[Actu] Guild Wars 2 s'offre une bande-annonce « live action » réalisée par James McTeigue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakart
De là à comparer la pub avec Pulp Fiction, même dans l'espit, y a un pas à faire.
100% vrai!

Mais en meme temps, c'est pas ce que j'ai fait, par contre j'ai comparé les reactions suite aux visionnages de la pub et de Pulp Fiction, et la par contre, elles sont similaires, et ca, c'est pas une vue de l'esprit...

T'as du lire mon post en diagonal, vu l'heure tardive, ca se comprend, par contre le coup du graff', il t'as pas échappé: coordination entre le decor et le motion graphic, completement bancale, l'axe choisi est plutot moyen aussi, et le raccord "live action" et le FX est assez amateur aussi, et la camera ne met rien en valeur...
Pas assez de boobs, l'impact sera minime.

J'ai bien aimé les 5 secondes de sortie de l'eau des persos sinon, après j'ai arrêter suite à l'alerte au spoil faite ici (merci).

Un peu nawak cette B.A. Le "message": "toi qui est devant ta télé plein de poussière et qui est constitué de lave, lève toi!"...
c'est sérieux leur spoil la ? en plus de faire une bande annonce de merde qui me fait quand même sacrement plus pensé à TSW qu'à GW2, ils arrivent à te spoil un moment important du jeu
Quoi qu'il en soit que cette pub soit bonne au mauvaise ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu, les ventes parlent, les notes parlent, les serveurs pleins également.
Tout d'abord je respecte ceux qui ne l'aime pour x ou y raison donc à base (!) d'argument (!)

pour les autres....on regarde attentivement la pub et on essaye de comprendre ce que dit le monsieur et voir un liens avec les images aussi parce oui oui c'est pas fait n'importe comment c'est artistique et du coup c'est vous qui n'avez rien compris.


Les gens ne savent plus prendre le temps de comprendre une pub c'est navrant.....
C'est pourtant si simple de comprendre le message qu'a voulu nous faire passer Arenanet et le réalisateur moi je trouve que c'est pas mal:


-Ténèbres-

"Pendant trop longtemps le monde a été sous l'emprise des ténèbres"
= images===> prisonnier

"nous cloîtrant dans la peur et le doute"

Images ===> Rebellions = filles qui fait un graffiti comme pour marquer le fait qu'elle veut montrer sa résistance à une forme d'oppression.

-Espoir-

"A ceux qui rêvent d'un monde meilleur il est temps d'ouvrir les yeux...de se lever et de s'unir."

image = Un homme se réunissant avec d'autre personnes marchant sur des braises comme pour marquer le fait que quelque chose d'infaisable soit réalisable finalement.

-Lutter-

"Pour reconquérir ce qui nous appartient..."

image= (Fini les problèmes on sort la tête de l'eau) Femmes qui émerge de l'eau (Liberté ?Renaissance in game)

"...et proclamé d'une même voix notre heure est arrivé."

La suite vous la connaissez....
Image: notre groupe de Héros contre Zaithan.

Pour conclure ils sont tout à fait dans le contexte du jeu, le message est là.

Dernière modification par Madiniti ; 11/09/2012 à 03h06.
Totalement sans interet le trailer. Et vraiment déçu de zaitan, il est vachement laid,ils ont voulu faire un effet de style raté sur son corps, ça ne ressemble à rien.
J'espère que les prochains dragons ancestraux seront à la hauteur...
Je pense pas que succès = qualité. Preuve de toutes les grosses daubes qu'on consomme ad libidum.

GW2, perso y a que le côté compétitif pvp qui me fait y jouer et me farcir ce pve de misère. Donc avec une pub qui donne de faux airs de TSW, ils cherchent quoi?

Ça fait un peu mal au coeur de voir un si bon jeu que tsw éclipsé par un truc comme GW2. Donc pour le coup la qualité, server plein bla bla... Rien à voir. L'un à les moyen de payer pour un spot de merde hors sujet et l'autre ben il est connu et reconnu que des amateurs...

TSW avec un bon PvP il enterrerait GW2, désolé pour les fanboys mais c'est vrai :-)
Citation :
TSW avec un bon PvP il enterrerait GW2, désolé pour les fanboys mais c'est vrai :-)
Peut etre. Mais faudrait-il déjà qu'il l'ait pour que cela soit possible.
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Sinon comme beaucoup, je trouve le message un peu a l'ouest. Pub ratée.
Je ne sais pas combien le realisateur a pris pour faire ca, mais au vu de la pub c'est autant de trop.
De plus, c'est ca de moins qui n'a pas été investi dans les serveurs d'acceuil pour le 3W.
Mais bon c'est la mode. Marketing tout ca. En meme temps, si des gens achetent le jeu parcequ'ils auront vu ca, je dis bravo (aux acheteurs) bien qu'etant tres perplexe sur leur raisonnement sur le rapport à la pub et au jeu.

Apres ca ne retire rien aux qualités du jeu, mais la pub est disons...inadaptée pour le joueur lambda (la cible).
Mais bon, je ne suis pas realisateur, son travail doit surpasser mes capacités. Pour d'autres cela sera super. Pour moi c'est pourri. Next.

Dernière modification par Associal ; 11/09/2012 à 03h38.
Citation :
Publié par Crevura
Je pense pas que succès = qualité. Preuve de toutes les grosses daubes qu'on consomme ad libidum.

GW2, perso y a que le côté compétitif pvp qui me fait y jouer et me farcir ce pve de misère. Donc avec une pub qui donne de faux airs de TSW, ils cherchent quoi?

Ça fait un peu mal au coeur de voir un si bon jeu que tsw éclipsé par un truc comme GW2. Donc pour le coup la qualité, server plein bla bla... Rien à voir. L'un à les moyen de payer pour un spot de merde hors sujet et l'autre ben il est connu et reconnu que des amateurs...

TSW avec un bon PvP il enterrerait GW2, désolé pour les fanboys mais c'est vrai :-)
Oui c'est vrai... TSW avec du PvP compétitif, du WvW, un mode plus vaste, des lieux qui ne se répètent pas sans cesse, un gameplay dynamique avec un peu plus de skill, une refonte totale du système de jeu qui vient te faire croire qu'il n'y a pas de niveau alors que la prise de niveau à simplement était déportée sur l'acquisition de skill associé à toujours la même course au stuff qui donne toujours les même déséquilibres en PvP ( du genre se faire OS par un mec spé marteau), moins de bug graphiques, des animations plus sympa, des effets de sorts moins loupés ( j'ai pas mal rigolé sur mes anims et mes effets de sort en spé sang), plus de zones... oui avec tout ça peut être que TSW défoncerai GW2...

Mais il n'a pas tout ça, contrairement à GW2. Bref venir parler de TSW, le jeu qui a comme seule zone intéressante Kingsmouth, le tuto c'est juste ridicule. TSW à réussi la prouesse de me lasser en moins de 7jours.
Message supprimé par son auteur.
Je sais. Ce que je voulais dire c'est que les moyens permettent le succès (on le voit en politique ahem). La qualité c'est autre chose.

Après si GW2 offre un vrai pvp compétitif je le benirai pour ça. Mais son pve, son interface, ces graphismes, sa gestion.... Sans grand intérêt imo.
Citation :
Publié par Siilk!
Ouais y'a pas à chercher un lien autre que humain = client = diversité irl = diversité ig = la pub vous invite à nous rejoindre et à jouer une de nos 5 races différentes pour taper du Dracaufeu. "reclaim what is ours", "our time is now" c'est par rapport à l'histoire du jeu hein. Reprendre ce qui est à nous aka Nos terres, parce que c'est un peu le but dans GW2

Perso j'ai bien aimé, je préfère ça plutôt que de créer du buzz à coup de Chuck Norris et Mister T.
Je suis entièrement d'accord avec toi. I faut comprendre ce qui est derrière ^^

Bref, j'ai bien aimé aussi
Sinon le dragon a la fin est stylé, il m'a rappelé quarm avec ses multiples têtes.
Ca vaudrait le coup de l'avoir dans un raid à la wow et pas dans un random event public no brain.
Je la trouve sympa moi cette pub.

Ils ont peut-être voulu cibler un autre public que "le fan de mmo" qui lui est déjà au courant pour GW2 et qui s'est déjà fait une opinion (en bien ou en mal).

Là, je pense qu'ils veulent toucher une population de joueurs qui n'est pas forcément branché mmo et qui est peut-être passé à coté de GW2.

De ce point de vu, je trouve ça plutôt réussi, on se demande pour quelle série/film/jeu c'est, donc on reste jusqu'au bout attentif

Dernière modification par BelagDae ; 11/09/2012 à 08h57.
Sinon le dragon a la fin est stylé, il m'a rappelé quarm avec ses multiples têtes.
Ca vaudrait le coup de l'avoir dans un raid à la wow et pas dans un random event public no brain.

pour info ce dragon est le big mechant de cette extansion dans le mode histoire actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés