[Actu] Le MMO « adulte » Queens Blade s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par In My eD
de toute façon je préfère attendre un world of brazzer online!!
+1 tant qu'à avoir un jeu pour adulte, autant qu'il s'assume et le soit vraiment !
Citation :
Publié par Aetaluta
Un jeu que qualifierais d'adulte serait plutôt The Secret Wolrd, ici c'est... différent.
+1, mais clair. Encore une fois, quitte à assumer le coté adulte, autant pas la faire version fan-service pour ado, et y aller franchement en s'assumant un peu, et pas que sur le visuel.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Un marché de miches
Ben tu vois, j'avais pas trop le moral (le temps pluvieux, la rentrée toussa toussa quoi...), mais ton commentaire m'a fait exploser de rire et ça fait du bien Merci!
J'avoue que le terme "MMO Adulte" m'a bien fait rire. Comme si on ne voyait pas la même chose partout de nos jours (affiches, pub, télé).

Ca ne sert à rien de le désigner comme "adulte" ou encore de mettre un PEGI 18, en faisant cela, ça ne fera qu'attirer encore plus les kikoos âgés de 8 à 20ans, en gros, tous les joueurs sauf les "vrais" adultes qui trouveront ce jeu totalement inintéressant .

Non, c'est juste un autre MMO "normal" vomi à la chaîne, sans intérêt car cloné comme tant d'autres. A quand un MMO bâtit sur un réel contenu mature ?
Un mmo mature devrais regrouper aussi bien le sexe (social?) que la violence (combat).
Des combat aussi violent qu'un Mortal Kombat et du sexe comme dans The Witcher 2 mais qui aurait de l'intérêt dans le gameplay, pas juste pour se faire plaisir.


Citation :
Publié par Pazhïa
Les personnages sont caricaturaux, ça fait vraiment très coréen. 0 originalité :-/
En plus de ça les animation sont ridicules.
Ce qui me choque avec les Coréens, c'est qu'à chaque fois qu'ils sortent un mmorpg soidisant mature, c'est avec un aspect gamin comme TERA (Elin, Popori) ou BnS (Lyn, et personnage mignon)
C'est quand même assez bizarre de ne proposer que des personnages féminins en avatars, c'est comme faire un bon en arrière dans les MMO pour plus ou moins tenter de sortir du lot par du contenu enlevé qui pourtant a toujours été important au sein des jeux online.

Mis à part cette tentative infructueuse d'originalité on retrouve des personnages classés "Hentai" pour certaines parties du corps dénudées chose qui est loin d'attirer des personnes matures mais ce jeu a quand même la prétention de prétendre l'être.
Perso ca m'attire pas specialement mais rhabillés des perso tirés d'un manga ecchi ou elles sont toute a moitier a poils a longueur de temps, autant changer le nom du jeux.
Il est nul ce jeu au final , on peu y faire que des filles , quel intérêt de les dénudé si il n'y a pas de mâle ?

Peut être que les boss ont un tas de tentacules...
Le premier mmo ou les joueurs prendront du plaisir a wipe en boucle ?
Bon dès qu'elles sont dans une position aguicheuse, okay, les nanas sont sexy. Mais sinon, à bien y regarder (voir la section render de kraken), elles sont diformes ces meufs.

En plus, le jeu fait sa pub sur le côté sexy, on s'attend donc à avoir des beaux graphismes, et là on a quoi ?
Des décors laids dignent d'un cabal online, des tenus flashy à vomir, et des persos sans anti-aliasing, ce qui gâchent tout l'interêt (sauf si c'est kraken qui a pas activé le éfixahah).

Alors avec en prime un gameplay insipide, nous voilà devant une belle daube de plus, au final.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
classic quand ca parle de jeux un peux coquin ... il y à toujours des pseudo bien pensant qui viennent faire les redresseur de tord.
Personnellement, je parlerais plutôt de "vrais hypocrites", car je doute que ces soi-disant bien pensants restent chastes tout au long de leur vie.
un jour on va surement invente un mmo pour "adulte" complet !

Armure sexy ( donc quasi pas d'armure )
Arme = sex toy
Et le bash sera de faire l'amour a tout les mobs ( Superbe mannequin a poil )

Le tout avec des graphismes de last génération

Et le pire .. sa se vendra comme des petit pain !

PS : me chercher pas ==> je suis déjà loin !
terme "adulte" utilisé pour rien, pour des boobs pixélisé on qualifie ça "d'adulte"... pour ma part je trouve que c'est tout sauf un universe adulte, c'est plutôt pour les prépubère en manque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés