[Actu] ArenaNet rouvre le Comptoir de Guild Wars 2 (Toujours quelques problèmes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Clair que les exo à 50 pa c'est cool en ce moment , moi je vends des composants de craft ca rapporte pas mal.
Ouhhh il vas falloir que je regarde ça ce midi moi
Citation :
Publié par Armaëlle
N'espérez pas vous faire riche aujourd'hui, presque tout le monde vend à perte pour vider l'inventaire. Par contre, si vous avez des PO en trop c'est le moment d'acheter.
Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qu'il y a des frais de dépôts et de retrait à l'HV. Et malheureusement, cette pratique de tirer tout les prix au plus bas pour être sur de vendre avant son voisin ruine complètement le commerce. Et bien sur, ceux qui achètent sont plus que content eux.

Quand je vois en vente au comptoir des composants de craft à 7 Pc l'unité alors que ça se vend à 6 Pc au marchand et qu'il y a 2 Pc de dépôt dessus, j'ai parfois envi de pleurer...
Citation :
Publié par Néfalia
Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris qu'il y a des frais de dépôts et de retrait à l'HV. Et malheureusement, cette pratique de tirer tout les prix au plus bas pour être sur de vendre avant son voisin ruine complètement le commerce. Et bien sur, ceux qui achètent sont plus que content eux.

Quand je vois en vente au comptoir des composants de craft à 7 Pc l'unité alors que ça se vend à 6 Pc au marchand et qu'il y a 2 Pc de dépôt dessus, j'ai parfois envi de pleurer...
c'est le seul hv ou les gens vendent a perte du jamais vu ds un mmo
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Clair que les exo à 50 pa c'est cool en ce moment , moi je vends des composants de craft ca rapporte pas mal.
tu me diras ou car c'est pas ce que j ai vu ! tu dois confondre exotique et bouse
Citation :
Publié par Razorbac
tu me diras ou car c'est pas ce que j ai vu ! tu dois confondre exotique et bouse
C'est l'exo 70 à 50pa, ceux qu'on a en fin de maps par exemple
Le 80 reste en po la majorité du temps (encore heureux, mais si tu calcules, selon le set, parfois ça revient moins cher d'acheter direct plutôt que le crafter vu le prix de certains compos...!)
Citation :
Publié par Razorbac
tu me diras ou car c'est pas ce que j ai vu ! tu dois confondre exotique et bouse
C'est de l'exo obtenue en découvrant la carte à 100% de niveau 78, comme beaucoup de joueurs sont sur les même zones le cours chute rapidement, surtout que les zones sont facile à faire.

http://www.freeimagehosting.net/sqqmr
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les prix ne décollent pas quand on a 716 demandes et 10 vendeurs.

Samedi j'ai fait le grand ménage, près de 60 articles mis en vente en faisant très attention au nombre d'acheteurs et de vendeurs. Je me suis aligné sur le vendeur au prix le plus bas quand l'offre était très importante et j'ai augmenté les prix quand la demande était énorme et l'offre à la ramasse.

Résultat des courses, j'ai vendu les trois merdes au prix bas et tout le reste n'est toujours pas vendu. Etonnant cet hôtel des ventes.
Citation :
Publié par Kenji201
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les prix ne décollent pas quand on a 716 demandes et 10 vendeurs.
Prenons un item qui vaut 20 PA
Les 10 vendeurs l'estiment à 30 PA.
Les 716 acheteur posent une offre à 10 PA (ou moins)

Les deux coexistent donc mais le prix ne peut pas monter il est déjà trop haut, et les ventes ne peuvent pas se faire.

Toi tu arrives tu veux vendre ton item le jeu te dis que tu as un acheteur à 10 PA, toi tu veux pas, tu t'alignes sur la meilleure offre à 30 pa.
Un acheteur arrive il voit la meilleure vente à 30 pa, il pose une offre à 10 PA et aucuns des deux ne fera jamais rien ni vente ni achat.

Ce qu'il se passe c'est que petit à petit l'offre rejoint la demande car un acheteur va proposer +1 PA de la meilleure offre et un vendeur -1 PA que le plus bas prix.

Il y a même des gens qui font des offres d'achat en dessous du pris de vente au PNJ... dans ces conditions tu peux avoir 1000 offres d'achat qui ne servent à rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés