[Actu] Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Et heuu on peut faire des raids sympas dans une cave avec 8 potes mdr ?
Citation :
Publié par Fatch
terme "adulte" utilisé pour rien, pour des boobs pixélisé on qualifie ça "d'adulte"... pour ma part je trouve que c'est tout sauf un universe adulte, c'est plutôt pour les prépubère en manque...
T'as regardé les screens ? Franchement, on est loin du boob qui dépasse, je trouve qu'on est limite pRon.

Et sans vouloir faire mon vieux con / sainte nitouche, je vois pas trop l'intérêt de tels screens, à part comme tu dis pour attirer le prépubère. Mais franchement ça fait pitié de tourner un jeu autour de ça.

exemple :
https://forums.jeuxonline.info/album...pictureid=4892
Citation :
Publié par dexter saison 6
j'en connais qui vont rester bloquer sur la création du personnage la souris dans une main, le kleenex dans l'autre et ça sera pas pour pleurer...
c'est seulement au niveau 17 avec un objet payant je crois qu'il est possible d'avoir son personnage complètement nu, donc le kleenex peut attendre.


Citation :
Publié par Trisch
Me suis cassé le cul pour faire ce screenshot XD

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Dans ce jeu, moins tu portes de vêtements et plus tes stats augmentent..C'est ça la définition du MMO Adulte
C'est l'inverse, plus tu montes en niveau plus tu es couvert et cela se voit surtout sur la Sentinel. Les sous-vêtements ne sont visible que lorsque l'on retire l'armure, et les costumes de la boutique sont plus couvert que les armures.


Citation :
Publié par Fatch
terme "adulte" utilisé pour rien, pour des boobs pixélisé on qualifie ça "d'adulte"... pour ma part je trouve que c'est tout sauf un universe adulte, c'est plutôt pour les prépubère en manque...
Si il est qualifié d'adulte/mature c'est à cause de la nudité et c'est valable pour tous les jeux vidéos quelque soit le pays.

EDIT:
pourquoi critiquer ce jeu pour quelque tétons alors que le réel problème est son contenu inintéressant. Un nouveau mmorpg Cheap qui ne fait que saturer le marché déjà remplit de bouse de quoi encore rabaisser l'image des mmorpg.
En plus LivePlex à déjà commencé la CBT d'un nouveau mmorpg. A croire qu'il sorte un mmorpg à chaque MaJ de leur moteur graphique fait maison.
En accédant au donnée du client de QB, j'ai trouvé des éléments qui proviennent de Dragona preuve que QB n'est qu'un Dragona déguisé.

Dernière modification par kraken973 ; 11/09/2012 à 22h50.
Non mais vous n'avez pas compris, il faut juste prendre ce jeux au deuxième degré et avec un humour décalé. Donc je ne pense pas qu'ils se prennent au sérieux, alors ca me va très bien comme ca . C'est comme le manga Highschool of the Dead que j'aime bien :

http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=tumblrm70b50vuuu1qfesow.gif&res=landing

Dernière modification par Médusa' ; 11/09/2012 à 23h24.
Citation :
Publié par Xcited
Moi je dis, à quand le gameplay à base de masturbation pour faire pex son perso, ça serait un bon mini jeu pour palier contre le manque de contenu.
ça se fait déjà sur WII, non? ^^

Dernière modification par kraken973 ; 11/09/2012 à 23h44.
Un jeu pour adulte alors que les héroïnes sont des filles qui n'ont même pas atteint l'age de l’adolescence... Les asiatiques ont décidément des mœurs bien différentes des miennes à ce niveau.
Citation :
Publié par Juridictio
Un jeu pour adulte alors que les héroïnes sont des filles qui n'ont même pas atteint l'age de l’adolescence... Les asiatiques ont décidément des mœurs bien différentes des miennes à ce niveau.
Et pourtant ce n'est pas que l'Asie, il y a le même problème en occident mais seulement du côté des joueurs (les développeurs ne veulent pas avoir de problème).
par exemple la race Elin dans TERA est l'une des plus joué, je crois même plus que les castanics et hautes Elfes en europe.

EDIT:
Citation :
Publié par Associal
C'est trop enfantin pour moi. Je prefere attendre Rocco online.
FoxySoft est entrain de développer un mmorpg avec du PvE, PvP et du sexe, malheureusement ce sera un mmo très petit budget.

Dernière modification par kraken973 ; 12/09/2012 à 02h54.
Citation :
Publié par kraken973
Me suis cassé le cul pour faire ce screenshot XD.
Quand tu dis, "cassé le cul", c'est du second degré bien sur ( ?)
Citation :
Publié par Njuk
niveau teaser je ne vois pas la différence avec les MMOs coréens qui visent les ados. Ah si, on voit un téton. WooT.

edit : ahah j'ai détruit mes abdos, on touche le fond

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=1489&pictureid=4494
C'est clair que niveau logique, ça dépasse tout, on protège TOUT avec une super armure robot de la mort, et on laisse bien apparent toutes les parties molles/les organes vitaux. Bien pensé
Citation :
Publié par kraken973


FoxySoft est entrain de développer un mmorpg avec du PvE, PvP et du sexe, malheureusement ce sera un mmo très petit budget.

tin Kraken, tu viens d’égayer ma journée.

il a l'air super ce MMO !
ma boite de mouchoirs et moi on l'attend de pieds fermes
Je savais bien que les commentaires sur ce jeu, ca finirai en deconfiture... au debut, "bon evitont les commentaires debiles mes amis" mais apres ca part dans tous les sens... xD
En même temps rare son les mmos ou l'on peut autant s'égarer ^^
Mais bon avec tout sa c'est la veuve poignet qui va avoir du boulot en Europe
Je ne connaissais pas ce MMO, je le découvre avec la news et... L'industrie du MMO est-elle a ce point en chute libre pour qu'on en arrive la ? ôO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés