[Actu] Richard Garriott signe avec Zynga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flameux
Je recommande le très bon article de Gamekult sur Zynga, qui permet de comprendre pourquoi cette boîte a encore un long chemin à parcourir avant de parvenir à redorer son blason...


http://www.gamekult.com/actu/pourquo...a-A103457.html
pour avoir lu l'article j'ai été affligé de voir à quel point on en est arrivé avec, pour utiliser les mots de l'article, les pratiques douteuses qui poussent les joueurs à souscrire à des offres commerciales sans le savoir.
extrait de l'article:
"Zynga n'invente rien. Il récupère les concepts, parfois certains éléments visuels, se contente d'en modifier le nom, d'arroser de publicités les utilisateurs sur facebook, et d'assurer le suivi grâce à un minutieux tracking de données. En d'autres termes, il injecte des moyens là où ses concurrents misent sur la seule valeur d'une bonne idée. "J'en ai rien à foutre de l'innovation ! Vous n'êtes pas plus intelligents que les autres. Copiez ce qu'ils font, et faites-le jusqu'à ce que vous fassiez leurs chiffres", aurait même blasphémé Mark Pincus(Patron de Zynga) à ses employés."

Richard tu es tombé bien bas pour adhérer à ce concept...
Qu'il aille se pendre ou s'acheter une conscience ...
Ben c'est surtout qu'il ne doit plus trop avoir le choix.
A force de faire des boulettes, et d'entuber les societes pour lesquels il bosse, les portes doivent se fermer.
Il ne doit plus y avoir beaucoup de boites qui sont pretes à lui donner une chance.
Ultima et son heure de gloire sont loin derriere lui. Il ne reste plus de gariott que les scandales et affaires juridiques.
Hahahaha
Oups désolé c'est nerveux
Ce type viens de perdre le peu (il en restait pas grand chose déjà) de crédibilité qu'il avait
Ou comment passer du meilleurs mmo de tout les temps (daoc) au néant vidéo ludique ...
Lord Opportuniste !
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Heureux de voir que je ne suis pas le seul qui a été touché par Tabula Rasa !

Nostalgie, nostalgie. .
Oui, je le regrette très souvent ce jeu
Citation :
Publié par Rankha
Hahahaha
Oups désolé c'est nerveux
Ce type viens de perdre le peu (il en restait pas grand chose déjà) de crédibilité qu'il avait
Ou comment passer du meilleurs mmo de tout les temps (daoc) au néant vidéo ludique ...
Lord Opportuniste !
Je vois pas ce que DaoC viens faire là mais bon...

Il est vrai que comme beaucoup j'ai plus un brin de confiance en lui...Entre ses discours ridicule et son ego sur-dimensionné vis a vis de sa gloire passé...Mais malgré ca je garde de superbe souvenir sur Tabulas Rasa...
Advienne que pourra.
Citation :
Publié par Rankha
Hahahaha
Oups désolé c'est nerveux
Ce type viens de perdre le peu (il en restait pas grand chose déjà) de crédibilité qu'il avait
Ou comment passer du meilleurs mmo de tout les temps (daoc) au néant vidéo ludique ...
Lord Opportuniste !
Il n'a JAMAIS bossé pour le jeu DAOC... pas grave, mais...
oui, Ultima ^^

Pour savoir ou en est ce monsieur j'ai voulue voir ce qu'est Ultimate Colector, le mot néant est trop faible, en aucun cas Zynga s'améliore: ils touchent le fond! Le mot "ludique" ne s'applique pas pour Ultimate Colector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés