester sur pierre n' est pas la mort, mais ça peut être handicapant pour quelqu' un, qui par exemple veut jouer le matin avec un pote et faire des trucs le soir avec sa guilde, bah là tu peux pas, foutre un CD de quelques heures, genre 3 ou 4 aurait dissuadé la plupart de changer frénétiquement de serveur pour récolter

sinon pour les points de comp le souci n' est pas d' en avoir plus, ils sont plus très utiles à haut lvl, juste que cela bloque la progression de l' exploration, même si la plupart des points buggés le sont tous sur tous les serveurs, il arrive que certains soient débloqués sur d'autres, par exemple là j' ai les 2 dernières zone d' orr bloquées à cause d' un point de comp ...
Citation :
Publié par Afaifizz
Mouais faut pas raconter de la merde non plus.

Je n'ai utilisé le transfert qu'une seule et unique fois : pour changer de serveur dés que Pierre Arboreal a ouvert ses portes.
Et bizarrement je ne me sent pas flouer et j'ai pu profiter du jeu sans soucis majeur.
Alors oui des fois t'a un meuchant PNJ de point de comp qui bug , c'est triste et ca mérite bien un changement de serveur surtout que les points de comp sont super rares.


Parcontre un petit reboot serveur chaque jours c'est quand même vachement mieux.
J'en ai juste 250 en reserve des points de compétence, mais ma carte à 100%, non je ne l'ai pas, pour quelques pnj de comp buggés.
Citation :
Publié par gudule
Pas posée dans le bon sens la question, ça devrait plutôt être s'il est normal d'avoir encore autant de bugs un mois après la sortie
Ta question est encore mal posé . . .

"Est-il normale que un mois après la sortie du jeu il y a toujours certains bug, en plus de ceux qu'ils rajoutes à chaque maj".
Souvenez vous qu'a terme les transferts auront une limite plus importante (une semaine ?) et qu'ils seront payants de l’ordre de 10 à 30€.

Vous vous plaignez de cette limite de 24h qui vous empêche de finir 2 map à 100% ? Moi je me plait de l'absence de limite qui m’empêche de jouer à la moitié du jeu. Vivement la fin de cette pre-release.
oui c'est grave car le 100% ouvre différentes portes !

C'est aussi pour les badges car c'est ultra important le stuff Power Vitality Toughness

Et c'est aussi pour éviter les espions qui switch juste pour savoir ou se situe les raids adverses, pour occuper les armes de sieges defensives sans les utiliser ...etc
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est si grave que ça de ne pas avoir sa carte à 100% un mois après la sortie d'un jeu sans abonnement ?
ça permet d'avoir des trucs pour faire l'arme légendaire.
Sinon, à part sa fierté, non ^^
Citation :
Publié par Harg
ça permet d'avoir des trucs pour faire l'arme légendaire.
Sinon, à part sa fierté, non ^^
bah quand tu ding 80 et que tu reçois l' exotique d' explo t' es bien content ( enfin quand le jeu daigne te filer un truc utilisable ^^) si tu valides ton explo 3 mois après ca sera moins utile forcément

cela ne retire évidemment pas le sentiment de complétude infini lorsque tu finis une zone, on parle ici de "bonus"
On pourra s'en plaindre autant qu'on voudra, ça reste la meilleure solution.


  1. L'équilibre en McM refait surface.
  2. Les utilisateurs de bugs sont maintenant condamnés.
  3. Changer de serveur pour éviter un bug n'est pas une solution, ça occulte même le bug aux yeux des dév (le joueur ne reportant plus, mais contournant le bug, il ne risque pas d'être réglé).

Donc oui, ouin ouin ouin, c'est chiant tous ces bugs, mais c'est comme ça. Attention je dis pas que c'est normal après un mois de release, au contraire, mais bon, bloquer les transferts à 24h (ce qui est déjà très permissif) en revanche, si.
Citation :
Les Défi de compétences ne sont pas bugger H-24.

Les Mobs ce place mal, ou sont très long à reset parce que quelqu'un l'a déclencher et est parti (mort, autre ?)

En règle générale, quand le serveur ce coupe, tout re-fonctionne jusqu'a ce que quelqu'un vienne le faire bugger à nouveau.

Certes ça viens de chez eux, mais ça viens aussi en partie à cause des joueurs qui les font bugger.
Ca doit pas être difficile de coder un reset de l'event lié si rien n'évolue dans l'évent au bout d'une 1/2 heure ou 1 heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés