Darkfall Unholy wars annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Bon juste pour info, j'ai bien récupéré le perso qui ne revenait pas à la maintenance. Je sais pas par ou vous êtes passé mais j'ai fait support via la page account sur le site et priorité à haute. Sachant qu'ils travaillent pas le week-end, je l'ai récupéré en moins de 24heures. (et j'ai pas du attendre une maintenance, à 18h48 j'ai recu le mail et le perso était bien présent)
Graphiquement cela confirme que c'est jolie comparé au premier.

Ensuite la vue 3ème personne c'est optionnelle à mon avis, on a toujours le mode FPS pour les puristes Mais là ça va plaire à ceux qui haïssent le mode FPS.

Pour la flèche AOE je savais qu'il y aurait 1 skill pour archer.
Pourquoi? parce qu'il faut balancer les rôles. Tous auront au moins 1 skill AOE.

Il ne faut pas se plaindre des AOE pour ceux qui ont aimé DF1 car il y a avait que ça dans DF1 et tout monde (puisque tous le même rôle) avait au moins 10 AOE à spammer.

En conclusion, il y aura forcément moins d'AOE dans DF2 que dans le DF1.
c'est claire qu'ils auraient du mettre un truck un peu plus actif que ca en video.. c'est chiant mais au moins on vois 1 skill sympa ( mini aoe ) je trouve que c'est pas plus mal pour balancer, je trouve sympa aussi l'aura verte autour du mec, j'espere que ca fait effect que pour les competences speciales par contre sinon plus de ninja dans les arbres
need voir les mages
Pour l'interface utilisateur, cela confirme mes pensées, il y a aura une barre dédiée aux armes, celle qui apparaît au centre.
Donc de forte chance que les deux grosses cercles à droite et à gauche c'est les compétences liés. Du moins celui de gauche à coup sur!

D'après le descriptif, les barres de vie, stamina et mana et peut être aussi le cercle rouge pour cibler c'est juste spécialement pour le client test de la vidéo.
Perso, je n'aime vraiment pas le gros cercle rouge pour cibler! Je trouve que ça gâche la vision!
Citation :
Publié par Melich
l'aura verte autour du mec, j'espere que ca fait effect que pour les competences speciales par contre sinon plus de ninja dans les arbres
Oui, il faut espérer. Parce que jouer sniper furtif en mode luciole, ça perd grandement de son intérêt et de son efficacité.
Citation :
Publié par titazz
et plus de reagent pour les sorts
D'après ce qu'on sait si, peut être aps pour l'archerie, mais pour la magie je pense que si, comme ils ont précisé qu'il n'y aurait pas de regs pour la lesser magic, ça implique qu'il y en aura pour les autres.

EDIT: Et c'ets pas UNE AOE, mais 3 (une flêche qui traverse les ennemi, l'ulti et la flêche explosive). C'est moins choquant que le guerrier, les skills ont du sens mais bon 3e personne quoi...

Dernière modification par pomme_vertes ; 26/10/2012 à 20h31.
Citation :
Publié par titazz
j ai pas vu de confirmation sur ce que tu dis la
Ba l'info vient de chez eux, mais oui elle date, donc ça a peut être changer depuis mais j'y crois pas. Pui les regs j'aime bien.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Je pense avoir lu quelque part que les besoins en reagent seraient diminués.
Oui moi aussi.
après aucune idée si les compétences des archers et guerriers nécessitent des regeants.

Dernière modification par Compte #426746 ; 27/10/2012 à 06h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés