Aller à la page... |
[Actu] Martin Bruusgaard, lead designer de TSW, « ne travaile plus chez Funcom désormais »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme quoi, y'a une justice dans ce monde !
Prendre les consommateurs-clients pour des cons pendant tant d'années, et délocaliser son entreprise, SAYMAL. |
11/09/2012, 18h00 |
|
Alpha & Oméga
|
TSW c'est boite + cash shop + abonnement + extension, je crois qu'ils n'ont oublié aucune méthode de financement, c'est surtout ça son problème.
|
11/09/2012, 18h57 |
|
|
Comme Wow en fait, non?
|
11/09/2012, 19h13 |
|
Alpha & Oméga
|
Y aura pas de vente d’extension dans Tsw. Le modèle éco est celui de Eve.
|
11/09/2012, 19h19 |
|
|
Honnêtement, c'est dommage. Le jeu a du potentiel.
|
11/09/2012, 19h27 |
|
Alpha & Oméga
|
|
11/09/2012, 20h06 |
|
|
On aurait pas du demander à un type nommé "Maartiin Bruusgaard" de faire un jeu triple A.
|
11/09/2012, 20h19 |
|
|
En même temps, le vieux reflexe du "si c'est populaire c'est de la merde puisque je ne fais pas parti de la masse, moi" c'est aussi lourd.
|
11/09/2012, 21h43 |
|
|
Citation :
De plus, c'est totalement faux, la masse préfère de très loin le steak chateaubriand mais un macdo c'est 4 fois moins cher. |
11/09/2012, 23h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|