[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
ça fait un argument de moins pour les trolls.

Allé plus que les groupes, les instances et les guildes, et ils n'auront + d'eau dans leur moulin ^^'

Big up GW2 !
Tu oublies les files d'attentes RVR qui marchent pas et sans explications
groupes, instances, guildes, WvW
à ce rythme encore 40 jours pour avoir toutes les fonctionalités de base d'un mmorpg
Les Troll ont donc tout un fleuve pour leur moulin
Bizarrement mon enthousiasme pour le jeu est descendu en flèche après avoir monté mon artisanat en flèche, pris 6 level et mis mon petit perso full stuff de son level …

dorénavant, c est surement le craft le plus easy mode de tout les MMO
Citation :
Publié par Zoltann
Il y a des bugs [...] mais faudrait rajouter quelques exemples de tes fonctionnalités de base qu'il manque. Et pour moi le systeme de proposer des offres d'achats et offre de vente est inédit (après ça doit exister ailleurs mais peut être pas il y a 15ans?)
Globalement assez d'accord avec ce que dit Zoltann...

Evidemment que c'est pas eve online non plus...
DTF GW ne proposera aucune feature "révolutionnaire", ce qui en fait un jeu potentiellement intéressant c'est qu'il essaie d'atteindre le un niveau moyen + dans toutes les les aspects de son gameplay.

En tous cas le comptoir est simple et efficace, c'est tout ce que personnellement je lui demande...
Comptoir en place, il était temps. Il manque maintenant: les instances, les bg, les places en WvW et les serveurs de débordement casse-burnes.

Où sont les fanboys qui parlaient de lancement presque parfait ?
Mais en fait, ça bug encore hein.
J'ai acheté des items au TP, au final quand je suis allé les rechercher, j'ai aussi eu le droit à quelques pièces de cuivres. Alors que je n'avais rien vendu.
Belle surprise, car en plus d'être simple et efficace à utiliser ça va également permettre de réduire le spam sur le canal général et de monter plus facilement l'artisanat.
Citation :
Publié par Maugrey
J'ai acheté des items au TP, au final quand je suis allé les rechercher, j'ai aussi eu le droit à quelques pièces de cuivres. Alors que je n'avais rien vendu.
C'est pas un bug. J'ai ma théorie. Pour ceux qui l'auront remarqué, dans la page d'achat d'un item, l'HV n'actualise pas automatiquement la liste des vendeurs sur la droite (et donc des prix). Si, entre le moment de l'arrivée sur la page et le clique sur "acheter", il y a un autre vendeur qui propose moins cher, tu sera débité au prix le plus cher, mais remboursé de la différence entre le plus cher et le moins cher automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés